Jdc outdoor 2011 [unknown & lowryder]


Messages recommandés

Bonjours tout le monde

Bon alors je me lance dans un Jdc car je pense que sa apporte un bon suivi de la culture grâce à tout les conseils que l'on peut receuillir.

 

 

Tout d'abord je me trouve en Ile en France.Je sais que ce n'est pas le meilleur endroit pour faire de l'Out mais je n'ai pas le choix. Mais bon on peut quand même tirer quelquechose de pas trop mal.

Bon commençons.

 

Les variétés

Unknown:En faite ce sont 2 graines qu'un pote ma filé. Variété inconnu.

 

Lowryder:J'ai choisit la Lowryder car je doit faire vraiment discret et donc elle vont être un peu dissimuler dans tout les coins. Puis le père ne doit pas trop voir sa en faite!!!!

Je ne les ai pas encor elles arriverons d'ici 2 semaines!!Je vous indiquerais le Breeder une fois choisit!!

 

Environnement

Je souhaite les mettre en pleines terres camouflées par d'autres plantes. C'est une terre assez argileuse mais elle est nourrit depuis 5 ans par les plantes de ma mère et je pense ajouter du terreau BioBizz All-Mix à la terre d'origine.

Pour l'instant elles sont en pots de 15x15 avec du All-Mix en attendant de savoir ou je vais les mettre.

 

Engrais

Pour les engrais je verrais au fur et à mesure. Pour l'instant j'ai une bouteille d'1L de Bio-Grow que je pourrait utiliser pour la croissance.

 

 

Bon,

J'ai mit les 2 graines Unknown dans un verre d'eau pour réhydratation pendant 12h. 4 jours après la mise en terre elles ont sortie le bout d'leur nez.C'est a partir de la que j'ai compté Croissance+1. Et nous somme donc aujourd'hui à Croissance+13.

 

Voici Unknown 1 à C+13

a72ac0.jpg

 

Bon et voici Unknown 2 qui allait bien jusque là. Elle a été manger par une F***** limace. Le truc c'est que la limace à manger une partie de la tige et donc la plante ne tenai plus debout donc je l'ai rempoter plus profondément.Elle à l'air un peu fatigué pour le moment mais on verra par la suite.

84f4f4.jpg

f71ad7.jpg

bdec08.png

 

Voila pour la présentation

Je pense que je ferais une Mise à jour d'ici 2 semaines une fois que j'aurais les graines de lowryder.

Je suis ouvert à toutes critiques.

Merci à tous

 

 

PS: Je tien a préciser que je suis très présent(Via Smartphone !!!héhé!!!).Donc si vous avez des question je peut y répondre très vite.Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au faite j'ai choisit la Lowryder car je sais qu'elle est assez costau et le rendement est pas trop mal. Je voulais la prendre chez sannie's mais je vais en Hollande donc je pense que je vais regarder la bas directement!!!

Donc si quelqu'un peut me recommander d'autres varietes simpa ou des breeders a visiter!!??!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en faite c'est pas les grosses bestioles qui m embetent c'est ces foutus limaces qui envahissent mon jardin a l aube. Ce matin il manque encor 2 feuilles et la plante etait recouverte d'un voile de bave de limace (haha!!). J'avai mit de la biere mais sa n'a pas marche je vais donc essayer les coquilles d'oeufs pillées aujourd'hui!! Tandis que l'autre ce porte tres bien avec sa petite spirale de cuivre!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.