5 inconnuesoutdoor


Messages recommandés

Hey salut man!

 

Pas mal les ptites plantouses :-)

 

Juste un ptit truc, évite de bombarder ta terre avec des granulées anti limaces. Oublie pas que tout ça va aller dans ta terre puis que ta plante pourrai absorber des elements pas très très naturel ^^ Et après tt ça c'est toi qui l’absorbera vu que tu finis "la chaine alimentaire" :D:respect:

 

Allééééé sur ce Bon grow ;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton passage lemarquis

de la weed à l'anti limace c'est clair ca doit pas etre tres bon j'avoue je vais en retirer ^^

 

regle N°1 : ne jamais :bigspliff: avant d'aller chez ces plantes :siff:

Modifié par marleywarrior
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu marley-warrior,je trouve que tu débute pas trop mal tes plantes son belles elles ressenblent pas mal au mienne^^ . par contre 3 plants c'est pas un peut juste :D tu compte en replanter? ,

Peace

 

PS: mon 1er jdc sera ouverts le week-end prochain (avec au programme 10 plants+8 autre en gérminaison )

PS2: Quelle tailles font tes plantes?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

yop marleywarrior

 

+1 avec lemarquis pour les granules,tu n y es pas aller de mains mortes :lol:

 

nickel tes deux plantes.par contre pour ta plante avec l apex coupé,attention quand elle grandira que le tronc ne se fende pas en deux,a surveiller

 

 

++ je repasserai ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages les weeders :-)

 

Salu marley-warrior,je trouve que tu débute pas trop mal tes plantes son belles elles ressenblent pas mal au mienne^^ . par contre 3 plants c'est pas un peut juste :D tu compte en replanter? ,

Peace

 

PS: mon 1er jdc sera ouverts le week-end prochain (avec au programme 10 plants+8 autre en gérminaison )

PS2: Quelle tailles font tes plantes?

question quantité je compte faire des boutures

et des amis qui m'ont donné ces graine ont surement quelque graine en reserve et feront des boutures pour moi si je m'en tire avec

petit 70G par plant je serai content ( meme si je vise le 300gPar plante)

 

Leur Tailles:

La N°1 : a peu pres 1M

 

La N°2 : comme elle est pallissée et j'ai un peut foiré ( je l'ai laissée dans un petit pot plus longtemps elle a arreté de grandir mais je l'ai rempotée) elle fait a peu pres 30CM

 

 

 

 

 

yop marleywarrior

 

+1 avec lemarquis pour les granules,tu n y es pas aller de mains mortes :lol:

 

nickel tes deux plantes.par contre pour ta plante avec l apex coupé,attention quand elle grandira que le tronc ne se fende pas en deux,a surveiller

 

 

++ je repasserai ;)

 

Les limaces c'est pas cool --' sa te bouffe tes plantes je me suis dit que un peu de granulés anti limaces ... et puis BOB était venu me voir avant si vous voyez ce que je veux dire... :davb:

 

j'y veillerez pour l 'apex coupé ( elles sont toute les 2 tailleés)

 

Ouais man repasse quand tu veux c'est ouvert 7J/7 24H/24

Modifié par marleywarrior
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Les gens...

 

enfait j'ai 3 plantes et pas 2 donc ya celles du spot et une dans mon jardin :post-722367-0-25089500-1307996837_thumb.jpg c'est la N°3 celle là

 

 

et aussi vous constatez la difference de

vert entre les bas et le haut de la plante N°1?:post-722367-0-52654700-1307997031_thumb.jpgqu'en est la cause??

 

Sur ce bonne soirée à tous :culture: RDV A LA PROCHAINE MAJ DU DIMANCHE 19 JUIN :culture:

Modifié par marleywarrior
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

 

La différence de couleur.. mhh

 

 

J'opte pour 3 hypothèses:

 

- La variété qui n'est pas la même. On voit que les formes des feuilles sont différentes. Peut-être aussi la couleur.

- La différence est fort accentué ici a cause du moment ou a été prise la photo. On voit qu'il fait plus sombre sur la 1ère que sur la 2ème.

- Dernière hypothèse, un petit manque d'azote pour la 2ème?

 

Sinon tu comptes les laisser dans ces pots la? Ca risque de faire fort petit... Et si tu mets en terre plus tard, n'attend pas trop parce que par expérience pas évident de manipuler une plante de cette taille ^^

 

 

Allé bon courage pour la suite, ca a l'air de bien se passer jusque maintenant :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,La différence de couleur.. mhhJ'opte pour 3 hypothèses:- La variété qui n'est pas la même. On voit que les formes des feuilles sont différentes. Peut-être aussi la couleur.- La différence est fort accentué ici a cause du moment ou a été prise la photo. On voit qu'il fait plus sombre sur la 1ère que sur la 2ème.- Dernière hypothèse, un petit manque d'azote pour la 2ème? Sinon tu comptes les laisser dans ces pots la? Ca risque de faire fort petit... Et si tu mets en terre plus tard, n'attend pas trop parce que par expérience pas évident de manipuler une plante de cette taille ^^Allé bon courage pour la suite, ca a l'air de bien se passer jusque maintenant :supair:

 

 

Salut.Rempote ta plante qui est jaune son pot est trop petit. Bon grow a plush

 

 

:plusun: pour Pomd rempote la ou met la direct en pleine terre si les feuilles continue d'etre jaune arrose avec un engrais azoté Peace

 

 

 

Merci pour vos réponses a tous

Je vais la rempotée et mettre du purain d'ortie( je crois qu'il ya de l'azote la dedans^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pot 50 L fera l'affaire je crois

 

je veux que cette plante atteigne une taille entre 1,50 ET 2M avant le début de flo est-ce possibl dans un pot rond de 50L

(je ne veux pas la mettre en terre... l'humidité du sol est assez élevée et puis en pot je peut mieux la controler )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


  1.  
  2. Hello les man
  3. CECI N EST PAS UN MAJ^^

le soleil est revenu il fait a peu pres 21°

j'ai remmpoter la N°1( les racine sortit du pot par le dessous)

et aussi j'ai un petit probleme une fourmilliaire c'est formée dans mon pot ca ne pausera pas de probleme future pour mes plante :icon_confused:

 

Et Pour la N°2 j'ai repalliser

 

je n'ai pas encore penser a prendre de photos ce sera pour bientot ( samedi au plus tard)

 

 

Alors @+ les man :culture:

Modifié par marleywarrior
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man, je me pose ici pour voir tes bébés! Comme dis plus haut le jaunissement du bas vers le haut est caractéristique des carences en azote mais aussi par un problème de développement racinaire qui n'arrivent pas à puiser assez de ces minéraux d'où la nécessité du rempotage ^^ ça peut aussi être dû à un excès de pH dans ta solution qui fait que les minéraux ne sont pas bien absorbé, test le ph de ton haut et si il est supérieure à 7 rajoute du jus de citron quand tu arroses.

 

voilà bon grow à toi l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plusun: Drannak le gout ce sera dans quelques mois si tous va bien :fumette:

aller dans a peu pres 2 mois c'est la floraison

 

Et pour la fourmilliere dans mon pot sa ne pausera aucun probleme ?

 

alors MAJ DANS 1h30 a peu pres

Modifié par marleywarrior
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attend pas que les racines sortent du pot pour rempoter, Je le fait bien avant.

J'attend pas que mes fringues soient trop petites pour en racheter d'autres! MDR

Tes pots on quelle contenance?

Peace et j'attend la maj =)

Jme pose là j'aime !

 

Moi pour la taille de tes plantes j'mettrais des 30L, Au moins C'est tranquille xD

Modifié par Drannak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.