5 inconnuesoutdoor


Messages recommandés

Invité CrimsonKing

Salut!

 

La taille en "Y", si t'as un gros rendement et un bon coup de vent, ya moyen de fendre la tige (j'ai vu 2 ou 3 JDC ou ça a pas tenu le coup) Mais bon un bon tuteur et on en parle plus :D

 

Sinon de jolis plants et oui rempote vite!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour l'attente de la Maj mais j'avais du monde à la maison^^

 

Passons au vif du sujet La Maj du ( on est le quantieme?) juin 2011

 

https://www.youtube.com/watch?v=srb0lAK5wbA

 

 

Alors je me suis enfin décidé a mettre une plante en pleine terre : la N°2

 

mais en désserant un palissage j'ai cassé une branche que j'ai directement enduit d'hormones de boutturage et mise dans une bourette home-made

 

 

Voila maintenent les photos

 

avant la mise en terre:post-722367-0-79053600-1308430749_thumb.jpg

apres la mise en terre avec la branche cassée a gauche:post-722367-0-79053600-1308430749_thumb.jpg

 

La bouture avant la mise dans la bouturette:post-722367-0-42125100-1308430947_thumb.jpg

je n'ai pas fait de photo dans la bouturette pour ne pas la déranger et j'ai couper la moitié des feuilles sur la premiere paire

 

 

La N°1:

 

Photos:

 

 

post-722367-0-88537100-1308429660_thumb.jpg

post-722367-0-10736500-1308429749_thumb.jpg

 

 

Qu'en pensez-vous?

 

 

Bon aller Ciao j'ai retrouver une beuh qu'un potte avais fait pousser l'année derniére ( une mélange de master kush et de double bubble)

C'est un régal un effet bien plaisant :pc::roulage::bigspliff::ptdr::mellow::shock: (et ce meme potte m'a donner des petites graines pour la session prochaine

 

Bon aller Morphée m'apelle mais d'abord je vais passer par la cuisine!

Modifié par marleywarrior
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour l'attente de la Maj mais j'avais du monde à la maison^^

 

Passons au vif du sujet La Maj du ( on est le quantieme?) juin 2011

 

 

 

Alors je me suis enfin décidé a mettre une plante en pleine terre : la N°2

 

mais en désserant un palissage j'ai cassé une branche que j'ai directement enduit d'hormones de boutturage et mise dans une bourette home-made

 

 

Voila maintenent les photos

 

avant la mise en terre:

apres la mise en terre avec la branche cassée a gauche:

 

La bouture avant la mise dans la bouturette:

je n'ai pas fait de photo dans la bouturette pour ne pas la déranger et j'ai couper la moitié des feuilles sur la premiere paire

 

 

La N°1:

 

Photos:

 

Qu'en pensez-vous?

 

 

Bon aller Ciao j'ai retrouver une beuh qu'un potte avais fait pousser l'année derniére ( une mélange de master kush et de double bubble)

C'est un régal un effet bien plaisant :pc::roulage::bigspliff::ptdr::mellow::shock: (et ce meme potte m'a donner des petites graines pour la session prochaine

 

Bon aller Morphée m'apelle mais d'abord je vais passer par la cuisine!

Superbe MAJ, rien à dire,

Je reste dans le coin!

PEACE!

Modifié par rodweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci kashiwar

 

:up: Maj Demain

bon bin j'ai foiré les boutures --'

 

Mais j'en ai reçu quatres qui se portent bien ... pour l'instant ( elle sont devenues un peu brunes ? je les ai trop exposées au soleil ,

 

 

solution:je vais la mettre en dessous de la N°2 comme sa elle profitent de la chaleur de l'humidité (comme elles sont dans des récipients avec eau et sac plastique+ hormones de boutturage dont je ne dirai pas la marque^^/ au dessus)

et ne seront pas cramées a cause du soleil

normalement racines juste avant mon départ en vacances ( dans le mdidi en france, a Montclus vous connaisez?)

Modifié par marleywarrior
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Seek Weed

yop

Alors je vois 3 choses a te dire :)

1:Tu a apparemment un manque en azote assez flagrant oO engraissage a l'urine ou purin d’ortie serait pas mal.

2:Ta plante en Y je te conseille de mettre une ficelle qui reliras les 2 branche ou alors en flo grosse récolte ou pas un gros coup de vend et sa craque dans 80 pourcent des cas. (expérience personnel de mes 2premieres cultures ^^ ).

3:Tes plantes commence a devenir très belle tu tes bien ratraper sur la fin donc je me pose ac un bon buzz :bigspliff:!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop Alors je vois 3 choses a te dire :) 1:Tu a apparemment un manque en azote assez flagrant oO engraissage a l'urine ou purin d’ortie serait pas mal.2:Ta plante en Y je te conseille de mettre une ficelle qui reliras les 2 branche ou alors en flo grosse récolte ou pas un gros coup de vend et sa craque dans 80 pourcent des cas. (expérience personnel de mes 2premieres cultures ^^ ).3:Tes plantes commence a devenir très belle tu tes bien ratraper sur la fin donc je me pose ac un bon buzz :bigspliff:!!

 

je vais y penser j'ai comme engrais du ... A et du B ( je sais pas ce que ca signifie et c'est de ATAMI

:welcome: pose toi et fait tourner :-)

 

 

salut man ! jolie plante que tu a là :applaus: un petit coup d'engrais leur ferais pas de mal cependant ;) passe sur mon jdc j'ai fais une maj aujourd'hui ^^

je vais mettre de l'engrais azoter donc

j'y passerai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Seek Weed

Moi persos je dilue 5 fois quand les plantes font au dessus de 30 centimètre ya pas de soucis elle tiennent bien et sa leur fait un grand bien je trouve :kana_smile: haha peut commune mais tres efficace xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.