[JDC] 1ere culturure out. autoflo (pyramid cro+25 et bigdevil, fastbud n°2 cro+19)


Invité Pingu

Messages recommandés

Invité Pingu

Bonjour amis Cannaweedeur !

 

J'ai décider après plusieurs moment d'hésitation de me lancer dans l'auto-production de weed. Avec les auto-flo, pour leur rendement pas si mauvais vu leur temps de croissance. Alors voila un petit récapitulatif de mon matériel.

 

Type de Culture :

- Outdoor, espace dégagé et ensoleillé en colline de 8-9h à 16-17h.

 

Graines :

  • - 1x AutoPyramid [element]* Génétique : Ruderalis 90% / sativa 10% * Production : 310 gr/m²
    * Croissance : 20 - 25 jours
    * Hauteur : 40 - 45 cm
    * Floraison : 45 - 50 jours
    * THC : 9 %[/element]
    - 3x Fast Bud n°2 [element]* Sexe: Féminisée
    * THC: 17%
    * CBD: 0.8%
    * CBN: 0.4%
    * Production en intérieur: 450-500 gr/m2
    * Production en extérieur: 20-70 gr/plante
    * Floraison en intérieur: 5 semaines
    * Récolte en extérieur: 7 semaines depuis la germination.
    * Hauteur: 40-90 cm[/element]
     
    - 3x Big Devil
    [element]*THC: 18%
    *CBD: 1,2%
    *CBN: 0,3%
    *Floraison Intérieure: 6 semaines
    *Production Intérieur: 400-550 gr/m2
    *Floraison Extérieur: 9 Semaines depuis la germination
    *Production Extérieur: 40-100 gr/plantes
    *Hauteur: Jusqu'à 1,5 mètre[/element]
    - 10x Graines Inconnus

 

Matériel :

 

- 5x Pot 11L

- 1x Engrais BN Sol Supermix

- 1x BN PNK 13/14

- 1x Biobizz Light Mix 50Kg

 

Pour le moment j'ai seulement mis 5graines à germer (5/5 germer). La première étant l'autopyramid avec une graine inconnu planter dans la nature. J'ai également fait la conn*rie de les arroser avec de l'engrais dès leur mise en terre. Heureusement cela ne les a pas brûler ! Puis 2 Fast Bud et 1 Big Devil, J'ai fait germer les graines avec un intervalles de 7j (ce que je ferai pour les prochaines également), pour pouvoir faire une récolte sur la durée.

 

C'est partit pour quelques photos. Tout d'abord le spot :

 

diapo256dadc2bc847a740870462331f24c05.jpg?32

diapod9a95ce8456b0a3de83c1ec3c96ac594.jpg?39

Pyramid autoflo Cro+6

 

diapoc364247e935fbf093e002ded7c244522.jpg?37

Pyramid autoflo Cro+10

 

diapof993ab179cfd43f23bf3a98d99298050.jpg?37

Pyramid autoflo Cro+12 (L'engrais lors de la germination ne lui as fait que du bien j'ai l'impression)

 

diapo0de959da6c6d8201ee69ce7cff0fa4a0.jpg?40

1Fast Bud n°2 autoflo Cro+6

 

diapoa070b5cba9a56ccc2eb944c98e043599.jpg?24

2Fast Bud n°2 autoflo Cro+6

 

diapo380a57ca685a1c468c6ad63da05367dc.jpg?0

1Big Devil autoflo Cro+6

 

diapo11783277a9405ac74f0fdf30be387484.jpg?21

 

J'aurai plusieurs questions par rapport à deux de mes petites.

Tout d'abord pour la 01Fast Bud qui a une de ses premières feuilles cramée (cercle rouge), pensez-vous que cela est grave ou non ?

Ensuite la 01Big Devil a l'extrémité de ses feuilles blanche avec une délimitation violette. Est-ce normale ou est-ce du à leur prématurité ? Car l'enveloppe de la graine est tombée alors que les feuilles n'étaient pas encore ouverte.

 

Bon Grow à tous :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pingu

Salut, merci d'être passé !

 

Je les ai acheté sur ******, un pote me l'a conseillé car ils sont d'après lui très professionnel et c'est exactement ce qu'ils sont.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gibsonne35

c'est sur que de mettre de l'engrais quel qu 'il soit a peine la plante germée c'est une connerie qui aurait pu te couter tes plantules, et arreter de vouloir mettre de l'engrais sans arret, laissez faire la nature elle meme...un bon terreau contient assez de nutriments de toute facon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton spot, je passerais de temps en temps sur ton jdc, je fais un peut d'exté aussi.

 

Je te conseil de mettre de l'anti limace surtout au début, tu peut en perdre plein en un rien de temps.

 

Bonne chance a toi, l'exté c'est le pied.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut collègue du sud est!!

 

J'ai l'impression de connaitre ce coin,mais ça doit être juste une impression je pense!

 

Tes graines tu les as plantés direct en pleine terre mec?

Et tout sur le même spot?

 

Allez,je te dis me*** pour la suite et repasserai voir ce que ça donne,bon grow poto!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chance pour ta culture

mais je pense que tu t'es tromper pour la :

Fast Bud n°3

il n'existe que 2 generation de Fast bud =)

je pense ouvrir mon JDC auto fin de semaine ! ça sera de l'out mais en pot ! :bye:

peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pingu

Salut et merci d'être passé ! Je vous rapporte quelques nouvelle. Mes 3jeunes poussent on du déménager, à cause du mécontentement de ma mère ainsi que la menace du RoundUp sur mes beautés. J'ai donc décidé de les déplacés au spot, ce fut un long et dur parcours avec toute cette garrigue (maquis/broussaille méditerranéenne). Mais avant de vous montrer les photos je vais répondre aux questions.

J'ai l'impression de connaitre ce coin,mais ça doit être juste une impression je pense!

 

Tes graines tu les as plantés direct en pleine terre mec?

Et tout sur le même spot?

 

Allez,je te dis me*** pour la suite et repasserai voir ce que ça donne,bon grow poto!

 

LeChasseur13 tout d'abord merci d'être passé ! Pour le coin tout se ressemble dans notre région, mais pourquoi pas qui sait !

J'ai fait germer dans du coton, puis mis en terre dès que la germe est sorti (2-3cm) dans des pots de 11L (même si j'ai rempli comme un trou, et au premier arrosage la terre c'est tassée et j'ai perdu en hauteur, mais bon ! Et oui elle sont toutes sur le même spot, mais pas collé ni en plein milieu. Donc relativement bien caché d'un éventuel passage.

 

il n'existe que 2 generation de Fast bud =)

je pense ouvrir mon JDC auto fin de semaine ! ça sera de l'out mais en pot ! :P

peace !

 

Salut firesmoka et merci d'avoir jeté un oeil sur mon JDC, je viendrai voir le tien comptes y. Et oui effectivement c'est la Fast Bud n°2, une petite faute de frappe arrive à tout le monde :bye:

 

Il est maintenant temps de passé aux photos !

 

Petite photo de groupe :

diapoebd02acc983470c26f9aec1ecaa17dd1.jpg?23

Et vu qu'on voit rien, en individuel maintenant ! D'abord la PyramidAuto Cro+13 :

diapoa2e714680cca0407ae3402ee64fe8dbd.jpg?4

01Fast Bud n°2 Cro+7 :

diapo13ba0ba42a4bdcbacf185a676dfe04ec.jpg?25

02Fast Bud n°2 Cro+7 :

diapob49a6790ae32957c915a4c58b8d652e1.jpg?18

01Big Devil Cro+7 :

diapobdcb35aeb5de71998bc41cab45ac4b82.jpg?2

 

Désolé pour la qualité des photos, je les prend avec mon portable, la qualité est donc à désirer..

Donc comme vous le voyez pas de réel changement, hormis le fait que la PA se soit fait bouffer un peu de se feuille primaire (la tache blanche sur la feuille). En espérant que cela ne recommence pas, je suis pas fan des insecticides.

Personne n'as de réponse pour mes deux précédentes questions ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pingu,

 

Tout d'abord, j'adore ton avatar, trop délire et super original, je kiff trop :-D

 

Tes plantes sont bien partis, et ne t'inquiète pas pour les tâches qu'il y a, c'est sans doute dû à un excès d'engrais. Tant qu'elles poussent, y a rien à craindre.

 

Ensuite je te conseille fortement de mettre de la coquille d'oeuf autour de tes pieds pour lutter contre les escargots et limace. C'est 100% bio, et ça coute rien, sauf si t'en mange pas lol.

 

Je reste dans le coin pour voir comment elles évoluent, et aussi pour voir ce que donne la Pyramid auto ;-)

 

Tchao mec et bon grow ++

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pingu

D'après plusieurs personne sur le forum, la Pyramid donnerait des Bananes.. J'attends de voir ça ! Et je vais voir pour les coquilles ou du marc de café pour les nuisibles.

 

Les plantes avec les taches (BigDevil et 1FastBud) ne sont pas du à un excès d'engrais car seul la Pyramid en a eu. Je pense que j'ai du cassé la feuille primaire de la 1FB lorsque j'ai voulu enlever la graine (après 3jours fallait bien faire un truc, pour pas qu'elle pourrisse) et que la BD soit totalement normal et que ça soit qu'une coloration du à la génétique. Qui sait !

 

En tout cas merci d'être passé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, faut pas s'inquiéter. Si tu regardes mon JDC, tu verras qu'il y a une qui n'avait plus qu'une feuille sur 2 au début, une autre plante avec 1 feuille de brulé aussi, donc ça pousse quand même ^^

 

Tchao ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien faire un tour chez toi ami qui cultive les auto flo en out, et ton JDC me rasure car mes autoflo sont lente et je pensais qu'elle serait plus rapide mais je ne suis pas le seul ça dois etre normal :-) .

 

Sinon je suiverais de pres la Fast bud car j'ai hésité a en faire pousser et puis pour ton spot il est parfait avec de longues expositions au soleil je vois pas pourquoi ça pourait foirer :P

 

Donc je me pose et je reviendrais dans pas longtemps voir comment sa évolu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pingu

Petite maj en milieu de journée ! Je suis allé voir toutes les petites (les 4habituelles et la 5° une graines inconnue).

 

Je vien faire un tour chez toi ami qui cultive les auto flo en out, et ton JDC me rasure car mes autoflo sont lente et je pensais qu'elle serait plus rapide mais je ne suis pas le seul ça dois etre normal .

 

Sinon je suiverais de pres la Fast bud car j'ai hésité a en faire pousser et puis pour ton spot il est parfait avec de longues expositions au soleil je vois pas pourquoi ça pourait foirer

 

Oui les autoflos sont longue à partir mais dès que c'est parti ça pousse vitesse 100 ! Seules les intérieurs on une pousse légèrement plus rapide du au cycle de lumière plus long qu'en out.

 

La 2FB semble est bien parti, alors que la 1FB a du mal, à cause de sa feuille primaire coupé. Mais bon ça va pouvoir servir de comparaison lors de la récolte. Stay and Wait !

 

Et j'avoue le spot à une très bone exposition, avec 2-3arbes en moins et la colline d'en face en moins il serait parfait ! Mais bon la nature est faite ainsi.

 

Bon passons au photos à present !

 

Une petite photo du groupe avec une exposition maximal :

diapofbed77da5db3d96be54b4153b694c2b4.jpg?22#

 

Inconnue cro+14 (Sa tige, encore et encore, mais sans trop de réussite j'ai l'impression, bon j'avoue je l'ai planté à la chien, dans un coin de mon jardin pour m'amuser)

diapocede71a894c3169c59d3fba5396c3568.jpg?12

 

Voilà c'est tout pour la journée, enfin sauf si j'y retourne ce soir et qu'il s'est passé un truc EXTRAORDINAIRE !

 

Bon grow à tous et merci d'être passé ! :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Out-Door

Salut; Joli exploit

Mais a mon avis,tu aurais eu d'attendre qu'elle pousse un peu plus avant de les placés en plein terre,car il est possible qu'lle stressent les premier 2 3 semaines;

 

Si non,bon chance et a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pingu
Salut; Joli exploit

Mais a mon avis,tu aurais eu d'attendre qu'elle pousse un peu plus avant de les placés en plein terre,car il est possible qu'lle stressent les premier 2 3 semaines;

 

Salut et tout d'abord merci d'être passé ! Je n'ai pas pu faire autrement, car comme dit précédemment elles risquaient de se faire carboniser à coups de RoundUp par ma grand-mère qui habite la même propriété et je n'ai pas la place de les faire en int. ni même le matériel.

J'ai une famille assez tolérante sur la weed mais il ne faut quand même pas poussé. :plus:

 

Et puis je vais les voir une fois par jour minimum, donc on ne peut pas dire quelles soit laissé à l'abandon. Mais pour le moment je pense que tout se passe alors je ne m'en fait pas et j'y crois !

 

Bon grow à tous :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec,

je me pose, j'ai aussi choisi de l'auto flo pour cette année, j'ai hâte de voir ce que ça donne, perso j'attends la fin du mois pour lancé, mais bon début. si tu as un soucis hésite pas!

bon courage.

 

edit: pas contre sweet seeds j'en ai pas entendu que du bien, pourquoi prendre des big devil alors qu'il y a les fruit auto de dunafem qui sont vraiment énorme ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pingu

Merci d'être passé !

 

Alors sweetseeds est pas un mauvais breeder (ni le meilleur c'est sur) et la génétique de la FastBud et de la BigDevil sont stable et connu en autoflo. Après c'est ma première culture, j'ai choisi avec un budget serré et puis je changerai à la prochaine saison !

Le temps depuis 2semaines est idéal pour les plans, alors j'en profite surtout que plus y a de soleil mieux sa pousse ! Et que la croissance comme le soleil ne va pas en se dégradant, au contraire !

 

Bon grow :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pingu

MAJ du 13/04

 

Bonjour Amis cannaweedeur !

 

Je suis allé voir les petites en ce beau mais un peu froid mercredi. Je vais vous en faire un petit résumé, sans photos malheureusement.J'en suis navré. Mais voilà un petit street clip d'un artiste que j'aime bien surtout vu la prouesse technique et musicale qu'il utilise. Je vais vous laisser découvrir ça, bonne écoute et bonne lecture :

 

 

Petit point méteo :


  • Température : Matin 7°C / Après-Midi 20°C
    UV : 4
    Vent : 20 km/h

 

C'est une météo magnifique pour leur début, malgré les températures la nuit et le matin qui sont fraiches, mais bon ça les humidifie et cela les humidifie.

 

Pyramid autoflo Cro+15

 

Elle se portait bien jusqu'à ce que j'arrive, je vous explique :

Une des Deux première grande feuille n'avait développer qu'une "feuille secondaire" (je suis pas sûre qu'on les appelle comme ça mais bon) mais un détachement commençait à se faire, alors que l'autre était totalement détachée. Et là une lueur d'esprit (après avoir fumer un bon spif d'Afghan Kush autoflo.) met venu ! Mais attention quelle lueur d'esprit, celle d'"aider" la "feuille secondaire" à se détacher. J'ai donc découpé tout naturellement et l'air de rien la fameuse "FEUILLE SECONDAIRE" ! Ce n'est juste qu'au dernier millimètre que cette lueur d'esprit m'a paru vraiment très conne...

:bye:

 

1Fast Bud n°2 autoflo Cro+9

 

Toujours un peu moins développée que les autres, elle se porte bien et le fait d'avoir coupé la feuille (Tiens ! Ça me rappelle une histoire, comme c'est bizarre !) ne l'empêche pas de se développer correctement.

2Fast Bud n°2 autoflo Cro+9

 

Elle suit de près le modèle de la Pyramid à ses débuts, mais j'espère que sa génétique plus stable et le fait que je ne l'ai pas encore découpé la fasse grandir encore mieux.

 

1Big Devil autoflo Cro+9

 

Bon franchement, on peut pas dire qu'elle soit une bête de course ou même un vieil âne. Elle se laisse aller, tout en grandissant à sont rythme. Mais je ne m'affole pas sinon je vais encore faire des ravages. J'ai eu la lueur d'esprit cette fois de lui donner de l'engrais, mais je ne l'ai pas fait rassuré vous !

 

Voilà les amis c'est fini, merci de passer lire mon JDC !

Bon grow à tous !

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.