-18ans dans un coffee shop???!!!


Messages recommandés

slt je dois aller a maas la semaine prochaine avec 1 copain et une copine qui ne sont pas majeur moi oui :-D esqu on vas a voir du mal a rentrer dans certain coffee shop quelle conseil pouvez vous me donner merci d avance peace ;-):fem::-P vive la hollande super forum genial

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement les coffees shop sont interdits au moins de 18 ans... si un coffee se fait controler et qu'il y a des mineurs ils risquent des amendes ... donc c'est chaud... perso je connais pas de coffee ou ils font pas gaffes, parfois il demande meme la carte d'identité (au mississippi entre autre)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

looool vous vous trompez tous moi j'ai meme po encore 18 ans (mais c vrai que je les fait)et je suis rentré dans un coffee a amsterdam le premier il m'ont viré et le dieuxieme pas de probleme mais j'ai pas consommer sur place je suis rentré j'ai pris 1,8gram de white et je suis sorti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas de coffee en suisse

mais des hempshop, et seulement en suisse alemanique

pas en romandie ( suisse francophone )

 

et non, tu rentre pas si t'es pas majeur

de plus, il faut etre de nationalité suisse pour pouvoir acheter

 

sauf a Bienne, ils vendent aux francais, mais majeur uniquement

 

 

globalement, je dirais ke si t'es NI majeur, NI suisse, c'est meme pas la peine de tenter ... :-D :-D :-D

 

 

 

 

 

PSy-Neo a écrit :

Déjà les mineurs sont mêmes pa censés être sur ce site alors vous attendrez bien d'avoir 18 ans les ptits gars ;-)

 

 

+ 1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Légalement c'est interdit au moins de 18 ans et c normal! C'est de la drogue tout de même!

Accompagné de c parents je sais même pas si ça reste légale...

 

Autant je suis pour la légalisation, je suis pour l'interdiction pure et simple de la consommation des mineurs. Plus tu fumes jeune plus ton avenir et ta santée sera influencée par ta pratique... Je parle de conso régulière évidemment!

 

J'ai un pt frère de 15 ans si je le choppe avec un joint même devant c potes, il passerait un vilain 1/4 d'h... Pourtant je suis un gros consommateur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites