1er jdc , et premiere culture indoor (125w mg) =)


Invité alphaB

Messages recommandés

Invité alphaB

Salut a vous les weedeurs ! =)

one-again,je suis passé sur ton jdc et je trouve que tes petite aussisont bien ,t'iiinkiete! on va tous faire de notre mieu =P

Normak,je me suis effectivement decidé et oui ce sera one bud :-D j'en garderais juste une pour faire un palissage appuyé, sachant que je doit planter une white widow et une Jamaican Pearl quand je les recevrait,cela fera 4 One bud et une palissée intensivement ^^(surement ma rescapée).

et merci a vous pour les compliment ca fait super plaiisir et c'est vachement encourageant! :-) bon grow!A plusss !!!! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alphaB

Revient de chez sont Growshop avec ^plein de conseil ,un sac de All mix 40L et 6 pots carrés 15,15,20 (3,4l) pour les one bud :-)

 

Voila,bon grow a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alphaB

bonjour a tout les presents ! =)

aujourd'hui j'ais recu mes graines =)

-2 jamaicaican pearl

-et 2 white widow

et on m'a donné une graine d'amnesika feminisé =)

 

sachant que je veux faire 6 one bud , et que j'ais deja 3 plante en terre, je vais planter une white widow ,une jamaican pearl et une amnezika =)

voila je vous mets des Maj cet aprem de mes petite

bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alphaB

hello! je viens a l'instant de prendre mes petites a cro + 6 , ca pousse ca pousse et tant mieu :-D

sinon niveau: - t° lampre eteinte 18° lampre allumé 26 a 28°

: - humidité lampe eteinte 75 % et lampe allumée de 60 a 65%, je pense que ca le fait comme ca ,vous en pensez quoi?

 

bon les Maj :

0155c9.jpg

La rescapé qui reprend bien

89ebbc.jpg

 

7a51a0.jpg

le bout des feuilles de celle la et un petit peux brulés,je pense a un leger surengraissage,vous en pensez quoi?

3ccb28.jpg

et ma preferée

ee60e8.jpg

 

ad8956.jpg:-)

 

voila conseil sont les bienvenues, bon grow a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man !

C'est pas mal du tout :bigspliff: J'ai quelques petits conseil à te donner.. N'attend pas trop longtemps avant de passer en flo car elles continuerons leur croissance et envahirons ton placard, ce qui risque de poser problème.. tu compte faire un palissage spécial ? ou one bud? Car personnellement au début l'acces a mon placard par le gros trou me suffisait mais par la suite c'est devenue compliquer de la sortir donc j'ai du le grossir un peu plus et maintenant je ne peu plus du tout la sortir ^^' donc fais attention.. :)

 

Sinon t'as fais du beau boulot :)

 

Je vais surement faire une maj car il y a eu bcp de changement de mon côté, si tu veux y jeter un oeil :bigspliff:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alphaB

Salut Yadlaweed,=)en faite je compte les passer en flo dans 4 jour car j'ais 1 graines de white widow,1graines de jamaican pearl et 1 graine d'Amnesika qui sont en germination ,que je mettrais par la suite avec les autre ,elles auront 2jours de croissance et aprés passage en flo =P

et oui je fait du one bud =)

et merci du conseil pour le trous =)

et je vais de ce pas sur ton Jdc , Piece mec!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alphaB

bonjour a tous!

 

alors aujourdhui pas de gros changement,je les ais rempoté dans leur pots definitif hier,et voila ,la t° et l'hygro sont stable et je suis toujour a l'angrais de croissance et le Pachamama.bon Grow!

ac3e15.jpg

 

44095a.jpg

 

3f6cdc.jpg

 

:-)

 

je trouve que celle que j'ais recuperé (la plus grande)est bizarre sur le dessus,elle fait pleins de petite feuilles fine,mais je pense que le probleme c'est qu'avant que je la recupere,la plante as passé a peus pres 2 semaine en flo',c'est grave?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité brochette

Yo man

 

Ba dit donc, sa pousse bien !

 

c'est domage pour les 3 tétu qui refuse de sortir de terre

 

 

Et au faite le one-bud tu va le faire sur qu'elle plant ?

 

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alphaB

Salut Brochette! et bien c'est one bud sur tous! et demain c'est le dernier jour de croissance ,mes graines n'ont toujour pas germé, ca veux dire qu'elles demareront leur cycle directement en floraison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alphaB

bonjour a tous ,aujourd'hui (cro+9) les petites poussent tranquilement,j'ais coupé les premiere petites feuilles sur la plus grande des trois ,quand a mes trois graines,elle n'ont toujour pas germés dans leure sopalins =S

 

maintenant les photos: =)

 

c1c2e1.jpg

 

6e8272.jpg

 

9f08f3.jpg

 

e006e0.jpg

 

Bon Grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alphaB

bonjour bande de Cannaweedeurs! :-)

aujourd'hui c'etait le dernier jour de croissance des petites,et mes trois graines seront plantées demain car elle ons toutes les trois sorties leur germe :-)

les Majs :

(cro+10)

65b1bd.jpg

 

8c24d6.jpg

 

61bfc8.jpg

 

69b882.jpg

 

petite question: la periode de nuit de 36h et elle obligatoire avant la flo ?

Bon Grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alphaB

Salut a toi man je t'en pris prend place =).

Bonjour a Tous!

donc aujourd'hui (Cro+11)(Flo+0) fin de periode de noir ,et passage en floraison =P,

Mes trois graines seront sorties demain je pense =)

pour la flo,je vais m'equiper d'un dexieme ventilateur de pc pour faire baisser l'hygro,

photo!

 

c4fdbf.jpg

 

8dbc74.jpg

 

0b3421.jpg

 

Bon Grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alphaB

bonjour a Tous !aujourd'hui mes ptites memeres sont a (Flo+3),et tout ce passe plutot biens ,sur une de mes plante j'ais decouvert un espece de petit Ver gris,il mangait les feuilles ,je pense qu'il et apparus quan j'ais fait les 36 heures de nuit.

sinon sur mes trois graines ,pour l'instant deux sont sorties =) la troisieme commence tout juste a soulever la terre ,

voila sinon je suis toujour a l'angaris de croissance +le pachamama et 2 fois par semaine le top 5.

 

les photoos!

 

9afc02.jpg

J'ais enfin installé l'extraction,sur la porte =)

e7665c.jpg

une des petites =)

1e2d35.jpg

les degats du Ver

f888ea.jpg

un peut de taille=)

3c8eab.jpg

 

94efea.jpg

 

j'espere seulement qu'il n'y a qu'un seul ver,j'ais cherché partout je n'en n'ais pas vu d'autre,

voila pour aujourd'hui, toujour preneur de question et conseil =)

Bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami! Merci à toi d'être passer sur mon JcD. Je tenais déjà à te dire que j'adore ton enceinte placard. Bonne idée pour rester discret ! Je voulais te demandé si tu étais satisfait par tes engrais car je pense commander les même avec l'élément 5 aussi ! Je trouve tes plantes bien développer j'aimerai bien que les miennes y sois au temps ( mais je n'utilise pas d'engrais encore ! ) Je vais suivre tes filles car on a commencé notre culture quasiment en même temps ! Je te souhaite une bonne continuation à toi. Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.