1er jdc , et premiere culture indoor (125w mg) =)


Invité alphaB

Messages recommandés

Invité alphaB

Salut et merci a toi man,bah pour mon engrais je suis plutot satisfait oui ,par contre je pense que la pub est un peut mensongaire comme l'as dit mon growshop,ils disent presque que c'est le meilleur engrais sorti jusqua present ,faut pas egsagerer non plus^^ mais j'en suis Satisfait =)

bon grow man ,je repasserais sur ton jdc :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord c'est surement pas le meilleur! Y a biobizz qui est pas mal mais j'hésite à prendre les engrais de chez Hesi qui pour moi sont les meilleurs engrais et d'une marque qui à déjà fait ses preuves. Mais le prix n'est pas le même! Je vais réfléchir et voir lequel je vais choisir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alphaB

bonjour tout le monde !! qu'il fait beau dehors ,ca met de bonne humeur :-)

 

Bref Aujourd'hui (Flo + 5) mes plantes pousse tranquilement ,il y en a deja une qui est declarée et c'est..une femelle ! :-D

 

les temperature sont stables entre 23° et 27° lampe allumée et 18° a 20° eteinte , et l'hygro un peut haute maintenant =S lampe allumée,entre 55 et 65 % et lampe eteintes entre 65 et 80% c'est grave vous pensez?

 

bref place au photos et en detail en plus ^^

la premiere,qui est declarée =)

 

dab7a5.jpg

vous pensez pareil que moi?

6e24c7.jpg

la deuxieme,pas de signe pour l'instant ,qu'en pensez vous chers cannaweedeurs?

c7a0a5.jpg

 

faef9e.jpg

et la derniere (de mes premieres plantées ^^)

0a4edc.jpg

 

87c8ab.jpg

les petites =) bien que la troisieme ne soit pas sur la tof,( elle a un peut de mal a faire ses rascines)

94f492.jpg

et l'ensemble =)

39f04a.jpg:-)

 

voila ,qu'en pensez vous pour l'instant ?

bon Grow a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man t'es déjà passer en floraison? C'est des automatiques ? Pour l'engrais j'ai finalement choisis la marque Hesi. Moi je pousse surement ma croissance jusqu'à 5, voir peut être même 6 semaines de croissance ! Bon grow, j'ai hâte de voir tes filles se développer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alphaB

Bonjour a tous!

Aujourd'hui Flo+10 ,je pense avoir que des femelles mais je prefere attendre encore un peut pour en etre sur ^^

j'ais pris le temp de refaire un peut mieu mon box aujourd'hui :

 

ff5192.jpg

j'ais ajouté un vzntilateur pour esperer faire baisser un peut l'humiditée

e8ad9c.jpg

 

74d8f0.jpg

 

535a7e.jpg

 

3c31c7.jpg

 

d08086.jpg

La plus belle!

17c689.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salout ;-)

 

Tu m'as invité alors je passe! Bien que je suis déjà passé sans poster je pense plusieurs fois!

 

Ca pousse ça pousse =).

 

C'est exactement le genre de placo que je voudrais, pas trop pour la rentabilité, mais surtout pour le fun, la passion, et c'est hyper discret!

 

D'ailleurs depuis que j'ai vu ton jdc au début je regarde à chaque fois si ya pas des grosses enceintes à jeter dans le coin ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alphaB

Salut Yadlaweed =) t'as vus ca pousse plutot pas mal ,moi aussi je suis pressé de voir les tetes ce former =P.

 

Salut a toi Pdld! ca fait plaisir de te voir dans le coin =)

c'est sur que niveau discretion , c'est le top ^^

et pour mon deuxieme jdc,je m'en servirait comme espace croissance car j'aurais surement plus de matos et un nouveau placo =)

 

voila,sinn j'ais un petit probleme,ma plus grande plante qui en ce moment pistils de partout a attaint le haut de mon enceinte et n'as pas l'air de vouloir arreter de pousser malgrés quelque test,l'apex tres proche de la lampe et certaine feuille la touche ,donc j'ais mis un ventilo en direction de la lampe et de l'apex,on verra si tout ce passe bien .(et toujour 75% d'hygro lampe etteinte --')

Bon Grow a tous!

 

Ps:Plein de Maj demain!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité alphaB

Salut a tous me revoila !=) :(flo+40)a quelque jour pres

declaration de deux herma sur les trois plus avancées,et pour les trois autre pas encore de declaration mais ca pousse,

post-727468-0-24551500-1307037559_thumb.jpg

post-727468-0-10894400-1307037643_thumb.jpg

post-727468-0-19690400-1307037665_thumb.jpg

post-727468-0-70603300-1307037688_thumb.jpg

pour moi je pense quil n'y a pas de doute ,ce sont des herma ,vous en pensez quoi? je les coupes ce soir si oui

je finirais de vous expliquer tout ce soir ,bon Grow!

Modifié par alphaB
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.