Des envahisseur trop encombrant!!!


Messages recommandés

bonjours,voila les amis je viens expliquer mon problème depuis 3 a 4 jours j'ai observer des petits trous sur les feuilles de mon plants:

il s'agit d'une varièté indoor(fem)de chez weed seed shop baptiser par mon souhait Stéphanie.Elle a 35 jour dans les racines,les parties atteintes sont les feuilles.Je cultive en out en martinique donc les températures ne désendettent pas au dessou de 27°même si en ce moment on a pas un temps très favorable(pluie).Je cultive dans un pot de 10L composer de terreau+gravier pour une bonne irrigation,fréquence d'arrosage 2/3jour + un engraissage au SUPER VIT HESI 1 arrosage sur 2.0ffa3c.jpg

f2d229.jpg

a66125.jpg

Je pense qu'il s'agit de puceron,araignée ou autre petite bébétte qui sont a l'origine de mon problème.Si c'est bien ça avec quelle produit je peut soigné ma fifille?Bien entendu toute les réponses seront les bienvenu.La qualiter des photo est nul car mon apn est en panne pour l'instant donc le tél l'a remplacer

CANNABICALEMENT Merci,usuler-why qui veut soigner sa Stéphanie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirais surtout puceron tu peut metre un répulsif mais sais pas tres bio tous ça si non dans certaine jardinerie il vende des coccinelle et autre amie insecte qui te consera aucun degât sur tes plan mas parcontre sur tous tes ravageur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bin merci pour les conseil je vais essayer de trouver sa dans le commerce j'ai déjà regarder aujourd'hui mais aucun produit bio a première vu,il faudra persévérer,le purin d'ortille peut être bon?? Ou autre produit made in maison??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Un mélange de savon noir et d'eau les calmera déjà (d'ailleurs pour ta prochaine culture n'hésite pas l'utiliser en prévention).

Sinon j'ai souvent entendus parlé sur le site de l'huile de neem....mais à vérifier.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.