[résolu]Commencer fin avril, debut mai ?


Messages recommandés

Bonjour, voila je vous expose mon problème...

J'ai eu des soucie avec un pote qui n'a pas pu de délivre des graines a temps donc j'aurai du retard sur mon emploie du temps donc, je pourrai maximum commencé début mai et au plus tot Les 2 dernière semaine d'avril, donc je voudrais savoir si c'est trop tard pour l'outdoor ou bien je peux continué a bêcher et préparé mon terrain !!

 

Merci d'avance les amis

 

PS: Sa m'angoisse :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Pas de prob c'est bon, l'an dernier j'ai mit en pleine terre fin mai, début juin et j'ai fait une récolte de folie.(jusque 800 sur certaines plantes)

 

Le tout est de bien t'en occupé.;-)

 

Bonne continuation, outdoor powwaaaaaaa.:-D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux continué a bêcher et préparé mon terrain !!

 

Cours y vite parce que oui tu peux planté en cette saison tu auras un temps de croissance réduit, surement des pieds plus petit mais rien ne t'en empêche, moi qui habite dans le nord je débute mon out mi-avril, d'ici quelque jours je lance les graines, et je touche du bois pour que passe les saints glaces sans problème!

 

allez bon à toi grow et en espérant t'avoir aider je te dit a bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

C'est une auto flo sur sensi seed d'après ce qu'ils en disent...

 

Je suis pas personnellement pour, mais en out du coup tu vas récolter super tôt, et limite avoir le temps de relancer une session..

 

En plus elle a l'avantage de bien résister au froid et d'être très robuste..

 

Pour la fumette en elle même, vu qu'y a de la skunk.. Difficile de se dire que va rien te faire ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est c'que j'ai dit oué

 

Je sors

 

Désolé MrTix j'était surement en train d'ecrire mon post au moment ou tu as envoyé le tien, je ne l'ai donc lu une fois le mien envoyé! mais bon il vaut mieux prevenir deux fois qu'une non?! allez a bientot mec!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites