Jdc #1 [outdoor] [variété inconnu]


Messages recommandés

Bonsoir à vous Cannaweedeurs !

Après avoir surfer sur de nombreux JDC, je me suis dis "pourquoi pas me lancer ?" donc à mon tour !

Mes petits plan sont déjà à 15j de croissance.

 

 

● Substrat: Plagron bat mix avec de la terre.

● mode de culture: en pot dans mon jardin, je les rentrer la nuit au début mais plus maintenant.

● dimensions de l'espace: 20 m²

● éclairage: le soleil

● variétés: inconnue

● engrais: aucun, mis à par mon terreau très enrichi. Preneur pour toute proposition

● dimensions des pots : environ 2L

 

Je vous met une photo du plan le plus grand, à C+15 (aujourd'hui). l'autre suivra plus tard :

 

https://img716.imageshack.us/i/img0092py.jpg/

 

img0092py.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je croit que tu a un problème de balise parcequ'on ne voit pas ta photo, on est obligé de copier coler l'adresse. Sinon ça m'a l'air bien parti, j'en suis au même stade que toi avec une variété inconnue aussi.

 

Sur ce, bon courage pour la suite :-)

 

PeAcE :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut requiem ! est ce que tu rentres tes plans le soir ? ou ils sont h24 dehors ? je débute égualement une culture.

car chez moi les nuits sont encore fraiches(6-7°). mais assez doux en journée ( entre 15 et 20°) je vais faire mon 1er Jdc ce soir. en tout cas bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Noopy,

 

Non en ce moment je les rentres le soir car les nuits sont un peu fraiches et j'ai bien peur que les racines de mes petits ne supportent pas le froid. Au début, je les ai laisser une nuit dehors et ils ont pas mal réagis, mais je ne préfère pas prendre le risque.

 

 

Gerardu69,

 

Oui ayant rempoter hier je me suis dis qu'il fallait les enlever (c'était des petits bout de pailles pour pas qu'ils tombent) car le "tronc" aller grossir :)

 

 

Peace bon app' !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui , tes ptites sont fort jolis , par contre si tu es laisse dehors , atention a des hypotetiques gelées tardive qui pourrait etre fatale , mais je te souhaite un bon outdoor .

Si je peux me permettre suis le JDC outdoor de DDR , je pense que cela pourra te servir :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami comment ça va?? Merci d'être passé sur mon jdc :shock:

 

pour répondre à la question que tu m'as posé concernant les angrais, je pense que ça peut être bénéfique vu que ça apporte des nutriments nécessaire pour la plante. Pour lunstant j'en ai pas mit sur ma nouvelle culture... Mais en out, la lumiere du soleil joue un rôle important. Plus yen a mieux c'est.

Enfin jte donne lavis d'un débutant

 

A part ça tes plantes vont mieux???

Jte conseil d'attendre un peu pour langrais vu que tu viens de les rempoter. Enfin c'est ce que jferais :)

 

bon grow l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

Désolé pour cette petite absence, mais j'avais pas le temps de mettre à jour mon JDC !

Mes plantes on un peu poussée, quelques preuves en images :)

 

 

 

#1

 

img0118ha.jpg

 

 

 

#2

 

img0119lx.jpg

 

 

 

Voilà, je trouve que c'est un peu lent mais bon =)

Qu'en pensez vous ?

Bis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.