Rdv au centre de desintoxication. /par sarko.


Messages recommandés

J'ai entendu ce matin du 30/07/04 que sarkozy tenais à se pencher plus serieusement sur les problèmes que sont:la cigarette, l'alcole, les drogues, mais surtout sur le cannabisse.

Il veut proposer plus facilement et anonymement des"soins adaptés"pour une moindre dependance.

C pas trop negatif encore mais:

 

 

Savez-vous si son programme s'arrete la? a suivre...

Pour ma part, je ne pense pas etre malade.

:-?

rci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il à qu'à aller se faire mettre avec son programme de merde, ils se prennent pour les sauveurs de l'humanité avec leurs lutte anti drogue sans efficacité?

La drogue existe depuis des millenaires, nous n'avons jamais eut une politique aussi repressive, et d'un autre côté nous n'avons jamlais eût autant de consommateur!

Ils remarquent donc pas que c'est un autre moyen que la repression qu'il faut employer?

Non mais on aura tout vu, on va meme envoyer les accros du café en cure bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu ce matin du 30/07/04 que sarkozy tenais à se pencher plus serieusement sur les problèmes que sont:la cigarette, l'alcole, les drogues, mais surtout sur le cannabisse.

 

 

Moi je serais eux (mais jpeu pas pck jsuis pas suffisament un connard...)

Jme pencherais sur les problémes que sont les chômages, les délocalisation, l'éducation etc etc...

Mais le probléme, c'est que ca rapporte pas de tunes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gouvernemen fai la guerre o cannabis , alor kil ont jamai toucher , il save mm pa ce ke c !!!

 

je c pa pkoi il fon cela mai c vraimen d bouffon !!!

 

sarcozi veu tou supprimer , mai il y arivera pa , il y ora de plu en plu de fumeur !!

 

kil veuille suprimer les drogue dur du territoir , je pence ke tou le monde ici est ok , mai le cannabis n'a jamais tuer personne ( enfin je pence)

 

A MOR LE LE REGIME FRANCAIS !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Pour moi certe il y a un gros pb politique mais aussi les gars sur defoncé qui se la raconte à la tele ( suis un tox j entends des voix... j'deviens fou... Jme suis raté dans mes études à cause du canna) ca ne plaide pas en notre faveur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi certe il y a un gros pb politique mais aussi les gars sur defoncé qui se la raconte à la tele ( suis un tox j entends des voix... j'deviens fou... Jme suis raté dans mes études à cause du canna) ca ne plaide pas en notre faveur.

A mon avis c'est pas la majorité mais c'est les seuls qui sont retenus au montage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites