Des questions...toujours des question !!


Invité

Messages recommandés

salut a tous !!

j'ai quelques questions a vous poser alors voila la premiere :

 

1.j'ai entendu que pour faire monter le ph de l'eau on peut utiliser du jus de citron; vrai ou faux ?

 

2.quel est le ph ideal pour arroser les boutures et les plants en floraison ?

 

3.les lampes mg sont elles assez puissantes pour faire une belle croissance rapide ou vaut mieux pecho une mh ?

 

4.j'ai en moyenne 40-60% de taux d'humiditee dans mon placard (suis en flo) , c'est grave docteur ?

 

5.en general j'alterene l'arrosage engrais / eau, mais lorsque que je n'arrossage pas avec de l'engrais est-ce que je dois rajouter les complements (topmax, algamic...) ?

 

6.le ripen est efficace ou sert a rien ?, le meilleur moment pour l'utiliser c'est quand ?

 

ouf c'est finit ;-) !!!!

allez ! merci d'avance pour vos reponses

bon spliff et a+++ :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

on peut utiliser du jus de citron en effet mais ce n est pas pour faire monter le ph mais baisser(4goutte au litre a peu pres,tout depend de ton eau)

 

le ph ideal est de 6.5 un peu pres

 

pour la mg ,si tu n a pas de prob' de chaleur ,je serai toi penche + pour la mh

 

pour l humidite normalement c bon,mais fait gaffe de ne pas monter au dessus pour ne pas faire moisir t beud

 

pour t arrosage tu fais 2 arrosage avec angrais et topmax suivi de 1 avec du topmax seul.pour ton rincage tu peux le faire au topmax egalement

 

pour le rippen je ne peux pas te rep.je ne l utilise pas

 

 

voilou ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle

SAlut a toi ,

1/faux le jus de citron fait baisser le ph (il est acide)

2/comme pour un pied normal : ~6

3/Oui je pense que les lampes Mg spéciale croissance donnent de bon résultat

4/Essai de le faire baisser sinon ils se peut que des moisissures apparaissent sur tes buds.

5/je ne pense pas

6/le ripen sert et il marche en +: il y a une explosion de nouveau pistil lors de l'utilisation mais il nécessite une rinçage (come tout engrais) de 1 semaine .

Voila+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.