[Résolu]Graine qui ne poussent pas


Messages recommandés

salut a tous ,

 

j'ai un probleme ac mes graines de big bud ,

 

en effet , je les est fait germé a 1 cm , empoté graine vers le haut a 0.5 cm de profondeur et mise sous lampe cro en cycle 18/6 , cela fait maintenant 4 jours et elle ne pointe toujours pas le bout de leur nez :P , quel diagnostic ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

4 jours c'est vrai que, mais soit patient tout de même certaine variété peuvent être capricieuse,germe sortie de 1cm il y a 4 jours, je pense que sous peu elles vont sortir, peut être que la elle se retourne pour se mettre dans la bonne position.Puis il faut qu'elle s'extraient de la graine.

 

Humidifie un peu l'emplacement ou elle se trouve.

 

La lumière dans se cas là est inutile car pas encore sortie.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Des fois faut être un peu plus patient qu'avec d'autres. Si ça peut te rassurer, sur ma culture actuelle j'ai une différence d'une semaine entre la première et la dernière sortie de terre ( sur 5 plants), une vrai semaine de 7 jours avec un germe bien sorti pourtant.

 

 

T'inquiètes ça va aller, humidifie bien ton terreau avec une lichette d'eau tous les jours et ça finira bien par sortir.

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je ne voudrais pas jouer l'oiseau de mauvais augure mais des cotylédons toujours pas sortis après 4 jours alors que le germe faisait 1cm (si j'ai bien compris ?) au départ, pour moi il y a souci ...

 

As-tu essayé de gratouillé très délicatement le dessus de la terre pour voir ce que ça disait ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je clos ce topic car il est résolu.

 

Penses à faire un retour sur le topic unique du breeder ou tu as eu tes graines pour faire remonter l'information aux autres futurs acheteurs de big bud.

 

Bonne culture

 

Topic Résolu

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.