Probleme avec climatiseur refroidis a l'eau


Messages recommandés

Salut,

 

J'ai peut d'espoire de trouver réponse a mes questions sur celle la mais bon je m'essais tout de même apres avoir eu 2 climatiseur portatif a l'air qui m'ont lacher je suis tomber sur un annonce d'un climatiseur refroidis a l'eau un vieux truc d'environs 15 ans qui serais probablement a refroidire une cuisine de restaurant ou quelque chose comme ca sachant que les cultuvateur industriel utilisais se genre de machine mais en beaucoup plus gros je me suis dit tien c'est parfait une mini version pour mon mini jardin (pas tout a fait mini mais comparer au industriel oui loll). J'ai instaler l'entré d'eau la sortis d'eau etc.. brancher la machine mais je ne réussi pas a avoir de l'air frais pourtant l'eau circule entre et sort de la machine et elle est tres tres froide je touche a quelque truc en cuivre a l'interieur de la machine et tout est tres tres froids excepté un truc ... l'élément juste derriere la fan qui propulse l'air donc mon problemme bien évidament de la. Mais voila comment faire pour que l'eau circule par la et que finallement mon 500$ ne soit pas jeté au vidange si jamais quelqu'un si connais avec se genre de truc mon dieux que je vous serais reconnaissant. J'esserai de poster des photos de la machine pour aider a avoir un diagnostique

 

Merci d'avance pour vos avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BuddyBud !!

 

J'ai peut etre la solution , en général pour ce genre de clim , il faut un temps avant que le compresseur ne se mettent en marche et envoie de l'air frais donc essaye de l'allumer , et la laisser tournée , normalement au bout de 10 minutes MAXI , le compresseur va s'activer et commencer a rafraichir l'air :P

 

Voila j’espère t'avoir aidé

 

One Love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ta réponse Ipla Malheureusement en esseillant de trouver le probleme je l'ai laisser rouler minimum 1h et rien a changer et pourtant j'entend bien le compresseur partire quand je le met a la position Climatiseur je crois vraiment que c'est un probleme de valve ou quelque chose du genre l'eau ne se rend pas ou elle doit se rendre j'ai vue 2 valve hier que j'ai ouvert et qui ma finallement fait un beau déga d'eau juste a coter de mes petites lol mais rien a changer j'attend que le soleil s'allume dans ma Darkbox et je prendrai des photos

 

Merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut je suis frigoriste donc je pense pouvoir t'aider Y faudrait que tu prenne la température a l'entrée et a la sortie du compresseur et que tu me donne le type de gaz utiliser sa doit être marquer sur le compresseur certainement R12 ou R404 ensuite que souhaite tu faire avec refroidir ou chauffée?

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.