Outdoor guerilla falaise 2011 (5 skunk #1 femelles)


Invité Out-Door

Messages recommandés

Salut Man!

 

:shock:Qu'est ce que j'aimerais avoir ton spot,il est intouchable et bien exposé,ça c'est le spot qui tue tout!!!

 

Bon bein je peux te dire que tu as de très beaux plants,ça part très très bien,no soucy,c'est une affaire qui roule et très bien même!^^

 

Merci du passage,on se suit,a+ tard l'ami!

 

Edit:Ah sincèrement j'adore trop les coins comme le tien,magnifique.

Quand ça va fleurir tu vas apprécier,caler à coté des plants,péte à la bouche,je m'imagine trop sur ton spot la!!:shock:..en hauteur!..:-P

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pingu

Salut man !

 

Merci d'être passé sur mon JDC en premier lieu, ensuite abordons ton JDC.

 

De très beaux plants qui vont te faire une bonne récolte vu le spot magnifique que tu as trouvé !

 

J'ai moi même voulu prendre de la Skunk #1 pour la facilité qu'a la génétique de la Skunk pour bien se développer rapidement à peu près n'importe où et sans nécessiter une trop grand attention.

 

Allé bon grow !

 

:shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI un pt1 de post , lol bravo j'ai adoré ta presentation de JDC , ça promet du lourd .

Mais la super Skunk ça va le faire bien , un ptit conseil rajoute un stimulant racinaire , et un engrais azoté .

 

Par contre j'aimerais juste commenter ce com , pour eviter toute frustration.

 

salut ami cannabiculteur,

Moi aussi j'ai planté hier en outdoor, je pense pas qu'il fait trop froid et on sera les premiers a récolter!!!

bon grow!

 

 

Vous aurez plus de rendement , mais plus tard en fait .

Plus on plante tot , plus on recolte tard et inversement plus on plante tard , plus on recolte tot :-D

 

Explication ta plante SS, va repartir en croissance , car meme si on a pas 18h de lumiere , la penetration n'est pas la meme qu'en indoor , plus de CO2 , donc meilleur photosyntese , resultat meilleur absorption de l'azote , et jours apres jours il y a plus de lumiere , ce qui encourage ta plante . Ta flo comencera mi aout et finira en octobre

;-)

 

Par contre en plantant ta SS debut juillet , tu recolteras mi septembre , plus une plante est grosse , plus sa flo s'en ressent :-)

et je suis un noob en indoor lol :-D mais en outdoor je commence a maitriser :-)

 

voila si tu le permet je me poserais volontier ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Out-door, je vais suivre tes plantation intéressant :-) si je peut te donner quelque conseil qui viennent de mais potes qui cultive depuis quelque années déja, dans ta guerilla si ta pas mis de terreau enléve les grosse pierres le plus de pierre et mélange le terreau a de la terre, et sur les Coin du Sud Ouest aussi va arroser tout les 3jour je suis du Sud ou il fait l'été entre 28 et 38 degré la journée.

 

Parcontre je trouve une truc de bien c'est les plantations qui assiste au levé du soleil je pense que c'est bien pour la plante de faire le lever ou couchée du soleil.

 

Bonne continuation :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Out-Door
Salut Man!

 

:shock:Qu'est ce que j'aimerais avoir ton spot' date='il est intouchable et bien exposé,ça c'est le spot qui tue tout!!![/quote']

 

Salut l'ami :)

Mon spot est intouchable et bien exposé,mais la pente est ~35°,donc l'eau reste pas longue temps dans le sol; Je vais galérer avec les pieds,même en arrosant chaque semaine,et je le sais,mais il faut faire avec ce qu'on a;

Plus qu'il faut compter 2h en vélo l'aller retour :) avec des montés et une route en cailloux ;

 

 

0

Edit:Ah sincèrement j'adore trop les coins comme le tien' date='magnifique.

Quand ça va fleurir tu vas apprécier,caler à coté des plants,péte à la bouche,je m'imagine trop sur ton spot la!!:bye:..en hauteur!..:-P

++[/quote']

 

J'ai pas eu besoin que mes pieds soit in flo pour que je fume sur le spot; Je suis aller pas mal des fois avant planter sur mon spot pour le nettoyer, et en fumant la descente devient putain dure; Merci pour ton passage,ca fait plaisir++;

 

 

 

 

Salut man !

De très beaux plants qui vont te faire une bonne récolte vu le spot magnifique que tu as trouvé !

J'ai moi même voulu prendre de la Skunk #1 pour la facilité qu'a la génétique de la Skunk pour bien se développer rapidement à peu près n'importe où et sans nécessiter une trop grand attention.

:shock:

 

Salut Pingu' date=' et merci d'être passer;

Si ca sera si simple....mais moi je suis pas a ma premier culture,et je sais que jusqu'à on arrive en flo avec les pieds,il y a bcp des problèmes...une fois qu'on est en flo,les pieds résiste vraiment bien; La récolte,j'imagine chaque jour ce que ca peut donner; Aller ,lu ++

 

 

 

 

OUI un pt1 de post , lol bravo j'ai adoré ta presentation de JDC , ça promet du lourd .

Mais la super Skunk ça va le faire bien , un ptit conseil rajoute un stimulant racinaire , et un engrais azoté .

 

Salut,ca fait plaisir des coms grand comme le tien :)

Pour l'azote,j'ai arroser aujourd'hui avec 4,5l eau mélangé a l'urine (600ml en tout),et pour les racines,la semaine dernier j'ai utiliser un engrais spécial bio sous forme de poudre;

Je pense que t'as mal vu,mais je cultive Skunk #1,qui est une peu différente de la SS,mais les principes reste les même

 

Vous aurez plus de rendement ' date=' mais plus tard en fait .

Plus on plante tot , plus on recolte tard et inversement plus on plante tard , plus on recolte tot :-D

[/quote']

 

Oue je suis d'accord,mais la regle s'applique pas toujours...ca dépend bcp de pheno aussi;

Installe toi ici,t'est bien venu

 

 

 

 

dans ta guerilla si ta pas mis de terreau enléve les grosse pierres le plus de pierre et mélange le terreau a de la terre' date=' et sur les Coin du Sud Ouest aussi va arroser tout les 3jour je suis du Sud ou il fait l'été entre 28 et 38 degré la journée.[/quote']

 

 

Salut ganja,soit le bien venu

Sur mon spot j'ai déjà enlevé les pierres qui ses trouvait dans le sol,car sur ma falaise,30% du sol c'était en fait des pierres;

J'ai mélangé le terre existant avec du terreau et du Brf; Bientôt il vas y en avoir du hydro-rétenteur

 

Parcontre je trouve une truc de bien c'est les plantations qui assiste au levé du soleil je pense que c'est bien pour la plante de faire le lever ou couchée du soleil.

 

Oue' date='tu a parfaitement raison...mes pieds sont touchées par les premiers rayons de soleil,un soleil doux :) ; Par contre après 17h le soleil passe de l'autre cote de la colline;

Merci pour ton passage :lol:

 

 

 

Merci a tous pour les remarques et les coms,ca fait max plaisir

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Out-Door

Salut les amis

 

 

Maj Cro +6semaines

 

 

Je suis aller aujourd'hui sur mon spot pour vérifier si l'arrosage (eau avec urine) a brouillé les pieds; Si non j'ai taillé des feuilles et aussi j'ai des problèmes sur mes pieds aux niveau des feuilles ; Place aux photos :

 

 

Le pied "A"; Vous pouvez identifier les carences?? c'est la quelle la cause?

ae68e4.jpg

 

 

 

Le même "A" avec ses carences :

321e2b.jpg

 

 

 

Les tiges secondaires de pied "A",on peux observer 2 type de carences, en bas et en haut de pied;Si non les tiges poussent bien mais la couleur est en peux vers jaune:

78cd1d.jpg

 

 

 

Le pied "B" qui jaunisse en bas,manque des minéraux?

ba349c.jpg

 

 

 

"B",le plus beau

854e99.jpg

 

 

 

Zoom sur "B",vedette cinéma :)

ebba53.jpg

 

 

 

Le pied "C",il manque un peux de lumière sur sa coté gauche

23d61a.jpg

 

 

 

Zoom "C":

bcfa29.jpg

 

 

 

 

Le pied "D",il commence a se stabiliser,les niveaux se suivent de plus proche

45c079.jpg

 

 

Le même "D", avec ses tiges

097b1f.jpg

 

 

 

Le dernier pied , le pied "E", qui pousse juste a cote du pied "D",pour instant ils partagent la lumière en mode égale

76ee0e.jpg

 

 

 

 

Merci pour vos remarques et com's:

Le prochaine Maj la semaine prochaine;

 

A ++ et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super jolie Maj , tu peux pincer , dommage de voir des tronc si lisse lol ;-)

et pour mon precedant post autant pour moi , j'ai fais confusion entre skunk 1 et super S , toutes mes excuses .

Bon grow a toi ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Out-Door
super jolie Maj ' date=' tu peux pincer , dommage de voir des tronc si lisse lol ;-) [/quote']

 

Salut pilou et merci pour ton passage

 

J'ai pincé 3 tronc(sur les 10) aux hasard sans faire express ,mais je vais le faire sur toutes les pieds la prochaine fois car t'as raison ca tige trop,merci pour l'astuce :supair:

 

 

et pour mon precedant post autant pour moi ' date=' j'ai fais confusion entre skunk 1 et super S , toutes mes excuses .

Bon grow a toi ;-) [/quote']

 

 

Pas d'soucis l'ami ...pas besoin d'excuses;

Je suis bien content de ce phono Skunk #1

Dit moi,t'as un idée pour les carences des mes pieds?

 

A +

 

 

Et pour attirer les autres , un petit son:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur Poto c'est du a l' urine avec laquelle tu engraisses , des sulfates et du sodium en sur exces donc cramage ;-)

Pour eviter , rince a l'eau clair , puis arrose avec du sang déshidraté en poudre que tu auras melangé avec ton eau , c'est plein d'azote , coute rien , et bio , tu reste en harmonie avec la nature :-P

A+ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Out-Door
Oui bien sur Poto c'est du a l' urine avec laquelle tu engraisses ' date=' des sulfates et du sodium en sur exces donc cramage ;-) [/quote']

 

Salut l'ami,merci pour ton réponse, et le seul réponse que j'ai eu pour mes petites soucis ; Mais pense tu que c'est vraiment l'urine? car j'ai utiliser 200ml urine pour 1,5l d'eau,donc un rapport de 7:1,pas asse diluer?

 

 

Pour eviter ' date=' rince a l'eau clair , puis arrose avec du sang déshidraté en poudre que tu auras melangé avec ton eau , c'est plein d'azote , coute rien , et bio , tu reste en harmonie avec la nature :-P

A+ l'ami[/quote']

 

:supair: l'astuce,je me suis informer sur le sang déshydraté en poudre et je pense que ca serra la meilleur idée; Panse tu que le fumier de cheval sera bien aussi?

 

A++ et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Out_Door!

 

C'est con ce soucis de feuilles cramées,je sais pas si c'est cramé par l'urine,ou un manque d'azote,mais dans tout les cas,tu vas redresser la barre!

 

Puis parti comme c'est parti,les pieds sont assez robustes,ils vont se refaire une santé,t'inquiètes pas pour ça!

 

En magasin ils vendent du sang séché mélangé à de la corne,c'est bourré d'azote(un truc comme 14.0.0 si je me trompe pas),perso je leur ai mis 2 bonne poignées à chaque pied,et bien retourner,on verra!

 

Sinon tu peux toujours acheter de l'engrais liquide,après je sais pas trop si c'est mieux que le sang et la corne..

 

Rien de grave sinon,ça suit son cours:-)!

Bon dimanche poto,a+ tard!^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai utiliser 200ml urine pour 1,5l d'eau,donc un rapport de 7:1,pas asse diluer?

 

Wahou, divise par 20 , et le fumier evite , trop agressif

 

;-) oublie .

Moi j'engraisse comme un porc lol mais toi tu es carement corosif lol ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Out-Door

Puis parti comme c'est parti' date='les pieds sont assez robustes,ils vont se refaire une santé,t'inquiètes pas pour ça![/quote']

 

Salut poto,merci d'être passé et pour tes encouragements

 

perso je leur ai mis 2 bonne poignées à chaque pied' date='et bien retourner,on verra![/quote']

 

J'espere que ca va pas laisser une salle gout sur la beuh

A + tard

 

 

Out Door' date='

je trouve que cela se passe bien chez toi. Pas de carence en azote en tout cas.

Je me pose pour prendre l'air

A+[/quote']

 

Salut Laucal , pose toi ici ,il y a de l'air pour tout le monde

 

 

Wahou' date=' divise par 20 , et le fumier evite , trop agressif

;-) oublie .

Moi j'engraisse comme un porc lol mais toi tu es carement corosif lol ;-)

[/quote']

 

fe5067.gif

 

:supair: Alors il me faut de la Critical Mass :-P

 

 

Un petit vidéo avec le meilleur groupe de rap Français, RIP(je dit ca en tant que étranger):

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vraiment tous de suite je te mais ;) pour tous spot,etat des pieds ,ton jdc cool a lire mais j ai un souci ca fait plusieur jdc que je lis et je vois que vous etes tous a decouvere au dessus des pieds il y a pas d elicoptere qui zone vers chey vous je te suivrer dans ton aventure bonne chance et bonne culture

 

http://mmon jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Out-Door

Salut karlton

 

j ai un souci ca fait plusieur jdc que je lis et je vois que vous etes tous a decouvere au dessus des pieds il y a pas d elicoptere qui zone vers chey vous

 

:shock::siff: Oui,intéressant ce que tu dit,mais moi je suis sur une falaise,donc pour prendre les pieds en photo de face il fallait que je tombe 6m de vide sur les roche en bas ;)

Déjà quand je suis sur le spot je galère a rester en équilibre,mais ca se vois pas sur le photos;

 

Merci d'este passer

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut out door ben je n'est pas grand chose a dire car je trouve que tu te debrouille vraiment bien.

Pour l'engraissage a l'urine je te conseillerait d'arreter et de mettre autre chose comme dit plus haut du sang secher ou bien fumer de cheval composter autour des plantes sa me parait pas mal.

Voila c'est tout pour moi continue comme sa sa va donner.

 

PS: Repasse chez moi si le coeur tant dit car je t'es répondu et j'aimerai encore ton avis

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.