Outdoor guerilla falaise 2011 (5 skunk #1 femelles)


Invité Out-Door

Messages recommandés

Invité Out-Door

Merci pour votre visite les amis McJGB,amnelover,pilou,Shogun-CB,jojo,toto

 

Salut out door ben je n'est pas grand chose a dire car je trouve que tu te debrouille vraiment bien

 

J'espere aussi l'ami

 

pour l'engrais je vais tenter le purin d'ortie tu pourrai essayer.

 

Oue' date='je te conseille;

Moi,je vais utiliser du hydro-etenteur ,donc je vais laisser tomber les engrais car je veux pas risquer un overdose d'engrais stocké dans le hydro-etenteur ;

 

le purin d'ortie :respect: en outdoor mais dosé 5 ml par litre lol pas 5 litres pour 1 litre d'eau ;-)

bon grow l'ami :-)

 

Pas plutôt arroser direct au purin d'ortie??:lol::bye:

Allé,merci d'être pressent

 

 

Je kiffff ton spot :-D enfin tu dois bien en chier pour y aller ^^

Laisse de l'eau sur place sinon cet été tu vas te tué :-P

++

 

Salut Shogun' date='installe toi ici

Franchissement je peux pas porter plus de 6l la haut,car c'est de la merde le passage jusqu'au spot,je grimpe en 4 pattes sur les roches et arbres; Dangereux mais au mois sécurisé :plus:

 

 

Yop,

 

DSL pilou78 mais non:

 

mais dosé 5 ml par litre lol pas 5 litres pour 1 litre d'eau

bon grow l'ami

 

Il faut mettre plus de purin d'orties, environ 10-15% de purin dans ton eau d'arrosage (15cl dans 1L d'eau).

 

 

Bon courage ++

 

 

Merci pour ta intervantion Toto

Pour etre plus explicit:

Utilisation:

 

Le purin peut être utilisé comme engrais ou comme insecticide. Si vous vous en servez pour arrosez au pied de la plante, diluez-le à raison d'1 L d'extrait pour 10 à 20 L d'eau. Pour pulvériser sur les feuilles par contre, il faut le diluer à raison d'1 L pour 50 L d'eau environ.

 

Toutefois, il est préférable d'utiliser cet engrais avec modération, car il est extrêmement riche en azote et risque de griller votre plante si vous en abusez. Engraisser 1 arrosage sur 3(au maximum) est suffisant, je pense.

 

Par littlebear

 

 

Merci les amis pour vos participation a mon JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

DSL pilou78 mais non:

 

mais dosé 5 ml par litre lol pas 5 litres pour 1 litre d'eau

bon grow l'ami

 

Il faut mettre plus de purin d'orties, environ 10-20% de purin dans ton eau d'arrosage (15cl dans 1L d'eau).

 

Wahou, divise par 20 , et le fumier evite , trop agressif

 

Là aussi tu te trompes, on parle de concentration de 10 à 20% d'urine, toi tu bosses à 10 fois moins, c'est de l'homeopathie que tu nous fais!

 

Et pour le fumier, quel est le problème? S'il est bien composté, tu peux l'utiliser à 3-4 kilos au m².

 

 

 

Bon courage

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Out-Door
Yop' date='

 

DSL pilou78 mais non:

 

mais dosé 5 ml par litre lol pas 5 litres pour 1 litre d'eau

bon grow l'ami

 

Il faut mettre plus de purin d'orties, environ 10-20% de purin dans ton eau d'arrosage (15cl dans 1L d'eau).

 

Wahou, divise par 20 , et le fumier evite , trop agressif

 

Là aussi tu te trompes, on parle de concentration de 10 à 20% d'urine, toi tu bosses à 10 fois moins, c'est de l'homeopathie que tu nous fais!

 

Et pour le fumier, quel est le problème? S'il est bien composté, tu peux l'utiliser à 3-4 kilos au m².

 

 

 

Bon courage

 

+++

 

Ton point de vu est bien fort....tu as raison,en outdoor on est plus permissive avec les différents produits;

Merci d'être passé,bon participation en plus :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ton point de vu est bien fort....tu as raison,en outdoor on est plus permissive avec les différents produits;

Merci d'être passé,bon participation en plus

 

Il ne faut pas y voir une quelconque agressivité, ca n'est pas du tout le cas. C'est juste que ce que conseille pilou, c'est pas de l'engraissage, c'est de l'homéopathie.

 

Les dosages que je donne, je les ai trouvé sur cannaweed ainsi que sur la plupart des forums de jardinage.

 

bon courage, ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.