Carence ou surengraissage ???


Messages recommandés

Culture indoor en terre :

Big bud

Materiel:

Box 1m80 et 1 m2

Lampe hps 400 watts

cool tube

extracteur rvk 400 M3

Engrais house and garden component comencé une semaine avant la floraison a raison de 2ml tous les semaine .

Terreau light mix

Petit ventilateur

 

temperature jour:26°nuit 21°

hygro 55%

voila en faite mon probleme est survenu 1 semaine avant le stretch et depuis le cas s'empire!les feuille se decolorent petite a petit et la croissance se ralentit!Je crois a une carence en azote mais je n'en suis pas sur.C'est ma premiere culture et donc je suis novice!je vous laisse regarder les photo et voir le probleme par vous meme!Je vous en remercie d'avance! bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

 

c'est primordiale pour un bon diagnostique ,

 

Cordialement ,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Elles sont où les photos?

 

A qu'elle fréquence engraisse tu? un engraissage sur trois sur deux?

 

Qu'elles sont tes quantités d'arrosage, sans tous c'est élément il nous est difficile de te répondre.

 

Ton problème peut être dû, à un sur engraissage, sur arrosage, étouffement racinaire, carence....

 

+++

 

Edit:grilled par Akee :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas a mettre les tof?j'ai engraissé 1 sem avant le stretch et ensuite 2 jour apres le debut de flo!J'arrose une fois que le terre est bien seche!c'est a dire une fois tout les 5 jours!je vais essayer de mettre des photos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Pour moi tout est ok, tu parle de ce jaunissement qui est au niveau de l'apex, t'inquiète c'est normal, la plante se prépare à fabriquer des bud ou des couille ;-)

 

Je vois pas de soucis particulier.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

deja rempoté en flo n'est pas conseillé,mais bon si tu n'avais pas le choix....ensuite a ce stade avec du allmix tu n'aurra pas besoin d'engraissé,laisse ta plante poussé tranquillement et ce remettre de ces emotions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour comme vous le voyez je ne sais pas ce qui se passe.j'ai rempoter dans du all mix il y a 4 jour et rien n'y change!j'ai arroser a l'alga-mix hier et rien ne s'arrangent non plus.De plus la croissance est au ralentie est les feuilles d'un vert tres clair!les feuille du bas crame sur les pointes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.