[clos]Comment disposer mon armoire ?


Invité Nonex51

Messages recommandés

Invité Nonex51

Bonjour tous le monde =D

 

C mon premier post sur Cannaweed a qui je dois de m'avoir appris t'en de chose et de m'avoir donner la motivation pour enfin faire ma culture ^^

 

J'ai une ARMOIRE Que je voudrais amenager mais j'aimerais quelque conseil pour savoir combien de plant je pourrai cultiver , quelle puissance de lampe utilisé , quel extracteur prendre ?

 

 

 

J'aimerais cultiver en scrog dans la premiere armoire et faire du one bud dans lautre

 

Merci ami cannaweedeur =D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

Salut a toi Nonex51' date='

 

Déja un peu plus de précision sur ton matos serais la bienvenue !! Puissance d'éclairage, taille du placard, taille des pots, etc...

 

Cannabicalement..[/quote']

 

Les dimensions sont sur son lien "ARMOIRE" ;-)

 

Sinon tu peux mettre 4 pots max, ou bien tu fais du one bud et t'en mets 9 en serrant bien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

 

Sans etre méchant, comment veut tu que l'ont t'aide?

 

Tu nous dit rien, le minimum serai de savoir la dimension de ton armoire !!!!!

 

Comment veut tu que l'ont te dise si tu va mettre 10 plantes alors que ca se trouve ta box fait 60x60 !!!!

 

Maintenant je vais répondre a ta question avec les infos que tu donne et regarde ce que ca donne:

 

A ta place je mets 20 pieds (pour une récolte abondante) après tu met une 600w hps (meilleur récolte) après tu fou 2,3 ventilo a droite a gauche, un exctracteur 480m3/h, une intra passive, un super systeme double bac nft gt205 !!!!

 

Tu va voir c'est de la balle !!!!!

 

Question bète, réponse encore pire..........................

 

Fait un effort, donne nous une déscription de ton meuble et le budjet que tu compte invesstire !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhou on reste calme, il a donné le strict minimum: Les dimensions... Il veut savoir combien de plans mettre et il pourra se débrouiller pour savoir quelle ampoule mettre si il a vraiment tout lu.

 

Suffit de cliquer sur armoire pour arriver sur:

edit bibi je sais que c'est pour aidre maisil serait bien d'arrêter cette mode de poster des images qui déforme le cadre

 

 

Bon moi dans ton deuxième je ferais boutures, germination et mère avec une 125w mg

 

Et dans le grand, tu mets une 200 ou 250W mg avec 4plants que tu gères en scrog! ou sog si t'es motivé. Ou juste en palissant un peu =).

 

Ou du one bud avec 9 plants dans des pots de 10*10*15 que tu mets direct en flo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nonex51

Merci a toi pdld

je n'est juste pas compris ce que tu voulais faire dans le 2eme placard tous a la fois ?

 

desolé si je n'est pas etai asser explicatif mais je n'arrivais pas a afficher la photo sur le forum :/

 

pensais vous que je puisse faire une plante mere dans la petite armoire et coupé la grosse en 2 pour faire des bouture ou un etage bouture l'autre en scrog ?

 

et aussi au niveau de l'odeur sa sent fort que c en flo ?fort comment ? genre si c dans une armoire fermé et que l'armoire et dans une cave sa peux sentir a l'exterieur ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais un effort sur l'orthographe vieux!

 

J'ai dis dans le 2eme tu fais un espace où tu mets tes mères et tes boutures, et dans le gros uniquement flo.

 

Oui si tu mets pas de filtre à odeur ça pourra sentir jusque dehors..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nonex51

A désolé pour l'écriture :/

 

comme extracteur d'air pensé vous que des ventilateurs de pc suffisent ? ou il serais mieux de prendre un vrai exctracteur avec gaine

 

et aussi une lampe de 250w chauffe beaucoup ? je doit prendre aussi un cooltube avec une gaine pour retirer la chaleur a cause de la lampe ?

 

dans ma pièce de culture il fais entre 16 et 20 et avec beaucoup d'humidité (cave)

 

le meilleur taux d'humidité est bien 80% pour la plantation ?

la bonne température c entre 20 24 il me semble

Donc si a coté je prend un petit thermostat pour régulé la température

 

Je bn'ai aucune idée de la chaleur produite par la lampe ni les autre facteur vu que c ma premiere culture

 

je suis désolé si mes question peuvent parêtre débile pour certain mais c que j'ai envie de prendre soin des mes ptis pieds ^^'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

comme extracteur d'air pensé vous que des ventilateurs de pc suffisent ?

 

Non

 

 

ou il serais mieux de prendre un vrai exctracteur avec gaine

 

Mouais bof, rien ne vaut un vrai extracteur type ovni (ruck, rvk, entre autre, pas les sous marques de growshop).

 

et aussi une lampe de 250w chauffe beaucoup ?

 

Oui quand même.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

 

Sujet clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.