Feuille molles qui jaunissent et tombent


Messages recommandés

Salut

 

J'ai un problème, mes feuilles du bas jaunissent et tombent.

 

Alors mon matos :

- Home Box 120*120*200

- 600 MH cooltubé

- Exctracteur 420m3/h

- Ventilo

 

Mes plantes :

9 Killing Fields F 3 et 5 Lady Cane de chez Sannie's

Elles sont à Cro+30

Elles sont dans des pots de 6L

 

Mon terreau est du light mix, et j'ai la gamme d'engrais Phase de Vaalserberg.

Je viens de commencer à engraisser avec le phase 2

 

J'arrose 2 fois par semaines, une avec engrais, l'autre sans

 

J'arrosé 50cl à chaque fois, je suis passé à 70cl aujourd'hui

Le problème est apparu depuis mon dernier arrosage, date à laquelle j'ai commencé le phase 2

 

 

Je pense donc à un sur-engraissage , et vous ?

 

ad11d9.jpg

 

d9f645.jpg

 

32f434.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut,

 

Je pense que tu devrais rempoter en pots de 11Litres.

 

Par ailleurs, ces feuilles ne prennent pas la lumière, elles sont un boulet pour ta plante qui les délaissent.

 

Tu devrais leurs donner une petite taille ou un bon palissage.

 

A+

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain je les passe en floraisaon, et j'attend la déclaration des sexes pour rempoter.

 

Vous me conseillez ed couper les feuilles du bas ? le prochain arrosage, je le fais avec ou sans engrais ? (le dernier je l'ai fais sans) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, pour moi tu fait une erreur en rempotant pendant la declaration du sexe.

 

Rempote avant et attendant quelle se remette de se stress, passe en flo attend la declaration des sexes et supprime les males en fonction. Soit pas trop pressé se n'est que mon avis :lol: bon courage!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je rempote maintenant, j'utilise 2 X plus de terreau et de pot de 11L, Je préfére attendre d'avoir des femmelles.

 

Mais vous pensez que çà vient de quoi ? Faut que je coupe les feuille du dessous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, tu me repond en disant j'utiliserait 2x plus de terreau mais si tu stresse ta plante en la rempotant pendant sa declaration de sexe c'est possible que ta femelle se declare herma en fin de compte. tu prefere economiser la moitier de ton terreau ou eviter un stress suplémentaire a tes filles moi se n'est que mon avis rempote maintenant avant la declaration de sexes. Moi en general je rempote en pot final 10L une petite semaine avant le passage en floraison d'autre le font le rempotage et le passage en flo le meme jour, mais c'est moins grave que de rempoter en pleine floraison

 

Puis se sont les feuilles du bas qui prenne le moins la lumieres donc normale qu'elles soit moins belles.

 

Et faut bien comprendre c'est pas parce qu'une plante à une petite tache, un mini-trou ou un petit jaunissement qu'elle va mal nous on a bien des boutons des fois et on en meurt pas c'est un organisme vivant c'est normal.

 

aller courage peace tes fifilles sont assez belle je trouve

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.