Enfin un nouveau regard??


Messages recommandés

Nicolas Hulot a déclaré le 13 avril dans la salle des fêtes de Sevran, en Seine-Saint-Denis sa candidature à l'election présidentielle.

 

 

Un lieu qui est loin d'être anodin pour la déclaration de l'animateur vedette d'Ushuaïa, qui compte axer son programme sur le "social".

 

Ce qui est très prometeur c'est que le maire de Sevran Stéphane Gatignon appelle à sortir de la prohibition du cannabis avec son livre "Pour en finir avec les dealers".

 

 

"J'ai décidé d'être candidat à l'élection présidentielle et de mettre le capital de confiance que j'ai essayé de construire au seul service du changement",

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

séquence frisson xD

 

:-P

 

"J'ai décidé d'être candidat à l'élection présidentielle et de mettre le capital de confiance que j'ai essayé de construire au seul service du changement"' date=' [/quote']

 

C'est accrocheur!

ça me plait!

 

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alexhight

yep,

 

suis d'accord avec proudon.Un exemple plus recent c'est sarko qui lors de sa campagne avais assuré ne jamais touché aux retraites...

 

Ou encore ségoléne qui avais promis de se positionné dans le cas du cannabis et qui ne l'a jamais fait.

Pendant les campagnes il y a beaucoup de promesses mais au final tous les politicards sont les même, ils veulent du blé.Chirac à fait sa en fourbe , sarko a fait sa dés sont arrivé a l'élysée (sont salaire a pris 140%)...

 

Perso je voterais pour celui qui me paraitra le plus honnête(ouai je sais sa va être galére).

 

:lol:= excuser mes nosées passagéres mais a chaque fois que je parle des politiques sa me retourne l'estomac.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon opinion est qu'une fois élus; "la prohibition?... oh regardez la belle mésange là bas!"

 

Tout est dit, on a le droit aux memes discours à chaques elections m'enfin faut continuer d'esperer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites