[demande conseil]Scrog ou pas scrog?


Messages recommandés

Bonjour la communautée!

 

Voila je vous expose ma configuration, je fait actuellement pousser un pied de AK47 auto et 5 pieds de white dwarf(auto egalement) sous hps600W elles en sont à C+18 dans un espace de 110x110x150 environ.

 

Aprés quelque recherche, je me demandé si faire un scrog peut optimiser ma culture? sachant que j'ai deja une bonne penetration lumineuse, de plus il est souvent dit qu'avec les autoflo mieux vaut ne pas trop y toucher, mais je suis trop tenté!

 

Voila est-ce que quelqu'un a deja tenté l'experience et peut m'en dire plus? ca ferait plaisir! Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je ne connais pas l autoflo et je suis novice mais je peux te dire que avec un matos comme ca un scrog te ferai un pure rendement. moi je cultive 4ak47 avec palissage et pinçage sous hps250 et je peux te dire que ca stretch bcp dc un scrog serai pas mal pour occuper ta surface.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alexhight

yep,

 

 

Laisse tombé le scrog avec les autoflo, elles ne grandiront pas assez pour remplir ton grillage c'est perdu d'avance...

 

Pour la prochaine prend des variété "normales", avec une 600w des auto flo en inté c'est pas trés rentable.

 

peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Ganjaroots

 

Je te déconseille fortement de tenter un scrog avec des autofloraison tout simplement parce-que ce n'est pas toi qui va décider du passage en floraison et donc tu ne pourra surement pas effectuer ton scrog avant. Elles sont a C+18 donc elles ne devrait pas tarder a passer a l'induction florale.

 

je te conseille de déjà te rencarder sur des génétiques a photopériode normale (pas de cross a base de ruderalis) pour ta prochaine session.

 

Skuda6t

 

Edit: grillé par Alexhight

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous d'avoir pris le temps de me répondre c'est vraiment sympa!

 

Sur ces quelques conseils avisés je vais donc repoussé mon scrog a ma prochaine session, je l'ai deja pratiqué sous HPS400 avec deux New York city diesel et deux skunk speciale, c'est la premiere fois que je cultive sous 600W, c'est egalement une grande premiere pour les autoflo, d'où ma question!j'ai tellement entendu parler des autoflo que je voulai me faire ma propre idée!

 

encore un grand merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

re ganjaroots, je pense que le seul intérèt des autoflos est pour la culture outdoor, quand on n'a pas la possibilité de cultiver indoor, c'est utile pour pouvoir faire une première récolte plus précoce, pour faire un scrog choisi toi une variété qui à une réputation d'avoir des secondaires vigoureuses

 

by by

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ploc pli cplouc

 

il ya pas mal de topic qui traite de l'auto flo je te conseil d'aller jeter un oeil

 

a et si je peut te donner un conseil l'autoflo c'est pour l'exte pas pour l'inter cat la flo d une auto flo nécessite 20 de lumiere en gros tu garde ton cycle de croissance en flo

 

d ou le peu d'intérêt vu la conso electrique

 

 

cordialement bibi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'intérêt que vous m'avez porté c'est vraiment sympa!

 

Avant de m'attaquer a l'autoflo je m'était tout de même renseigner et malgré les réticences à le faire en inté j'ai voulu me faire ma propre idée et ma propre expérience!(têtu le mec!) et pour l'instant le seul hic reste la facture d’électricité! Parce que à ce stade de développement, ce sont les plantes les plus vigoureuses que j'ai faite poussées!

 

Je verrai bien coté rendement par watt et par m²! Encore un grand merci je note toutes vos remarques et donc pour ma prochaine session intérieur je vais repassé en graine "normal", et par contre pourquoi pas tenter l’expérience autoflo en extérieur, pour comparer!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites