inachevé Culture extérieure sudiste [variété inconnue] cro~+30


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes. :-D

 

Tout d'abord je tiens à faire un gros BIG UP à cannaweed, sans lequel j'en serai pas la aujourd'hui, aux modérateurs aussi qui je l'espère passeront sur ce tout nouveau JDC... et à tous les autres cannabiculteurs qui partagent cette passion ! ;-)

 

Maintenant description de ma culture..

 

Les graines: issues de mon ancienne session qui à tournée herma (session en intérieure). :-(

 

Donc celles-ci ont étaient lancées dans un placard homemade avec une 250w. Puis ensuite mises en extérieur sur mon balcon (orienté Est/sud je pense).

 

Mise en pot : Mini pots pour le début, ensuite rempotage dans des 1 litre (environ) puis enfin le week-end dernier dans des 11 litres, qui seront leurs pots jusqu'à la fin de croissance.(il faut pas trop que ca monte...)

 

Le balcon est exposé à la vue de tous, je dispose d'environ 1m20 "invisible" mais je sais que c'est très peu, les plants ont donc étaient pincés à deux reprise depuis ce week-end au niveau de l'apex, et cette apreme je compte leurs faire un palissage.

 

Je dispose également de 25 autres graines régular.

Nigerian x Afghan (Afropips) commandées chez seedsman x10

Tribal Vision ' ' ' ' x10

Et enfin Thai/haze x skunk x5 que je compte planter en inté car flo ultra longue (environ 120j à ce que j'ai lu)

 

Le substrat utilisé est le Bio-Bizz light mix

 

J'ai également du Bio Grow et Bio Bloom

Et puis biensur de la patience et de l'amour à donner à mes plantes. :-D

 

Je compte plus ou moins sur cette session puisque j'en ai déja ménée une jusqu'à la fin mais malheuresement avec beaucoup, beaucoup de graines ! eh oui et j'en suis pas fier du tout !!!

 

Maintenant le plus intéressant les plantouilles :-)

 

N°7

2f76a4.jpg

 

N°6

69f07b.jpg

 

N°5

4076a3.jpg

 

N°4

77ee5d.jpg

 

N°3

e30fe9.jpg

 

N°2

2a51f5.jpg

 

N°1 (et donc ma préférée. Remarquer ses inter branches sans pincage cest la seule comme ca)

4061c4.jpg

 

Celle ci à poussée seule...

755701.jpg

 

Vue d'ensemble

8425d6.jpg

 

Palissage fait :-)

a8678d.jpg

 

4c0ccc.jpg

 

276e84.jpg

 

c47f80.jpg

 

Une non palissée la N°1.

cf4615.jpg

 

Vu de la hauteur dispo (environ) :-( avant palissage biensur

 

9c4a48.jpg

 

Re la N°1

332054.jpg

 

Voila pour cette première, je suis plutot satisfait :-D

 

Si vous avez remarqué les feuilles les plus basses en mauvais état, cela est du (j'espere) à un sur arrosage survenu vers la deuxieme semaine dans le placard et donc avant la mise en exté depuis plus une seule feuille touchée, il faut dire que mon brumisateur (une tête) avait déja pas mal servit et avait un peu de moisi sur le haut...

 

Je vous laisse maintenant c'est a votre tour :lol:

J'espère que çà vous à plut !!

Bon grow à vous tous et bonne fumette !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Les graines: issues de mon ancienne session qui à tournée herma

 

C'est un peu dangereux de lancer des graines issues d'hermas , tu as des trèèèès fortes chances de retomber sur des hermas.

 

Je serais toi je lancerais quelques regulars histoire d'assurer un minimum ;-)

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Out-Door
Slt

 

Les graines: issues de mon ancienne session qui à tournée herma

 

C'est un peu dangereux de lancer des graines issues d'hermas ' date=' tu as des trèèèès fortes chances de retomber sur des hermas.

 

Je serais toi je lancerais quelques regulars histoire d'assurer un minimum ;-)

+[/quote']

 

Salut juvizo,bon grow a toi;

 

animalxxx a vraiment raison,tu risque gaspiller du temps;

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :-D

 

tout d'abord je suis content que des personnes s'intérressent à ce JDC ! puis de recevoir des conseils !

 

Alors pour ce qui est des graines, je n'en savais rien je pensais plutôt l'inverse pour tout vous dire ... Je n'avais jamais rien lu à ce sujet donc je me suis fait mon propre opinion que vous vous êtes empressez de corriger ;-) merci !

 

Je compte (des que je le pourrai) faire des boutures, 2 par pieds (au cas ou une meurt) et les passer en flo dans mon petit placard home made que voici :

 

(sur la photo il manque la lampe (250w mh/hps)

e324fb.jpg

 

Tout ca pour savoir le sexe des plantes afin de ne pas perdre de temps ...

 

Après pour le futur j'ai besoin d'avis (importants ! ) :lol:

 

Alors je pensais mettre les régular qu'ils me restent en extérieur one bud .. C'est a dire les lancer par exemple début juillet (environ) pour qu'ensuite ils soient en extérieur et fassent leurs floraison comme toutes plante femelle normale .

 

Qu'en pensez-vous . n'oubliez pas je suis assez limité en hauteur d'ou ce choix de culture

 

Merci à vous tous de prendre du temps pour écrire ici :-D

Je compte continuer ce Jdc le plus longtemps que je pourrai

:shock: en espérant pas trop de mauvaises aventures !

 

Bon grow et bonne fumette à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.