#1 jdc [outdoor] [early skunk fem]


Messages recommandés

Salut à toutes et à tous Cannaweedeurs !!!

 

Après quelques lectures de JDC je décide de me lancer :)

Mes 4 petits plans sont à C+1.(encore des petits Bébés qui vont bientôt devenir des grands)

 

Voici un descriptif de ma petite culture :

 

● Substrat: BioBizz all-in-mix

● mode de culture: en pot sur ma terrasse

● dimensions de l'espace: assez pour qu'ils fassent joujou

● éclairage: notre ami le soleil

● variétés: Early Skunk Féminisées (Sensiseed)

● engrais: Root juce (1ere semaine), Bio grow(2eme semaines jusqu'au rinçage) et bio bloom (3eme semaines jusqu'au rinçage)

● dimensions des pots : pour l'instant demi bouteille d'1.5L, puis 3L pour finir en 6/7 L

 

C'est ma 2eme culture donc je suis preneur de tout conseilles :)

 

voici une petite photo des enfants :

 

c+1

 

A partir de demain je les mets dehors puis à la nuit tombée je les rentres (jusqu'à mi-mars)

 

je vous donnerez des nouvelles des petits d'ici quelques jours.

 

Salutation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gibsonne35

j'ai fait de l'early skunk l'année dernière en fem de ss, j'ai obtenu 4 pieds femelles, pieds trapus bien pheno indica , un autre different plus long, et attention aux moisissures qui arrivent vite... bonne defonce skunk, scotché, bref du soir...gout puissant!!! ma préféree restera la durban poison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gibsonne35

j'ai obtenu 4 sur 10, entre les graines qui ont foirée, et le reste qui n'a pas germé(comme d'habitude chez sensi seeds) pourtant client chez eux depuis au moins 15 ans, la j'ai commandé de la northern light fem et il y au moins deux graines que je trouve pas top)donc sur 5 j'éspère 3 et une lettre a sensi seeds de reclamation... je pense qu'en pot en early skunk tu peux faire qqchose de bien ... mais en pleine terre ca reste le meilleur...

j'arrive pas a mettre des tofs de mon e skunk...sinon ca t'aurait donné une idée...bye amigo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zap32

Salut a toi des pots de 6l pour finir la flo???Car si c'est ca ca fait petit surtout qu'elles auront droit a 4 mois de croissance.Donc a toi de voir mais je te conseille fortement de choper des pots plus gros.Tu as un probleme de place???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses :) ba pour ce qui est de la taille des pots, ce n'est pas parce que je n'ai pas la place ni parce-que je ne le veut pas mais le problème est que je suis encore chez mes parents. ^^ ils tolèrent que je cultive mais ils ne souhaitent pas avoir le jardin de notre chère bob marley

je ne veut pas dépasser les 1m20/30 donc c'est pour ça que je fixe la taille des pots à 7L.

 

J'essayerai de négocier 1 plan sur 4 un peu plus grand ^^

 

Sinon Gibsonne, tu as eu des hermas durant ta session ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gibsonne35

non je n'en ai pas eu, mais tu sais moi je pense que tu ferai mieux d'en selectionner 1 voir deux et les mettre dans un gros pot que des faire 5 ou 6 petits qui de toute facon vont stagner, vu que tu n'as pas de place (perso j'ai vu des mecs qui cultivaient deux pieds et qui avaient plus de volume que certains qui en avait dix en petit pots, maintenant a toi de voir, on est pas a ta place...

Cannabiculturellement parlant...si tu as d'autres questions concernant early skunk n'hésite pas ! voila bye! gibsonne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques jours se sont écoulés depuis,les petits se portent très bien :) Le soleil est au rendez-vous ! voici 2 petites photos avant le rempotage d'ici 4/5 jours.

 

C+5

 

 

jdcc51.png

 

jdcc52.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gibsonne35

les bouteilles coupées c pas le meilleur pour les racines qui preferent l'obscurité mais je suppose que tu vas les rempoter dans un autre contenant, n'est ce pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

 

en allant regarder mes plans ce matin je m'aperçois que sur une feuille de l'un d'eux il y avait une petite tache blanche qui est apparue dans la nuit. elle se situe à l'extrémité.

 

voici une petite photo :

 

feuilleblanche.png

 

est ce un début de carence ou maladie ?

 

en tout cas je les rempotes ce soir ou demain ? car elles commencent à se sentir serrer.

 

dsl pour la photo( la tache blanche est un peu plus visible à l'œil nu)

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci Gib. rempotage effectué ce soir un peu galère( la motte ne voulait pas venir donc j'ai essayé de ne pas trop endommager les racines)je vous posterais quelques photos d'ici quelques jours quand les petits se seront remis de leurs émotions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.