Perte de lumen avec cool tube


Messages recommandés

bonjour

 

jaimerais bien avoir des chiffre de quelqun qui aurais teste les lumens avec une 400w non cooltuber et cooltuber question davoir une referance en perte de lumens merci davance ..

 

pour info jai un balast digital avec une hps 400w DIGILUX 57 000 lumens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! je pourrais pas te dire avec des chiffres mais assez pour que je n'en mette pas un ^^ et la surface eclairée et la canopée homogène des pieds ... n'en parlont pas :shock: m'enfin pour moi un cooltube est fais pour etre posé dans un petit espace avec une 250w ou une 400w avec un bon extra ;-) si tu as 2m² , n'hesites pas a prendre un adjust a wings ;-) sinon pour repondre a ta question , j'ai vu que tu perdais environ 1000lumens sur une 600w , voila bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité under_weed

Salut,

 

La perte de lumens est de 5% pour un vrai Cool Tube© V2

(chiffre que je donne de mémoire, la première version devait taper dans les 7 - 10% et il me semble que la version 3 plafonne à 3%)

 

57 000 - 5% = 54 150 lumens.

 

Et ça doit encore baisser avec la poussière qui a la facheuse tendance à se coller sur la vitre à la longue, ça fait ça avec tout les réflecteurs ventilés.

 

Sinon, pour la valeur exacte du nombre du lumens, tu aura des chiffres différent, ça baisse avec le temps. Ca joue aussi avec le type de ballast utilisé et les variances de tension selon l'endroit ou tu te trouve.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci boucoups a vous 2 sa maide boucoups ! pour votre info jai une box de 82x82x160 ... cette hiver cetais corecte jetais a 24-26 mais la leter nest pas encore commencer et je suis a 32 .. jai meme eter a 37 vla pas longtemps lorquil fesais chaud dehors alor jme suis commander un cool tube et jai aussi acheter une air climatiser ... je crois que je vais etre corect :shock:

 

presision le cooltube je crois que cest un v3 mais je ne suis pas sur voici un lien du cool tube en question

 

https://cgi.ebay.com/6-COOL-TUBE-AIR-COOLED-GROW-LIGHT-REFLECTOR-COOLTUBE-/200595321183?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2eb469b15f

 

 

merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

extracteur 4 pouce 190 cfm ...

 

avec mon cooltube jai comender un extracteur de conduit daeration de 6pouce vu que le cool tube a un diametre de 6 pouce et celui si a 160 cfm ( il servira exclusivement a extraire lair chaud du cool tube qui prendra son air en dehors de la box )

 

ma lampe est un 400w cest marque dans mon premier post

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

jaimerais savoir a combien la distance lampe apex avec le cool tube ... je sais que sans cest 40 .. jai deja vu a quelque part ou ils en parlaient mais je ne me souvien plus ou ....

 

 

merci a vous et bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites