Ma première fois, il me faudrait quelques conseils d'experts de l'outdoor §


Messages recommandés

Bon bon, j'ai surfé un peu sur le forum avant de poster, j'ai vu quelques astuces, mais je n'ai pas vu de vrai tuto précis.

 

Enfin bon, je vais poser mes petites question !

 

Donc, comme je l'ai dis, première fois dans la culture, je fais ça évidemment pour une conso perso, donc ma culture ce résumera à quelques pieds.

 

Donc, j'ai récupéré une vingtaine de graines, et j'ai repéré des très bon coins pour de l'out door, forêt en campagne avec petit ruisseaux.

 

J'aimerais avoir des conseils, déjà pour la germination, est-il encore trop tôt pour faire germer ?

Autrement, comment les faire, je vois pleins de façons, avec des techniques différentes, laquelle est la meilleur ?

Et puis, si vous avez des petits conseil pour le pleins air, car ça m'a l'air de ne pas être aussi tranquille que le indoor !

 

Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bon' date=' j'ai surfé [b']un peu[/b] sur le forum avant de poster, j'ai vu quelques astuces, mais je n'ai pas vu de vrai tuto précis.

 

BonbonJOUR/SOIR? Non?

 

Je m'arrête à ta première phrase... Un peu => Surfe plus!

Pas de tutos précis? WTF? Tu te moque de qui? Regarde dans ma signature, le deuxième tutos est HYPER PRECIS avec ça tu PEUX PAS te planter! Une photo à chaque étape avec les manip à faire, c'est suffisemment précis je pense!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

je suis du même avis qu' Ipia. cherche bien et tu trouveras ton bonheur. sinon pour ta question, oui tu peux commencer à germer. mais avant cela prépare toi

 

https://www.cannaweed.com/guides/287-germination.html

 

https://www.cannaweed.com/guides/8-culture-outdoor-exterieur.html

 

commence à lire ça et continue tes recherches !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour la germination moi je préfère mettre les graines 24heures dans un verre d'eau de bonne qualité(ou un peu plus c'est possibleca marche pour les haricots aussi ) dans le noir avant de les semer. Quant au reste, faut lire! oui je sais c'est chiant! Quant aux orties, j'ai un doute, elles peuvent sécher/ crever cet automne, mais pas tes pieds...et on verra de la verdure au milieux d'orties seches.

Perso je donne de l'engrais pour tout le spot, ronces, orties, etc...

 

et ne t'inquiète pas , la première fois est souvent douloureuse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

pour la germination moi je préfère mettre les graines 24heures dans un verre d'eau de bonne qualité(ou un peu plus c'est possibleca marche pour les haricots aussi ) dans le noir avant de les semer. Quant au reste, faut lire! oui je sais c'est chiant! Quant aux orties, j'ai un doute, elles peuvent sécher/ crever cet automne, mais pas tes pieds...et on verra de la verdure au milieux d'orties seches.

Perso je donne de l'engrais pour tout le spot, ronces, orties, etc... [/size']

 

et ne t'inquiète pas , la première fois est souvent douloureuse

La premiére fois est souvent douloureuse!!!!!! c'est d'un gout!!!! j'adore!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mecton!

 

Alors si j'ai un conseil à te donner,avant toute chose choisis bien tes spot.C'est la qui faut se décarcasser et être bon.

 

Secondo,fais en sorte d'avoir de la bonne terre,réctifie le sol si il le faut,mais c'est vraiment le base!

 

Et un dernier pour la route,la discrétion et la malice sont capitals au risque de ne pas perdurer dans sa culture!

 

Bonne soirée,a+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.