Feuilles jaunes qui pendent en bas


Messages recommandés

bonjour.

Voila je fais ma premiere culture et j ai un probleme : mes feuilles du bas sont jaunes et pendent et pourissent.

 

Alors voici mon materie :

- lampe hps 600 wts

- ventilateur

- extracteur 400

-humidificateur

-reflecteur

-home box 120 * 120 *180

- terra canna

- angrais canna terra vega , canna terra flores , canna pk 13/14

- 16 pots de 11 L et de 6L

- gaine isolante 160 et thermo hygrometre

 

mis en terre une fois germé le 5 mars 2011

sortie des pieds le 8 mars

 

il y a 15 pieds de skunk #1 féminisé .

 

Alors voila je ne sais pas du tout comment m y prendre pour larrosage alors jai decidé de faire une arrosage quotidien a 50 ml par jour et par pot .

 

Pour ce qui est de lengrais je met du canna terra vega mais sur le plan il y a marqué 20 ml pour 10L deau et la je crois que cest la mon erreur ... Depuis le debut je met une dose du doseur de 25 ml pour 1 L d eau ...le boulet :shock:

enfin bref je ne peux pas vous mettre de photos car pas dordinateur je suis sur telephone...

Les pieds font 20 cm a 30 cm de haut et sont trés toufu et robustes mais voila ...toutes les feuille du bas sur chaque pieds sont jaunes et mortes... La elles sont a 18h de jour et j arrose pas specialement en heure de nuit ....

 

Hhheeelllppp mee please ! Que dois je faire ??? Comment faire pour larrosage ? Pour lengrais ? Pour lheure darrosage?

Merci beaucoup pour vos reponse ps cest ma premiere culture donc dur dur :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je ne peux pas trop t'aider car je pense (ne le prend surtout pas mal), que tu es un peu comme moi c'est à dire nul part, complètement perdu.

 

 

Apparemment ce serait un surarrosage, mets des tofs pour que les connaisseurs t'aident.

 

Je te file ceci que j'ai pu trouver sur le site, je pense qu'on devrait s'y tenir:

 

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-125125_29-vrais-regles-reussir-culture-terre.html

 

donnes aussi ton type de culture: terre/hydro/etc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Le diagnostic il est très rapide....SUR ENGRAISSAGE 25X LA DOSE PRECONISEE ! ! !

 

Je suis désolé de te dire que si tu veux une récolte digne de ce nom il va falloir recommencer mon ami...

 

Car je ne sais pas si tu te rends compte que tu leur à donné plus de 10x la dose recommandée, c'est pas le double, le triple!!!

 

Donc, je te dirai qu'une chose pour essauyer de les sauver: RINCAGE !!!

 

A grande eau et 5 litres par pots, mais je pense qu'il est déjà trop tard...même sans voir les photos!!

 

Si t'as pas de boutures tu peux racheter des graines l'ami...

 

Edit: utilise la fonction recherche, et tu as toutes les réponses à tes questions, si un modo passe par là il va clore ton topic car tu pose des questions auxquelles on a repondu mintes et mintes fois, pour l'arrosage, pour l'engrais etc...

 

A toi de rechercher mec, c'est pas une hot line de la culture ici, les infos sont partagées, faut juste les retrouver...:shock:

 

Met toi a notre place à longueur de temps les debutants posent les mêmes questions Feuilles qui tombent / Help me .... etc...Pfiouuu voilà quoi:-S

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouos dsl pour le topic ...il est peut etre de trop alors....

Merci pour les reponses rapide ...demain je poste sa sur un autre sujet et jefface celui si . Jyrais sur un ordinateur pour mettre des photos ...

Je vais essayer de les ydrater a leau en esperant pouvoir les sauver...

Il faut dire que les seules feuilles jaunes sont en bas et nont pas monter .... Elles grandissent toujours et paraissent en bonne santee si on regarde pas les bas lol

 

merci a demain + +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Doucement la fouine ty vas un peu dur la!!

 

Il est pas si mauvais que ça il a reussi a faire tenir des plantes en leurs donnant a chaque fois 20 ou 25 ml d'engrais donc moi je dit chapeaux.

 

Plus serieusement Beber gros rinçage en urgence!!!

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut jesusweed

Salut!!

Doucement la fouine ty vas un peu dur la!!

Il est pas si mauvais que ça il a reussi a faire tenir des plantes en leurs donnant a chaque fois 20 ou 25 ml d'engrais donc moi je dit chapeaux.

 

Je n'ai pas dis qu'il était mauvais j'ai dis que c'est plantes étaient cramée' date=' pas pareil;-)

 

Jy vais peut etre un peu fort en etant peu pessimiste mais tu sais en général comme un grand nombres de feuilles sont malades c'est difficile d'arreter le phénomène, surtout si tu a répété l'opération.:-S

 

Il va perdre 3 semaines aura des plantes pas en forme, perso je suis perfectionniste, tu vas passer du temps pendant 3 mois et tu ne sera pas satisfait au bout.

 

M'enfin c'est mon avis, moi jdis ca jdis rien hein...

 

D'ailleurs pour etre radical après le rincage, a ta place, je rempoterai dans un terreau tout neuf en faisant un petit root trimming.

 

A+++[/font']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis je men occupe dessuite ...par contre pour le rincage je voudrais savoir ...je met autant deau ? 5 L par pots?? Sa fais pas mal ...et je repette loperation plusieurs fois ?

Lut jesusweed
Salut!!

Doucement la fouine ty vas un peu dur la!!

Il est pas si mauvais que ça il a reussi a faire tenir des plantes en leurs donnant a chaque fois 20 ou 25 ml d'engrais donc moi je dit chapeaux.

 

Je n'ai pas dis qu'il était mauvais j'ai dis que c'est plantes étaient cramée' date=' pas pareil;-)

 

Jy vais peut etre un peu fort en etant peu pessimiste mais tu sais en général comme un grand nombres de feuilles sont malades c'est difficile d'arreter le phénomène, surtout si tu a répété l'opération.:-S

 

Il va perdre 3 semaines aura des plantes pas en forme, perso je suis perfectionniste, tu vas passer du temps pendant 3 mois et tu ne sera pas satisfait au bout.

 

M'enfin c'est mon avis, moi jdis ca jdis rien hein...

 

D'ailleurs pour etre radical après le rincage, a ta place, je rempoterai dans un terreau tout neuf en faisant un petit root trimming.

 

A+++[/font']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.