[Màj F+22] 1er jdc - 1ère culture - [indoor] - [1000w hps] - [terre]


Invité The_Prospect

Messages recommandés

Invité The_Prospect

Pas d'évolution à constater aujourd'hui, mise à part un mini centimètre pris par certaines plantes, elles ne veulent vraiment pas prendre de hauteur :-(

 

Il faudra que je me dépèche d'engraisser, le soucis doit venir de là à mon avis ...

 

En attendant, voici une petite photo de mon bébé en compagnie de mes petites :-P

 

075538.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh alors Prospect ca pousse ou pas!

 

normalement lors du passage en 12/12h elles ont la période de stretch ou elle sont sensé grandir justement :-P peut être du au faite qu'elle était petite lors du passage en flo, ou regarde si les racines dépasse pas sous les pots enfin bref je sais pas^^

 

en tout cas dégote toi de l'engrais au plus vite!!! ca leurs ferra du bien et aussi un thermomètre minimum mais tous ca tu le sais deja ;-)

 

allé à la prochaine MAJ et d'ici la BON GROWWWWWWWW L'AMI!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité The_Prospect

Elles grandissent elles grandissent !

 

Elles ont eu leur période de stretch, elles faisaient 4cm a leur passage en flo, elles en font maintenant 12 !

 

J'espère juste que ca ne va pas s'arréter la :-P

 

L'engrais c'est prévu pour demain, je vais surement prendre du biobloom, c'est ce que me conseilleur le vendeur de mon growshop pour la flo.

 

La question que je me pose c'est rempoter en all mix ou pas ... ? Les pots sont déja assez gros (18l) et j'avoue avoir un peu la flemme de rempoter !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité The_Prospect

Wouhou, génial, super TROP BIEN !!

 

Déjà 2 enfoirés de males pointent le bout de leurs couilles :-(

 

Je n'en suis pas tout a fait certain donc je les laisses jusqu'a ce qu'ils se dévellopent un peu plus, mais si je ne vois pas de pistils apparaitre dessus a F+15 (sachant que je suis déja à f+13), ils partent a la poubelle :-(

 

Va plus me rester grand chose au final ...

 

Photo demain en attendant que les fleurs grossissent car je n'arrive pas a prendre de photos de près avec mon APN (si qqun a une solution ...)

 

A bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité The_Prospect

Et allez un male en plus !!! Ca fait trois ! Rrrrrh :-@

 

Quelqu'un sait combien de temps maximum on peut les laisser avant qu'ils pollenisent les femelles a coté ?

 

Je voudrais en etre totalement certain avant d les balancer ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité The_Prospect

Alors verdict de la journée, toutes les plantes se sont déclarées !

 

Sur les 11 graines qui avaient germées, 3 sont mortes, 4 sont des males, 3 sont des femelles, et 1 n'est pas enbcore déclarée.

 

Les 2 boutures qu'on m'avais donné son bien des femelles, et commencent a faire des tetes :-P

 

A partir de ces boutures, j'en ai fait d'autres qui viennent de prendre racines, et qui commencent elle aussi a faire des tetes !!

 

On récapitule ! Il me reste en tout :

 

- 3 plants partis de graines

- 4 boutures

- Et un plant qui ne s'est toujours pas déclaré.

 

J'ai acheté aujourd'hui du BioBloom et du BUD-XL de chez House & Garden, un stimulateur de floraison.

 

78eace.jpg59e10b.jpg

 

Mise à part ca, le plant qui ne faisait que des toutes petites branches et ne grandissait pas, comme je l'expliquai il y a quelques màj, commence a prendre forme !

 

J'ai taillé toutes les branches ridicules qui n'auraient rien donner pour privilégier les plus belles. Résultat, la plante prend de la hauteur, et les branches commencent a devenir accéptables !

 

Avant

 

1f6044.jpg

a10ed4.jpg

 

Maintenant

 

77aa63.jpg

 

A bientot pour une nouvelle Màj !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAARRGGGG pas de chance!!!

 

Quelqu'un sait combien de temps maximum on peut les laisser avant qu'ils pollenisent les femelles a coté ?

 

Je sais pas du tout mais je prendrai pas de risque a perdre d'autre pieds des que je voie que c'est un mâle je CUT!!!

 

t'inquiète on suit tous ca ;-) bon courage man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héllo, sympa ton JDC, comment dire, tu as de la place,

Je vais pas répété se que tout le monde t'as dit :)

 

Pour les engrais j'aurai acheté du PK 13/14 a mètre dessuite (ces pas le plus cher).

Le BioBloom ces bien pour la flo, le BioGrow aurait était niquel pour le stresh mais dommage ces trop tard.

 

Tu a des plantes différentes, sa peut venir de plusieurs chose, soit le mec qui ta vendu la beuh a fait un mix, soit tu a des phéno différent, ces justement pour sa que les autre cannaweedeur t'ont conseillé d'acheté des graines (en plus des risque d'herma et de pieds chétif). J'ai fait comme toi ma première culture sur des graines "trouvé" résultat herma et très déssus. Je veut pas te mètre la pression sa peut bien se passé mais bon je reste septique.

 

Sinon pour l'écart lampes apex, messure la température aux apex, moi perso ma 600w elle est a 45 cm (tout dépend de tes conditions, mais ces sur que pour une première il vaut mieux suivre a la lettre tout les Tuto).

 

Je pence que si t'est plants galére ces un manque d'engrais, le light mix est vraiment très LIGHT, perso j'engraissé des la 2eme semaines. Pour ta prochaine session si il y a pour la croissance prend du ALL MIX beaucoup mieux :)

 

Voila en espérant t'avoir aidé, bonne culture.

Je repasserait ;D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité The_Prospect

Yo !

 

Les graines, c'est vrai je commence a regretter la !! :-(

 

4 males, sur 8 graines ca fait un peu mal au c** je l'avoue, et encore c'est pas fini, il en reste une pas déclarée ...

 

Pour ce qui est de la "chétivité" des plants, je n'ai pas a me plaindre, j'les trouve plutot pas mal ! A 21 jours ils ont leur 6 eme etage de feuilles, des branches assez robustes, et un truc aussi gros qu'une cigarette ! Mais pas bien hauts ...

 

Après c'est peut etre pas grand chose je ne sais pas, c'est ma première VRAIE culture

 

Pour le All Mix c'est ce que je voulais faire mais tout le monde me l'a déconseiller, j'essayerais pour ma prochaine session (car il y aura :-D )

 

Sinon petite photo de groupe ! Ca c'est vidé dans l'placard ...

 

399f97.jpg

 

Regardez moi tout cet espace vide ! Si c'est pas malheureux ... :-(

 

dd2ca0.jpg

 

Et pour finir, petite photo da la weed d'ou viennent les fameuses graines en train de pousser, faites par un ami avec le meme matos :-P

 

c0a1dd.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité The_Prospect

Héhé ces petits plants ont bien grandi ce week end !! :-)

 

Ils sont maintenant a F+20 et ils ont tous commencer a budder ! L'engrais leur a fait du bien !

 

6d7cbd.jpg

3fb3d7.jpg

1f4aa1.jpg

453887.jpg

2cef00.jpg

 

 

Et pour finir une des 2 boutures que j'ai faites au début de la culture, elles ont mi du temps a prendre mais la je crois que c'est parti !!

 

 

f01743.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.