Avis ballast phytolite


Messages recommandés

Helleau

 

les fero magnétique sont 3 X fois moins chère que les lumatek pourtant on les retrouve dans 90 % des cultivateurs.

 

je pense qu'il faut parler avec le vendeurs, mais un bon vendeur qui conseille, et pas un vendeur à tout prix pour faire du chiffre.

 

aussi regarder à combien le lumateck 400 w est et le phytolite 400 w à combien il est.

 

je touche le lumatek 400 w MH/HPS dimmable à 149 RoRo

 

@@ ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, pour le prix le LUMATEK a 129€ et le Phytolite à 64€ ils sont tous les 2 électroniques!

Il me faut vraiment la sécurité car je travaille toute la journée donc le ballast marchera quand je serai pas la et surtout jai un bouledogue francais donc pas d'incendie qui pourrai le mettre en danger!

Mais pour un rapport qualité / prix le Phitolyte est peut etre pas mal, j'attends vos avis sur ce produit car sur le net j'en ai pas trouvé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le devis de #### cela me semble correct :

KIT COMPLET 400W HPS

1 x Câblage ballast 1 Prise câblée (1.5m)

1 x Remplacement ampoule floraison 400w HPS - Sylvania - Grolux

1 x Remplacement Ballast Ballast électronique 400w - Phytolite - MH & HPS

1 x Remplacement Réflecteur Réflecteur Super Vega 47x40cm

1 x Système de suspension réglable Easy Roll ''modèle original''

 

179€ avec les frais de port

 

Qu'en pensez-vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah non pas vraiment, ton cagibi il va être fermé? Si oui, ça va

 

1- chauffer

2- faut quand même extraire l'air vicié pour pas avoir de merde.

 

Donc dans tout les cas il faut un extra

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème est que dans ce cagibi ya pas que mes plantes il sert a mettre tous les produits d'entretien aspirateur etc...

Dans ce fameux cagibi je n'ai pas de fenetre ni de vmc sachant que j'ai un chien donc je peux pas laisser la porte ouverte!

Je compte mettre 3 4 ventilo de pc + un gros ventilateur pour brassé l'air et consolider les tiges.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ok tu veux créer un cyclone dans ton cagibi, ça te regarde ;-)

 

Mais tu vas avoir tout de même besoin d'un extra... Et même d'une intra ..

 

Tes plantes vont respirer comment ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison je vais pas faire un petit investissement pour me mordre les doigts par la suite alors voila je décide d'acheter une box equipé sur mesure voici les caractéristiques :

PACK HOMEBOX© LIGHT 80 - 400W HPS - 1er prix

1 x Produit offert Offert - 1 Easyroll - Modèle original

1 x Chambre de culture Homebox light 80 80x80x160cm

1 x Remplacement ampoule floraison 400w HPS - Sylvania - Grolux

1 x Remplacement Ballast Ballast électronique 400w - Phytolite - MH & HPS

1 x Remplacement extracteur Extracteur/Intracteur de gaine - 190m³/h

1 x Réflecteur Réflecteur simple martelé Douille E40 47x40cm

 

Le total s'élève a 263e

 

Juste une question ma box sera dans un cagibi fermé est ce que je peux extraire l'air de la box dans le cagibi sur une journée et puis renouveler l'air de la piece tous les jours en ouvrant la porte? Les dimensions du cagibi sont de 1.5m x 2.5mx x 3m

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un 190m3/h c pas assé ,si tu veux pas étre embété par la chaleur c 1m3 pour 1watts donc ta une 400watts tu dois tapé dans les allentour de 400m3/h surtout que les beaux jour arrive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Merci de ta réponse, pour le prix le LUMATEK a 129€ et le Phytolite à 64€ ils sont tous les 2 électroniques!

Il me faut vraiment la sécurité car je travaille toute la journée donc le ballast marchera quand je serai pas la et surtout jai un bouledogue francais donc pas d'incendie qui pourrai le mettre en danger!

Mais pour un rapport qualité / prix le Phitolyte est peut etre pas mal, j'attends vos avis sur ce produit car sur le net j'en ai pas trouvé !

 

 

Salut , je sais qu'on a pas le droit de citer le nom des growshops mais la franchement pour le coup ça m’intéresse énormément et je dois pas être le seul ! On pourrais en savoir plus stp ? en donnant des indices ici ou en MP ?

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites