Besoin d'aide


Messages recommandés

bonjour a tous alors description du matos : indoor lampes hps 400W a distance de 40 cm de la plante , un bon ventilo en guize de brassement d'air , taile de lendroit ou elles vivent : 1m70 en longeur,1m60 DE HAUTEUR , pour 50cm de largeur , les jeunes pousses sont en pot depuis le 23 MARS , cycle lumineux 18 h par jours , temperature variante entre 27 et 30 degres , frequence d'arrosage , tout les 2 a 3 jours environ 10 CL par pot je respecte bien le sechage de la terre , la terre est un terreau basic pour plante verte j'utilise de l'engrait mais pas trop pour linstant ,l'on va dir que je l'ai arrose avec l'engrais BIO FIZZ croissance une fois 1l d'eau ecouler , je varie enfaite ...

Debut d'appaarition des symptomes , il i a de ca 5jour , é plantes on deja perdue 1 feuilles chacune celle du bas ,voila tt ca pour vous demandez de l'aide car je suis perdu dans tt ca est je ne voudrait vraiment pas perdre mes plantes , j'ai oublier ces des plantes de skunk voila merci beaucoups a tous ( ^^ en esperant avoir de l'aide pour reussir mon grow ... (dsl pour les fautes , est pour la photo

edit bibi les titres du genre help au secours a l'aide etc..sont interdit!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl pour le help ... C'est car en écrivant la description personne ne ma répondu. Je change de terreau mardi pour du all mix en même temps j'en profiterait pour changer les pots, quelles fréquence d'arosage ? Mes plantes sont elles rattrapable ? Merci les mecs ;) peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour le allmix si tu n'a pas d'engrais ! si t'a des engrais choisis plus le light mix ;-) pour les pots 0.75l pour le depart me semble correct et les gros a toi de voir 6.5l me parait juste ou minimum ! pour tes plantouilles tant qu'il y a du vert c'est encore bon mais elles vont grave galerer et et vont avoir du mal par la suite ... bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.