1erexperience , hydro , 400w mh - hps , flo gro 510 xxl , big bud


Messages recommandés

Bonjour a toute la communauté ,,,

 

Apres de longue session de surf sur ce jolie spot " cannaweed " ,

je me lance , et je viens partager ma première expérience , je ne suis pas la pour faire un jdc détaille car n'est pas le temps de le mettre a jours régulièrement .

Ayant beaucoup lu les mêmes genres de questions qui parfois sont inutile et du coup crée un sacrée bordel pour pouvoir trouver les réponses a nos question . Je viens donc prouver qu'avec un peu de recherche et de patiente l'on peut faire quelque chose de sympa sans poser et harceler de questions , juste une lecture a tête reposer .....

 

Alors pour résumer et faire simple :

 

-surface : 1m2

- ballaste Eti duo Mh/Hps 400W

-cool tube avec réflecteur

-Flo gro 510xxl

-extracteur rvk 150mm 400-800m3/h ( 4 vitesses )

- Engrais hesi hydro gamme complete

 

je palisse depuis une dizaine de jours pour les plus grandes , elles sont toutes taillées entre les étages 5 et 6 , sauf la plus petite en bas a droite du bac .

Je précise que je n'avais jamais fais pousser quoi que ce soit antérieurement si ce n'est des lentilles en CE1 .. j'y arrive tout simplement en vous lisant , et je vous en remercie encore et longue vie a .... tous !!!

 

Voici la photo prise aujourd'hui , donc croissance + 20 j apres une petite séance de palissage , et je compte passer en floraison dans la semaine d'ici quelques jours ,

 

n'hésitez pas a poser vos questions et laisser vos avis ,

Cannaweedement ,,

 

 

[src]C:UsersMathieuPicturesphoto.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Oo , un débutant, qui s'est renseigné, et qui achète un vrai extra avec sa hps (d'ailleurs, ce serait pas un ruck plutôt qu'un rvk?), ça change et ça fait plaisir^^

 

Il faut que t'heberges tes photos sur le site, ou sur imageshack (ou autre), la elle est toujours sur ton pc^^

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes ,

 

et bien ça fait tres plaisir de voir la rapidité du com , et oui tu as bien raison c'est un ruck ... et bien ma foie oui apres mes multiples lectures j'ai opté pour ce ruck avec variateur 4 vitesse de 400 a 800 m3/h ce ne sont pas les valeurs exacts mais cela s'en approche il me semble , je suis peut etre un peu surdimensionné mais pour le moment tout roule et soufle :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je peu me permettre une toute petite critique jte dirai de faire gaffe a ta multi prise au sol... un peu d'eau dessus est vite arrivée, un pti sac plastique autour ne coute pas grand chose :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Oui je veux des critiques !! :) mais tu as raison un petit sac fera l'affaire sachant que sur cette multi il n'y a que mon ventilo de brassage et la pompe du bac qui sont branche dessus , pour le ballast il est place a l'extérieur et a son propre alim du compteur électrique et de meme pour l'extracteur ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.