Jdc lemon skunk outdoor


Messages recommandés

Salut à tous.

 

1er JDC de 2X Lemon Skunk en Outdoor

 

-Terreau: Biobizz All Mix

-Engrais: Gamme Biobizz(root Juice,Bio Grow,Bio Bloom,TopMax)

 

Les graines féminisées

 

 

e1ea2d.jpg

 

 

Germination

 

 

371c20.jpg

 

 

Mise en Pots(13X13)

 

 

7f53cd.jpg

 

 

Les voila bien partis le 1er Avril

 

9eb53c.jpg

 

 

Cro J+11

 

25a5fd.jpg

 

Arrosage leger avec 1ml de Root juice

Le Terreau se tasse assez vite à chaque arrosage(j'ai perdu quasi 5 cm en 10 jours!)

 

Cro J+14

 

fc97d2.jpg

 

bebc50.jpg

 

J'engraisse deja avec du Bio Grow(1ml/l),elles commencent a degager une légère odeur,par contre le terreau c'est une autre histoire il pue avec les engrais(il faudra bien le rincer les dernières semaines avant la recolte!)

 

 

Cro J+17

 

b854c6.jpg

 

828f0c.jpg

 

2461af.jpg

 

9b8d42.jpg

 

Voila voila pour le moment.j'vous laisse debriefer

 

Peace Cannaweedeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en pense quoi......!!!!

Eh ben j'en pense que ton JDC n'en ait pas un et tout ce que tu veux c'est montrer tes petites plantes dont tu es très fier.

 

Mais à la base un jdc c'est pas un concours d'égaux ni de recherche de l'estime de l'autre mais un endroit où tu montres aux autres ce que tu sais faire et où les autres te montres ce que eux savent faire....

 

Regarde les autres JDC ou tout simplement le tuto à ce sujet et tu comprendras...

 

Sans rancune, ciao.

 

 

Edit: Excuse moi d'avance si je suis un peux sec mais y vaut mieux dire ce qu'on pense....plutot que de regarder ton JDC et se barrer sans rien dire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ouai t'as pas le temps tu me termine direct.

 

Mec j'en ai rien à faire de l'estime ou mon egaux,c'est des plantes qui ont une vingtaine de jours et tu dit qu'il faut montrer ce qu'on sais faire.J'ai envie de te repondre qu'a ce stade à part arroser,il y a pas a montrer un savoir faire particulier.

 

Je sais qu'un JDC est l'endroit ou l'on montre ce qu'on sais faire et ou les autres te conseille et t'aide.

Un JDC s'inscrit sur la durée et c'est pas a 24 jours de croissance que j'vais pouvoir montrer ce que je sais faire.

quand les étapes crucial(pincage,palissage,taillage...) viendront c'est la que je compte sur les canaweedeurs pour toute l'aide nécessaire.

 

Bref en aucun cas une fierté comme tu as mentionné.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit ça par rapport au fait que tes plantes soient jeunes; sinon ça n'a pas de sens...

 

Je le pense car ta présentation comporte que très peux d'informations (vite fait) et que derrière tu envois des photos en chaîne tout en demandant :

alors, alors...? vous en pensez quoi?????

 

(et plus que tu te braques je rajoute que la photos avec la pseudo ou vrai armes est de mauvais goût...)

 

Bâcles pas ta présentation fait ton chemin et si quelqu'un veut poster...eh ben il le fera...pas la peine d'envoyer des up pour faire ressortir ton JDC dans les actualités.

 

D'accord ou pas d'accord c'est ce que je pense.

Si j'ai quelque chose a apprendre de toi sur les techniques cannabiques, crois moi cela me fera plaisir et je te remercierai à ce moment là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien que tu me dise quels informations sont manquantes(tu ne fais que donner ton avis),j'imagine qu'il doit en manquer certes mais c'est une petite culture de deux pieds en outdoor donc pas de materiel spécifiques mises a part les engrais,les pots et le terreau(que j'ai mentionné ds le jdc)

 

Comme je l'ai dit je manquerais pas de donner plus d'info et de technique quand je serai dans les étapes plus délicates.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous.

 

Voila j'arrive à 36 jours de croissance des mes deux pieds de Lemon skunk,Je pense que c'est le moment de les rempoter dans mes plus grands pots.

Je prévois de palisser un pied(pour l'autre pied taillage et pincage) mais j'aimerais savoir si je peux le faire juste après mon rempotage ou bien d'attendre qu'elles aient pris marque dans les plus grand pots?

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.