Vff


Invité

Messages recommandés

Hello ! non j'engraisse pas encore, je les ai mises dans du terreau spécial semis/bouturage au début, le all-mix je le réserve pour la semaine pro quand je rempoterai dans mes 6L, et j'ai pas mis d'engrais sauf un peu de root juice hier. Les tâches c'est des goutelettes d'eau ca reflète avec la lampe^^

Je me demande quand les racines seront assez grandes pour le rempotage, je voudrais pas les mettre trop tôt, ni trop tard ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec du root riot je pense que tu devrais vite les voir sortir par en dessous de tes pots!

 

Moi sans root riot jsuis à mon aise elles font pas trop de racines... Mais surveille sous tes pots ;-) quand tu les verras, hop tu rempote!

 

Regarde dans ma signature le 2eme lien, c'est expliqué step by step, tu verras ;-) ya tout ce dont t'as besoin pour rempoter

 

 

Edit: tu leur as donné des noms? =D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant, j'ai déjà lu ton guide qui m'a beaucoup aidé d'ailleurs^^ c'est peut être grâce a toi qu'elles sont si belles mes pépettes :)

Et oui je leur ai donné des noms !!!

Ya Nouméa, Vanuatu, Fidji, Futuna et Mayotte...ca fait rêver :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salouté

 

t'en sortir bien, t'affole pas miss, reste cool ... :wink:

 

En tout cas c'est un bon début de JdC, pas d'infos dispersées à gauche à droite, le matos (extracteur bientôt ??) et de belles plantules , j'ai pas cliqué voir si taches il y avait .

 

Sans chauffage ça caille encore trop, c'est dommage pour l'eudéeffe, et que tu ai utilisé un soufflant (pas rentable et pourri à souhait pour l'in)

 

Voilou, je te souhaite un bon grow.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon bah ca commence bien tout ca, J'espère que ca continuera comme ca jusqu'au bout...

 

Par contre laisse pas trop de croissance, vu que ton espace n'est pas très haut tu risques d'avoir des problèmes en fin de stretch...

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense laisser 4 ou 5 semaines de croissance dans mes 6 L avec le All mix sans rajouter d'engrais, après je verrai mais je pense prendre des pots de 11 L et rempoter avec du All mix + engrais pour la flo, et j'espère arriver à faire un scrog...je sais pas trop si la super skunk monte très haut, je sais que mes graines étaient "indica" donc je pense plus qu'elles vont ressembler à des buissons, en palissant en + ca devrait le faire :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Jpassais par là, et jme suis dis que jviendrais voir ce que ça donnait ici =)

 

Tu vas pouvoir rempoter je pense! Elles poussent bien, restent bien trapues, beau travail :)

 

c'est quoi la tache blanche sur la 2eme en partant de la gauche? 0o On dirait du lait!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou merci pour ton passage!

Je vais rempoter alors, ca risque rien avec le all mix ?

La tâche c'est de l'eau en général quand je vais les voir je leur met un ptit coup de pulvérisateur^^ avec l'appareil ca reflète!

Non je ne nourris pas mes bébés au lait :) mdr!

J'espère que tout ira aussi bien par la suite, a +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci et pour l'arrosage ? là j'ai pas mal arrosé histoire que ca prenne bien, mais ca a pas traversé le pot :/ J'arrose encore ou j'attends qu'elles fassent la tête par précaution ?? :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surveille et fais au feeling! Mieux vaut attendre que les feuilles du dessous fassent un peu la gueule quand même... Fin je dis ça à tlm mais moi je dois arroser une fois par jour tellement l'air est sec dans mon placo quand c'est allumé, du coup je conseille plutot de faire en fonction de ce que tu vois, mais d'y aller doucement!

 

T'as l'air de pas être manchot avec les plantes, ça devrait bien se passer ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.