Re: [jdc]clos


Jim

Messages recommandés

yep welcom to you !

 

prem's com's !!!

 

comme je le disait bien venu à toi belle présentation c'est nikel et au moins y'à toute les infos me semble t-il .

continu comme sa!

 

tout cela me semble correct un installation propre (ton extra un peut faible mais bon ta le temps avant que sa te pose réel problème (en flo) ta grosso-modo 1 mois pour trouvé une solution.

-mise en pots définitif c'est bien sa évitera un stress supplémentaire à tes plantes.

-pour la température 28°C c'est un peut haut essaye d'être à 26°C maximum

-pour tes apports nutritif si c'est complexe racinaire c'est bien au contraire (attend c+20 pour commencer à engraissé tout doucement (la moitié des dose indiquer)

-pou l'humidité l'idéal serais entre 65 et 80% pour des plantes de cet age.

 

sinon tes fifilles on l'air de bien se portées c'est bien continu comme sa et tu va nous faire un bonne culture!!!

 

aller je me pose dans le coin pour suivre sa

 

bon grow

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello samory c est pas mal ce petit placo bricoler par contre fais gaffe pas trop d engrais a tes petites .tu veux des conseil pour les engrais deja il faut savoir si tu veux organique ou mineral apres on pourra deja plus t aiguiller

sur ceux a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Suite au manque de transparence des administrateurs, de l'incompétence du webmasteur (faille de sécurité grosse comme une coucourde) ainsi que la mauvaise ambiance qui en a découlé, j'ai décidé de fermer mon post (remarque il ne passionnait pas grand monde ^^).

 

Je compte pas demander que mon compte sois effacé.

 

Samo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.