Arrosage outdoor, réalisable ?


Messages recommandés

Ps: 200m c'est pas mal.

Tu as la courbe de ta pompe a 20 euros?

Sa monte ou sa descend ton arrosage?

 

 

Non pas de courbe de la pompe :s.

 

Il serait idéale de pouvoir brancher la pompe à la voiture, 150m de tuyau pour une hauteur de 6m.

 

 

Je n'ai pas un budget énorme, donc je regarde dans les occases.

 

Ca commence a être urgant et je n'arrive pas a trouver de solution concrète ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon j'avais vu un JDC sur cannaweed ou le mec avait carrement fait un systeme autonome avec des panneaux solaires cachés dans la foret avec une pompe qui ammené l'eau de la riviere jusqu'au spot, un truc de dingue. je vais essayer de retrouver sa ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par lorddevil le 29/4/2011 0:20:30

 

sinon j'avais vu un JDC sur cannaweed ou le mec avait carrement fait un systeme autonome avec des panneaux solaires cachés dans la foret avec une pompe qui ammené l'eau de la riviere jusqu'au spot, un truc de dingue. je vais essayer de retrouver sa ;)

 

 

Oui je l'avais déjà vu sur le topic optimum guerilla commando

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-85575_16-optimum-guerilla-commando.html.

 

Mais la rivière ou je prend l'eau est bien trop loin :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour la pompe que j'ai vu' date=' c'est celle-ci

 

https://www.conrad.fr/pompe_submersible_600l_heure_a_57430_57834_843618_217151

 

Est ce que ce serait convenable pour brancher sur l'allume cigare ? :-?

[/size']

 

Salut mec, honnetement, ta pompe là jpense que c'est de la bouse! Ils disent 6m! Alors que la pompe fait 8cm de haut? Sérieux ils font ça à 15€, alors qu'une pompe d'aquarium de 350l/h coute entre 8 et 12€?

 

J'y crois pas DU TOUT! Dois y avoir une coquille dans leur description ou alors j'ai raté un truc là!

 

Si tu dois vaincre un dénivelé de 6m, il te faut une pompe d'étang, qui va plutot chercher dans les 80€!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mec, honnetement, ta pompe là jpense que c'est de la bouse! Ils disent 6m! Alors que la pompe fait 8cm de haut? Sérieux ils font ça à 15€, alors qu'une pompe d'aquarium de 350l/h coute entre 8 et 12€?

 

J'y crois pas DU TOUT! Dois y avoir une coquille dans leur description ou alors j'ai raté un truc là!

 

Si tu dois vaincre un dénivelé de 6m, il te faut une pompe d'étang, qui va plutot chercher dans les 80€!

 

 

J'ai bien relu l'optimum guérilla commando, le mec a un dénivelé de 5m et 130m de tuyau, a peu près comme moi.

 

Il a utilisé une pompe Shurfflo, j'ai en trouvé d'occase pour 40€, 2.7 bar et 10.6l/min.

 

Les 150m du tuyau, j'en ai pour un bon 80euro.

 

En plus de ça il faut que je compte les goutte à goutte, les jonctions entre les tuyaux, etc .. Ouch !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la liste du matériel dont j'ai besoin pour ce système.

 

commandeirrigation.png

 

 

 

Je tiens à préciser que l'eau amener aux spots, ira dans des bidons, 10l pour chaque pied.

 

En bas de ces bidons se trouverons un tuyau 4x6 mm avec goutteur, jusqu'au pied.

 

 

Il est dis que les goutteurs fonctionnent préférablement entre 0.8 et 1.5 bar.

 

 

Maintenant question importante :

 

 

Pensez vous que les goutteurs fonctionneront convenablement ?

Sachant que les bidons seront surélevés par rapport aux pieds.

 

 

En ce qui concerne la pompe 12v,

 

Je la branche directement a la batterie de la voiture ? ou à l'allume cigare ?

 

Des précautions à prendre par rapport à ça ?

 

 

Pour ceux qui me prennent pour un fou, je ne lâcherais pas l'affaire !! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mec' date=' honnetement, ta pompe là jpense que c'est de la bouse! Ils disent 6m! Alors que la pompe fait 8cm de haut? Sérieux ils font ça à 15€, alors qu'une pompe d'aquarium de 350l/h coute entre 8 et 12€?

 

J'y crois pas DU TOUT! Dois y avoir une coquille dans leur description ou alors j'ai raté un truc là!

 

Si tu dois vaincre un dénivelé de 6m, il te faut une pompe d'étang, qui va plutot chercher dans les 80€![/quote']

 

 

J'ai bien relu l'optimum guérilla commando, le mec a un dénivelé de 5m et 130m de tuyau, a peu près comme moi.

 

Il a utilisé une pompe Shurfflo, j'ai en trouvé d'occase pour 40€, 2.7 bar et 10.6l/min.

 

Les 150m du tuyau, j'en ai pour un bon 80euro.

 

En plus de ça il faut que je compte les goutte à goutte, les jonctions entre les tuyaux, etc .. Ouch !

 

Cette pompe là est peut-être mieux, franchement la première... J'y crois pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

Voila je vais t expliquer comment j ai fait pour apporté autant d eau a mon spot .

 

Suffit que tu achète une bâche de 5*4 que tu la tende les jours ou il pleut et la récupéré .

 

En 2 jours de pluie j ai récolté 620 litre d eau .

 

Voila bonne chance pour toi , moi aussi j utilise vraiment beaucoup d eau sur les plants en pleinne saison l année dernière c était aussi 20 litre par plant .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.