Graine blanche en sortit de terre


Messages recommandés

Bonjour a tous tout d'abbord desoler pour l'accentuation mais je suis sur telephone portable.

Comme est dit dans le titre j'ai commander il y a peu de temps 5 female x-haze, j'en est mit 3 a germee et mise en terre, sa fait 3 joirs qu'elles sont mises en terre et la 1 a pointee le bout de son nez , mais elle est blanche et a l'interieur noir , mais la racine me parai bien blanche et fraiche mais stagne , je regarde une autre la elle vire plus au vert, est ce normal d'avoir une graine blanche ? Est-ce la variete ou on ma dit que c'etait un temp d'adaptation climatique . Voila

 

 

Merci de m'eclaircire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du materiel

 

- mh 400w

- terreau naturel ph 6,8

- eau ph 6,5

- tete de brumisateur

 

Les conditions climatique , environ 22 a 25 degres , humidite entre 30 et 40 , je sais qu'il faut une humidite assez elever c'est important pour mon cas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du materiel

 

- mh 400w

- terreau naturel ph 6,8

- eau ph 6,5

- tete de brumisateur

 

Les conditions climatique , environ 22 a 25 degres , humidite entre 30 et 40 , je sais qu'il faut une humidite assez elever c'est important pour mon cas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec!

 

Oui il lui faut un temps d'adaptation,ça arrive qu'elle sorte bien verte,d'autre jaune...

Sois patient,humidifie bien la terre à chaque fois,et regarde ce qu'elle dit par la suite!

 

J'en ai déjà eu elles sont sorties elles avaient la couleur de la Jamaique(bien flagrant^^),et une que j'ai en ce moment qui avait une sale tête en sortant de terre,puis avec le temps tout rentre dans l'ordre,t'inquiètes!

Il y en a aussi qui foirent dés leur sortie,mais c'est rare!

Salutations l'ami,a+!

 

Edit:Pour l'humidité,perso ce que je fais c'est de les brumiser plusieurs fois par jour,et ça roule quoi!

Si tu as un brumi à ultra son ou autre,c'est encore mieux pour les débuts!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello =) alors tout d'abord , un petit +1 pour mon ami chasseur :-D qui t'a tres bien résumer la situation ! j'ai actuellement une graine de neville haze hybrid pour mon OUT qui vire au blanc comme toi , mais au contact de la lumière , devient verte et poursuit son chemin normalement , c'est naturel , le germe se forme , les cotyledons se forment , sa devient vert petit a petit et sa pousse =) apres y'a des triso et des foireuses mais faut etre patient et voir comment elles evoluent ... tout simplement ! attends un peu tu verra ... peace et bon grow ;-)

 

edit : comme l'a dis chasseur , vaporise un peu tout les jours ! et pose un brumi dans le coin ! les graines en sortie de terre et les petits semis adorent l'humidité et ne s'en porterons que mieux apres tout sa ;-) bonne chance ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok :) merci bien pour vos reponces, oui j'ai placer une tete de brumi , je vais attendre quelque jours que cette graine ce materialise comme il faut si y a un soucie je le ferai savoir :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.