Fueilles jaunisses avec des taches brunes


Messages recommandés

Bien le bonjour a tous..

 

Varieté: whithe widow, el nino, big bang et cheese :)

Agée d'environs 6 semaines

les parties atteintes: les feuilles on commencer a devenir vert clair voir jaune au sommet des filles, mais maintenant elles sont presque toute jaune(big bang) sinon(ww et el nino) reprenne un peux de couleur mais sur le haut.

 

Outdoor:

j'habite au allentour de bruxelles, pour le moment elle sont en pot, je les sors quant'il fait beau mais je les rentre directement quand la temperature est trop base et quant'il pleut.

temperature moyenne: 20° de jour comme de nuit

type sol: pour le moment elles sont en pot avec du terreau Atami Janeco lightmix

Arrosage: j'arrose quand les 3 a 4 cm de terre est sec

 

Terre:

 

Terreau Atami Janeco Lightmix

Pot de 4l pour le moment

Engrais: Kit de survie Piranha, Tarantula et Voedoo Juice ainsi que bio-grow, Root Juice et engrais folliaire Leat Coat

Pourcentages de dilution: kit de survie (0,4 pour 2l par produit), bio-grow (3ml pour 2l) et engrais folliaire une a deux fois par semaines.

Frequence et quantité d'arrosage: j'arrose quand 3 à 4 cm de terre est sec et je mets plus ou moins 30 a 40 cl.

 

Tout avis experimenter m'interresse donc n'hesitez pas..

Merci d'avance

 

Voici quelques photos:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deja essayer ca et ca na fait que empiré...

Je penchait pour un sur engraissage vue que la cheese a le meme regime que les autres et qu'elle s'en sort beaucoup mieux...

J'attend de vos nouvelles.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j allais le dire, ca sent le surengraissage. essaie de les rincer a l eau claire pour les 2 ou 3 prochains arrosages et vois si ya un mieux.

je pense que ca fait un peu tot pour les engraisser comme ca.

ton ph est a combien quand tu arrose?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.