Jdc n°1 : mexican sativa et short rider outdoor/pot


Messages recommandés

Salut à tous.

 

Ca y est, je me lance… avec votre bienveillance ! Et tout d'abord merci car le peu que je sais, je le tiens de vous !

 

 

9/4/11

Début de germination, 5 graines de Mexican Sativa de Sensi Seeds (à vous lire faciles pour une première et pas chères !).

 

11/4/11

5/5 ! Mise en terre ce matin en pot et en extérieur (sur ma terrasse) dans un mélange de terreau horticole bio et de perlite.

 

14/4/11

Deux mini pousses, rien dans les autres pots. Je me rends compte que j'ai oublié de les couvrir d'un film plastique…

 

15/4/11

Toutes sont sorties sauf une. Il y a eu une attaque d'oiseau qui a deterré la graine. Comme il lui reste un minuscule bout de racine je tente de la remettre dans l'eau… avant de la ressemer…

 

16/4/11

La graine "sauvée" est ressemée. En effet en la remettant en germination, la racine à grandi, en espérant que la mésaventure ne l'a pas épuisée…

 

Je me rends compte que 6 mois ça va être long… du coup je met en germination des short rider autoflo (nirvana) logiquement 2 fois plus rapides…

 

18/4/11

La patience est la mère des vertus ! La graine ressemée n'a pas encore repris et les graines en germination ne donnent rien pour le moment… patience…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gibsonne35

si au bout de 9 jours t'as rien qui sort c mal barré, c le problème avec sensi seeds ou certaine variété sont mise en dormance pendant plusieurs années et comme certaines se vendent mieux que d'autres a mon avis tu peux déja rédiger ta lettre de reclamation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.