Fin de flo white russian


Messages recommandés

Salut!

 

Ca fait un rien "Regardez ça, jsuis baleze pour un novice" ^^

 

Enfoi°° Si j'arrive à ce résultat j'aurais trop bon, j'ai la même boite que toi, donc je vois la taille...

 

Mais donne plus d'infos sur ta culture, ta box, ton matos, etc...

 

Et plus de photo ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alors une culture faite dans une box de 1m carre et 2 m de haut ,une 600w hps,1 intracteur ,1 extracteur,1 brumi a 3tetes pour 4 semaines de croissance,un ventilo a colonne,pots de 11 litres,engrais bio bizz,terreau all mix,et puis je suis pas venu me la raconter,avec une ou 2 photos,desole de pas faire jdc dans les regles de l art, actuellement plant en phase de maturation :temperature 25degres,hygrometrie 36%,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca pousse grave !!!! serious seed c est pas mal quand meme!une petite odeur se fait sentir dans la baraque mais rien d alarmant j ai suivi le programme bio bizz a la lettre avec des periodes arroser a l eau et ph ajuster et power zim voila sinon ca reste de la bonne genetique sur 11 seeds 1 morte,5 filles,5 garcon mais bon je suis novice dans le indoor cannabis,c est ma troisieme session , la 1 ere fut catastrophique,2 eme fut minable,celle la me redonne confiance pour ma conso alors ca va faire plaisir de plus cracher 20euro pour du matos bien sur la critique est la bienvenu et les encouragements aussi merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.