Fin de flo white russian


Messages recommandés

ca pousse grave !!!! serious seed c est pas mal

 

Serious seed ' date=' tres bonne banque, qui fournit de tres bon phenos courement

;-)

j ai suivi le programme bio bizz a la lettre avec des periodes arroser a l eau et ph ajuster et power zim voila

Ben etre assidu ça paye toujours ;-)

 

je suis novice dans le indoor cannabis,c est ma troisieme session

 

ça c'est plus etre novice ;-) lol tu as deja plus d'experience que moi en indoor :-) Par contre comme le souligne Gambits , tu as eu pas mal de carences et tu aurais du la pincer la distance entre tes inter noeuds est trop grande , en les évitant tu aurait pu ameliorer ton rendement ;-)

 

Cela dit, je trouve ta plante superbe et me dois de te feliciter ;-) j'espere que tu l'a bouturé ;-) car c'est un beau pheno , et tu n'en auras pas a chaque fois :-P

 

bonne continuation , :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut collègue du sud est!

 

Je dois dire que tu portes bien ton pseudo,en + pour un Marseillais,ouai c'est bon,tu tapes dans le mille l'ami...trankilouuuu quoi!..:bigspliff:

 

C'est c*n que tu fasses pas les choses bien en faisant un JDC comme il se doit!

 

Mais en tout cas c'est clair que le résultat est la avec de très belles têtes de Weed qui mafois,ont l'air de bien déboiter.

Ouai....elle a l'air bien bonne ta weed!..:-P

 

Bon grow bonne continuation et a+ tard pour de nouvelles aventures bien vertes:supair:!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci pour les commentaires et ouais!!trankilou,pardon pour ce jdc hors piste je sais il est mal preparer,mal foutu,mais c est grace a cannaweed et tous ses topics que j ai lu et relu,tous ces jdc ,que je suis arriver a ce resultat et beaucoup de patience aussi ,pour le moment ca rince a leau claire et la maturation suit son cours,je vous tiendrai au courant pour le smoke test ,et dites vous que le repos c est la sante!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut trankillou

 

C'est vrai que tu t'es pas fouler sur le JDC mais tu t'es bien assez fait charier avec ça. Je comprend ta joie pour une culture de débutant et ça mérite quand même un clap clap. C'est vrai que tes bud sont magnifique !

 

Profite en bien avec modération et au plaisir de te lire sur un JDC digne de ce nom !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.