1er jdc outdoor: lowryder


Messages recommandés

Bonjour à tous les cannaweedeur ! je suis nouveau sur le forum mais cela fait un moment que je le visite et je me lance enfin dans une culture. Pour cette culture j'ai choisi les lowryder vivant dans le nord de la France il me fallait une plante assez résistante et une plante assez discrète. Place aux infos

 

Espèce: 4 Lowryder

Lieu-Période: Nord de la France

dans une petite foret du 1er Avril à

Mais.

Substrat: Téro de base pour plante verte.

 

Les plante on maintenant 1 mois et une 2 semaine mais j'ai les photo retraçant leurs vies depuis leurs 15 jours. Place aux photos

 

C+15 avant le rempotage à l'extérieur.

 

ffaff8.jpg

 

C+15 rempotage extérieur les 2 plus avancer.

 

557441.jpg

 

Les 2 un peu moins avancer.

 

557441.jpg

 

C+18 Toujours les 2 moins avancer:

 

d59c82.jpg

 

Et enfin les 2 premiere à 1 mois.elles sont passées en flo !!! ainsi que les 2 autres !!!

 

3e31a9.jpg

 

Les petits points blanc sont du pollen venant d'un arbre au dessus. J'y suis retourné il y a 3 jours donc à flo+42 je n'ai pas pris de photo malheureusement étant donné que j'avais oublier mon appareil.Les petites têtes commencées à pousser. Je rajouterais de news photos mercredi soir après avoir été les voirs.

 

Voila ma petite culture. J'attend avec impatience vos avis ou conseils ... Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut snitch!! :b2:

 

Preum's

 

 

Et bien tous ça ma l'air tres bien :b2:

 

Ton post à l'air opé, tes petites en pleine forme!! Que dire de plus...? A part te souhaité bon courage et bon grow :siff:

 

Ha si, j'oubliais : ( je peux me trompé) Mais si j'ai bien compris tes plants sont passées en flo déja donc tu compte faire 2 récoltes?? Ou c'est la variétés qui est vraiment précoce??

 

Je me cale pas loin dans mon transat avec un ;)

 

Passe sur mon JDC à l'ocazz!!

 

Peace :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Paysage :-)

 

Pour commencer merci de ton passage je ferais de même sur ton jdc ;-) et en réponse à ta question c'est bien la variétés qui est précoce, c'est une auto-flo prête en 2 mois.

 

Bye est bon smoke :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous !

 

J'ai été voir mes petites hier, elles vont toutes très bien mais il y a un petit souci c'est qu'elles ont presque 2 mois et non toujours pas de têtes ou de très petites et elles tiges pas mal.Quelqu'un serait-il si cela va poser un problème, comme elles doivent normalement être prêtes en 2 mois ? voila quelque photos:

 

739cb3.jpg

 

a20b5f.jpg

 

de68cc.jpg*

 

merci pour vos réponses :yepah:

 

Salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.