Autoflo en outdoor....


Invité vince-fone

Messages recommandés

Invité vince-fone

J ai déjà mon avis sur la question, mais vous parait-il indispensable de laisser sous lampe les premières semaines des autoflo qui seront destinées à l'extérieur ?

En effet je ne me vois pas trop laisser dehors une plante d'1 semaine....

Une eco 125 watt serait t elle suffisante pour 6 plans en petit pots pour les 3-4 premières semaines (ensuite extérieur) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les premières semaines sont très importantes pour une autoflo, et une lampe permet d'accroitre la taille rapidement, donc meilleur rendement au final. Donc oui, perso je pense que c'est indispensable à moins d'avoir pas mal de plantes pour compenser.

 

3-4 semaines, c'est beaucoup sachant que tu dois les rempoter dans l'emplacement définitif dans les 15 premiers jours, donc maxi 2 semaines selon moi.

 

125w doit être suffisent, je tourne avec 2*55w en néon, et j'ai eu 5-6 plantes en même temps une fois. Je te conseille direct du all-mix, puis t'enchaines avec de l'engrais de floraison à partir de la 4eme semaine généralement.

 

Jette un oeil sur mon JDC si t'as le temps.

 

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseil de les mettre dehors la journée et de les mettre sous une lampe le soir pendant les deux premieres semaines . Une lampe de bureau (entre 20 et 40 watt) suffit .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Franchement Freddy a tout dit je pense :)

 

Enfet tu perd un temps de croissance énorme et décisif si tu ne les démarre pas en intérieur.

 

Y'a juste a regarder son JDC pour voir l'effet positif d'un démarage en IN.

 

Surtout que en fonction de ta région le démarrage en OUT peut étre désastreux ( je sais de quoi je parle, j'ai perdu une semaine de croissance sur une HAZE automatic a cause du temps ).

 

A toi de faire au mieux avec les moyens que tu peux mettre a ta porter !

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.