Jdc outdoor purple maroc, spécial kush, a.m.s, church, big bud


Messages recommandés

Salut Les amis :-) voila je me lance dans ma 1ére culture outdoor avec mon 1ére jdc OUTDOOR :-)

Je suis du Nord Gard qui est quand méme chaud :-) passons a l'essentiel:

 

Les variétées:

 

-Pack rasta mix 5 graines de chez Green house seeds contenant:

2 The Church, 2 A.M.S, 1 Big Bang (25€)

 

-5 Spécial Kush de chez Royal Queen Seeds(15€)

et 4 Purple Maroc de chez Femaleseeds(17€)

Mais Purple Maroc irons en Lozére pour une culture test chez un pote qui voudrais tester si cela pousse bien en montagne je pense que cette variétée se plairas dans le climat Lozériens vous en pensez quoi ?? :-)

 

 

 

La germination est fini je vient donc se matin de les méttres en petit pot bio dégradable

 

 

410f4b.jpg

 

j'ai mélanger de L'or Brun a de la terre et un peut de sable pour le moment j'y mettrais un peut d'engrais naturel tel que le crotin de cheval, de vache ou composte lors du rempotage.

J'utiliserais comme engrais un pack Ionic complet :-) comme celui ci

 

c333ec.gif

 

Toute c'est belle plantes serons accueillis la nuit dans ma serre que j'ai fabriquer qui accueille déja des tomates, et du piments :-)

 

3c4fd9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec merci d'être passé chez moi petit coup de pouce entre cannabiculteur tien copie ça dans ta signature et supprime le suprime et les espaces

 

[supprime url=https://www.cannaweed.com/forum/sujet-138978_30-outdoor-purple-maroc-special-church.html]Vien chez moi==>outdoor-purple-maroc-special-church<<===LA[/url]

 

ce qui donne::Vien chez moi==>outdoor-purple-maroc-special-church<<===LA

 

ça ira mieux

 

bonne continuation

 

peace mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, bon j'ai beau y avoir mis tout mon coeur les sortir le matin les rentrées le soir etc.... je ne c'est pas ou j'ai merder peut-étre lors de la germination sous le sopalin ou certainne tige commencer a faire pas mal en longueur genre 2cm enfin bon j'ai énormement de perte j'en suis dégouter :s

sur 14graines j'ai 8pertes donc le kit entier rasta outdoor avec les churchs,les 2 A.M.S, et la big bang et avec sa 2Purple Maroc :s et 1 spécial kush bon voila bien dégouter elles avait germée je les mis en terre 2sont sortie mais le soleil a taper 1journer et la tige était toute séchée et le reste a crevée a mon avis peut-étre encore 1chance pour la big bang et A.M.S mais si elle marche cella feras 2semaine que je bataille avec elle c'est pas normale sa!!!

 

997df6.jpg

 

 

Enfin bon c'est la vie j'avais prévu au cas ou 10 graines de swiss miss réguliéres et donc je les est mis en germination je vais donc les planter ojrd voila une photo des Quelque belle se matin sous la serre

 

 

Enfin bon sinon la petite LSD pousse bien, les kush et Purple Maroc aussi sa se passe tout doucement j'en et retrouver 2hier qui faisait la téte a cause de la chaleur mais sa va :-)

 

Vous trouver pas que sa pousse pas vite??

a+ les amis :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité rockzone

salut ganja

 

arf pas cool pour la germination,il faut essayer de garder son substrat plutot bien humide tant qu elles n ont pas sorti le bout de leur nez,pas non plus sur-arrosées,le juste milieu quoi

 

 

[quand tu es pret a mettre ta graine germee ds ton substrat,celui ci tu l humidfie a fond puis garder la zone ou ta graine est bien humide(les extremites des pots ne seront pas encore colonisees a ce stade),sinon ton germe seche egalement,quitte a le mettre a un endroit ou le soleil ne tape pas toute la journee sur tes pots,si tu n es pas la tout le temps]

 

 

 

 

 

peut etre aussi un cramage,pour cause,ton substrat maison(or brun)

 

je repasserai quand tu feras une maj,par contre essayes de bien etre precis sur toutes les plantes que tu as,je suis un peu perdu la

 

ouais je sais je suis un gros chiant :-P

 

allez je t envoie de la bonne energie cannabique et mystique ;) ++ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.