Lettre au président


Messages recommandés

C,est justement ce que le président veut... Si tout le monde croit quil ne lira jamais une lettre personelle... Personne lui en envoira. Si il en recois une il la lira, mais la croyance populaire veut quil ne les lira pas... donc il s'en sauve !

 

Ok ok, j'étein mon join, sa me fait dire des connerie;...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

oui, c une bonne idée, mais fait attention quand meme a ce que tu dis.

Voici une lettre adressé au 1er ministre, pour le proces de J.P.Galland. Elle demontre la stupiditée d'une loi inapropriée.

Je pense que tu peux reprendre quelques termes!

voila cette lettre: https://www.cannabistrot.net/galland/savepresident/#Anchor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça te rendais plus productif dans ton boulot , là t ' inquiète , ils auraient dépenalisé depuis des lustes

tu peux ecrire ce que tu veux de leurs tours d ' ivoire , ils n ' en ont rien à foutre

et puis l' economie souterraine des cité les arrangent bien , tu vois les cité-ghetto se soulever par manque d ' argent !

donc une nouvelle forme de resistance buvez du pinard chilien ...............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui en effet c'est pas mal!!!

mais par contre moi j'ai toujours un peu peur des flics sur cannaweed car voila koi je suis pa réglo réglo!!

alors c chaud...

en fait le probleme c'est que tout ce qui font poussé risque potentiellement et moi je flipe un peu.... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

igor-le-hachoir a écrit :

a oui en effet c'est pas mal!!!

mais par contre moi j'ai toujours un peu peur des flics sur cannaweed car voila koi je suis pa réglo réglo!!

alors c chaud...

en fait le probleme c'est que tout ce qui font poussé risque potentiellement et moi je flipe un peu.... ;-)

 

C'est pour cela qu'il serai mieu que macrologue38 retire la photo qu'il a mis en avatar, je sais pas si c'est lui ou s'il l'a trouvé sur le web mais c'est pas top...

 

Pour les flics tu n'as aucun risque si tu ne dévoillent pas tes infos personnelles. Il existe par exemple des topics sur le forum ou dès cannaweedeurs vous demandent ce que vous faites dans la vie, vos hobbies, votre age... Il est preferable d'y répondre d'une manière plus global.

Ne dites pas que vous êtes agent de maintenance dans une grande socièté à Nantes Nord, mais dites plutôt que vous travaillez dans une usine dans l'ouest ;o)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol je pense que c'est un peu idiot d'envoyer une lettre au président ...

 

Il la lira sans doute oui, mais uniquement ses deux premières lignes :)

 

Sincèrement je pense que tu n'es pas le premier, et deuzio si on veut arriver à qqc il faut s'unir... l'union fait la force ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

créé une pétition et envoie là, c'est ça ke je vx dire sous Union, met ne te limite pas à 1000 personnes ça ne sert pas à grand chose

faut faire une immense pétition... Tu va sonner chez les vieux etc, pk chez les vieux ? Parce que soit ils sont content de visite, heu soit y sont pas content m'enfin faut faire tourner

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord, faut faire tourner, faut partager....:D

 

Pour être plus sérieux, une pétition peut être intéressant, mais combien l'on déja fait sans aucun résultat ?

Je suis trop pessimiste la, mais je clame haut et fort que l'union fait la force, alors j'ajouterai ma voie au mouvement...;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouè, une big petition, un vrai rassablement de signature, il en faut des milliers pour que cela soit pris au serieux ( un peu comme en suisse qoi...) Sauf que la france ne veut pas se tourner ver se probleme, un referendum coute trop cher.... alors, allons vers eux, en masse!

Et pi y'a le film de"oldnick"qu'on pourra joindre avec!

allé, espoir, l'europe avance...agissons!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites