1er jdc big-bud/early skunk en terre


Messages recommandés

BONJOURS A TOUS,

 

Voilà,Depuis le temps que je regarde vos cultures, je me suis dis pourquoi pas moi^^..

 

J'ai déjà exécuté 4 culture extérieur cette année serra la 5ème.

J'ai beaucoup appris garce a se site et je conte sur vous pour m aidé ou faire des critiques par apport a mon travail car j'ai beaucoup a apprendre encore.

 

je commence:£

 

J'ai acheté les graine chez sensi seed : mix féminisé 10*

Big bud " 10*

Early Skunk "10*

f253da.jpg

 

 

j'en ai fais germés 6 de chac le 14.04 dans une petite serre d'intérieur d2b0fd.jpg J'ai pas trop le choi de l emplacement pour le début de croissance, sais pas le top je sais mais c mieu que rien...

 

Mon futur emplacement serra en foret en terre et en pot la non plu pas trop le chois car mon dernière emplacement a été découvert par un jeune fumeur ^^ il ma volé 2plante et je ne veux par risqué cette année, et l'endroit que j'ai trouvé a l arrache est plutot bien mais un peux voyant mais bon plus le choi. a5b8fd.jpg

5d5699.jpg

le plus grand problème c'est que dans un trou je devrai en mettre 3 donc pas beaucoup de place pour les racine je vais beaucoup engraissé pour les aidée.. j attend vos avis la déçu!?!?

 

Pour se qui est engrais j utilise la gamme BIOBIZZ que je trouve très bien...

-simulateur de racine: Root Juice

-Croissance : bio-Grow

-floraison :bio- bloom et du bloombastic de chez Atami c1be18.jpg

 

 

Si il y a des question ou des proposition ou autre n'hésité pas :) MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt zavévu

c sur que les petit coin sont dur a trouver le mieux pour moi c dans l espece de vase a coter des rivieres loin ds les terres evite dy aller toute les semaines trop de passage marque le sol juste un entretient avant la flo et encore un passage pour la recolte en tout de 3 a 5 fois. prend une carte de la region et repere les coins avec riviere pas de route de village de trucs qui amenne du monde c la misere jte previens mais c a ce prix ...sinon ton jardin ou tes combles comme sur la photo...a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LAR@FLE!! oui c'est sur je me suis amusé pendant bien des heure sur google Earth..près de chez moi il y a plein de rivière met aucun sens promeneur ou autre la il son au milieu d'une foret personne peut les voir appart les chasseurs forestier ou bucheron pas trop de problème niveau dénonciation mais j'en connais plusieurs qui fume donc voila :&..après entretiens je conte y allé souvent les 2 premiers moi pour les bousté un peux quand même après c'est sur que c'est un risque mais un bon risque a prendre je trouves non? les prochaine photos viennes bientot!!! bonne continuation a tous ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mes petites on bien même très bien germé 18/18 :)0352eb.jpg

 

et voici quelques photos a peux près 12 13 jour après la germination...e6d9d3.jpg

en pleine sente et ui elle on beaucoup voir trop tigée du au velux mais se n'est pas si grave que sa... et voila la la titre dernière une Early Skunk que j'ai mal traité et j'en suis pas très fière.. mais elle a quand même bien reprit c'est une costo :supair:c8a83d.jpg

 

niveau dosage engrais je suis en plaine dose ; 4 à5 ml de croissance et 4à5 ml de simulateur de racine que j'ai stoppé je reprendrais dans 2 3 jour ..voila tous !!!

 

 

 

et si jamais les commentaire de toutes sorte son les bien mais vraiment bien venus :supair: bonne chance a tous ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour bijour ! :-P

Déjà merci d'être passé sur mon Jdc et ensuite elles sont très belles tes Plantounes !

Tu disais sur mon Jdc quelle se développais a peu près comme les miennes mais avec 10 jours de plus que toi elles sont même pas aussi développées que les tiennes ^^' peut être est-ce du que moi je fais du Bio ? :-P

 

Sur se bonne continuation ;-)

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Brissou24

Salut Man sa pousse bien vite dis moi =)

 

sa doit jouer les engrais je voulais te donner une petit conseil que j'ai déjà eu l'ocaz de voir evite les pot transparent j'ai l'impression que c'est le cas chez toi les racines n'aime pas trop la lumière tu devrais essayer de rempoter dans des pot en plastique carré sa t'aiderai pour rempoter je pense

 

Sinon beau travail je vais me poser la et suivre ton JDC si sa ne te dérange pas =)

 

Peace :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa pousse 30kilement :) a ui juste jai meme pas pensé a sa les pots bon c'est fais c'est fais je continues avec sa mafoi mais je vais y pensé pour l année prochaine de toute façon dans 2 semaine mac je les met dehors je pense on verra...

 

bonne continuation a tous ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous... J ai une petite question que je n arrive pas a résoudre si quelqu'un sais... l'engrais se garde combien de temps?? enfin je veux dire deja dilué avec de l'eau! je voudrais me faire des bidons mais j'ai peur que cela ne tienne assé longtemps ???

 

 

 

mise a part cela mes petite chéries se portes a merveille superbement bien développé belle couleur le tron sens deja un peux que du bonheur.. franchement je pensais pas que sa allait allé aussi vite :davb:

 

je suis retourné a mon spot pour amener encor de la terre y me reste 3 sac de 40l et je suis près :) pour amener cette terre jai bien soufaire car aucun moyen de transport possible a par un monstre 4*4 que je n'ai malheureusement pas :respect:... les photo arrive bientôt !! bon dimanche a vous ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

C'est bien partit tout ca!!

Pour l'emplacement c'est quand même important fait attention, privilégie plusieurs endroit comme ca tu a plus de chance de retrouver quelque chose.

 

+1 pour les pots transparent, soit tu change soit du colle du scotch noir dessus (par exemple).

 

Je me pose sous le veluxe pour suivre tout ca.

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jahman18 et merci d'être passé chez moi:)

 

pour les pots je vais y remédier se soir!!pour les emplacements je suis dacor avec vous mais je vous promet c'est vraiment galère par chez moi plein de promeneur de velo de bucheron de chasseur se promène vraiment partout et surtout les voleur septembre octobre novembre y font leur ronde... et jai rien trouvé de bien ou alors a l ombre toute la journée et je ne veux pas gâché des graine comme sa.1 chance sur 2 que sa marche si sa marche je me ferais un bon petit paquet de kèkè :) si sa plante heuuu ba voila une grande déprime m attendra mtn je n'ai plus le choix je continu comme sa et on verra...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:respect: continué un peut ouè héhé :respect:

 

Pour info j'ai fais un petit mais très petit sur engraissage donc je stop l engrais 2 jour mais je continue le simulateur de racine :davb: bonne soiré a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl a touspour les commentaire disparu le site a fait une mise a jour et plusieur commentaire a disparu don les mien dsl

 

 

mise a part cela j avais posé une question et il n'y a pas eu de réponse.,. je voulais savoir si l'engrais déjà dilue avec de l eau se gardais ou savoir combien de temps???

 

et pour fini une autre question: J'ai un plant (une mix de chez sensyseed féminisé et elle a 19 jours et la franchement je trouve sa bizar elle est pas passé en floraison mais elle a une de ses odeur incroyable ( biensur de weed) j'ai jamais vus sa... et je voulais savoir si c'est deja arrivé chez vous??PK? et si vous savez quel variété il mette dans ses paquet de mix féminisé ???????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.