1er jdc big-bud/early skunk en terre


Messages recommandés

bonjour bonjour

 

toujour la meme question qu'au tout débuts du jdc sur les photo de mes troue en foret..je voulais juste savoir si 3 plantes dans un troue ca va marché pas trop le choix mais je voudrais avoir votre avis ?? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voili voilou!!!

 

Toute mes plante se porte a merveille mais ses 2 dernier joue pas un rayon de soleil donc pas beaucoup grandi...

 

voici 2 photo de la gardienne des petite plante..dsl pour la qualité...

 

dfaa5c.jpg

 

 

9f41f3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JME sens un peux seul sur mon jdc....:'( je vais freiner un peut les mises a jour comme sa et PANNNNNNNNNNNNN...lol

 

alors voila un petit problème sur un pied le seul pour l instant et je voudrais savoir se que cela pouvais etre la cause et votre avis merki!!!et dsl encor pour la qualité...

 

335bbe.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi zavévu ! Je vais suivre ton jdc de près car moi aussi je vais cultiver de la Early Skunk féminisée de chez Sensi Seeds, actuellement j'ai plant de Jack.

 

3 plants par trou c'est une bien mauvaise idée par tes plants vont se "battre". Et je pense que sur les 3, un prendra le dessus et sera plus grand que les deux autres.

 

J'ai déjà vu un JDc d'un mec qui mettait 2 plants par pot et au final b c'était bof bof.

 

Sur ton spot tu n'as pas de la place pour faire des trous en plus. Au pire laisse en quelques unes en pot tout simplement.

 

A l'occasion passe voir mon JDC :-) Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaaaaaaaaaa lol sa me fais ch*** je mi suis pri trop tard pour faire ses trou vous imaginer meme pas comment sais galair pour faire ses trou et porter ses sac de terre la haut j en et deja amenné 15 la haut si je doi faire 18 trou nana fau oublié jai pas le temp en plus ;) je v essayé de faire comme sa et on verra... des pots de 37L sa suffi pour une plante???ouè un sac de 40l ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

Désolé si cela a déjà été dis (je n'ai pas tout lu car il y a tellement de jdc à suivre) mais il me semble que les pots transparent ce n'est pas trop glop pour les racines...ce n'est que mon humble avis de novice.

Bonne continuation à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dac sa merche :)...... et oui sa déjà été dit mais d'ici samedi ou dans la semaine prochaine elle vont allé se retrouve dehors.. les photo viendrons se soir ou demain... a++ bonne soirée ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi earlyskunkculteur^^ j'en suis un moi-même mais ce n'est que ma 2ème session out j'ai donc moin d'expérience que toi ;-)

 

tes bébés sont très bien parties en tout cas et pour le peu de journées qu'elles ont eu elles sont déjà assez balaize :-P

 

Les miennes aussi ont trop tigé mais je ne sais pas trop quoi faire si tu pouvais passer jeter un coup d'oeil sur mon JDC^^

 

et pour ta feuilles bizarre vu la couleur ça à l'air d'être de la moississure mais ça me parait bizarre que ça se déclare aussi tôt et en in surtout...tu peux check sur le guide du site la section maladies et carence et regarder quel symptôme correspond à ton problème parce que d'ici on verra toujours moins bien que toi :-)

 

bon grow à toi en espérant que ce petit problème n'en soit pas un gros et qu'il ne soit que passager :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi d etre passé sur mon jdc je suis allé voir les maladie et autre... et a mon avis il y a un peut de tout aieaieaie je vous donnerais de photo pour vous montré l etat des fifille un sur arrosage sur engraissage et brulure de soleil du au velux donc comme je nais plus de place chez moi je vais essayé de le maitre dehors se soir voir samedi...si il ny a pas trop de monde qui traine autour de chez moi :bye:

 

les photo arrive ver 6H :) bonne aprem a vous ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila après cro +22j'ai du les metre en foret..y annonce 25 degré demain ca va bien allé :)....

 

voila les photo des pauvre bête..

 

c4f887.jpg

 

e1ef9f.jpg

 

le transportage :)

 

191f28.jpg

 

et la l emplacement il n y a pas les plante sur les photos mais ca va venir sais juste pour une petite idée il y a 16 plant en se moment...

 

53a4ac.jpg

 

115159.jpg

 

 

bd212f.jpg

 

204dd6.jpg

 

 

2f2d09.jpg

 

fa54ec.jpg

 

c27342.jpg

 

fc0058.jpg

 

0e8640.jpg

 

1d543c.jpg

 

il n'y a pas assé de terre et pas asse de place mais sa fais une semaine que je fais de allé retour j'ai plus de dos alors que je suis macon je vous laisse imaginer... la j'ai stopé je fais une pose..héhé une prochaine mage viendra dici la semaine prochaine je pense allé bon week end les cannaweedeur++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui j'ai oublié de vous dire j arrête l engrais 4 5 jours et je retourne les arroser dans 2 3 jour aussi pour que les racines grandisse un bon cou et pour quelle se remette en forme héhé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT !

ptit coucou Vite fait ,

ai parcourut ton début de jdc ...

Je ne sais pas si ça pourra t'aider mais,

voilà ça :

 

feuilles carences

 

BON GROW en OUT !

Bonne continuation sur CW !

Bye Zavévu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.