Jdc [super skunk] 250w . 1ere culture indoor


Messages recommandés

Salut mec !

 

Super JDC ça commence à bien buder dis donc :)

Au début tu disais que la temperature était trop forte ? C'est bizzard pourtant ton extra est bien adaptée, d'ailleurs le RVK 225 il fait du bruit ou pas ? :roll:

 

Bon grow, jreste dans le coin !

Peace :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !

 

Super JDC ça commence à bien buder dis donc :)

Au début tu disais que la temperature était trop forte ? C'est bizzard pourtant ton extra est bien adaptée, d'ailleurs le RVK 225 il fait du bruit ou pas ? :roll:

 

Bon grow, jreste dans le coin !

Peace :davb:

salut et merci :D

 

Oui en fait au debut j'été en placard maison 1X0.50X1.10 ( LxPxH)

Et je n'avais pas d'extra , j'avais 2 sunnon 190M3/h , 1 intra 1 extra . Sa piké a 33 °

 

Ensuite achat du Rvk 220 , ( dans le placard maison toujour ) c'été mieu sa monté a 30 °

 

Ensuite achat de la tante + coultube et sa a beaucoup aider , je suis a 27 max en general

 

Et le rvk fait un peu de bruit oui mais c'est vachement suportable , je dort a coté et sa passe ( surtout comparé au sunnon au debut je pété les plomb .. ) ^^

Le Rvk dans la box avec gaine iso , je n'entend pas trop le bruit du moteur vraiment leger , seul le souffle s'entend

 

 

Sinon arosage se soir a l'eau clair ! a peu pret 50 cl chacun ( elle n'avais pas trop soif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tonton

 

Oui par apport a tout se que j'avais lue je me feser " peur " , puis finalement ...

j'ai quand meme eu besoin du filtre (enfin pas pour moi mais plus pour les petit voyeur , ou senteur lol ) sa commencer a se faire sentir un peu a la porte de mon entre donc pas super niveau discretion mais apres le filtre vraiment pu rien meme dans ma chambre ( au passage can filter de la bonne cam qualiter / prix impec ! )

 

ouai faut que sa sente le moins possible dans ta chambre ^^ et encore moins que des voisins ou autre qui le sente sa le fait pas trop ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.