Odeur d'1 seule plante dans une chambre?


Messages recommandés

Salu à tous, j'voudrais savoir si j'fé un scrog dans ma chambre, dans un espace restreint ( L x l x H : 30 x 50 x 70cm) avec une mg superlight style une plante ou deux maximum ça sentirait quand mêm fort dans ma chambre? Si kkun pouvais me dire koi, ou bien si ya des espèces ki sentent moins ke d'otres sans pr autant négliger la qualité ;-) Ca serait sympa de m'dire leskelles ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wai le prob avec un filtre a charbon c kil faut le fixer sur un extracteur, ça fé pa mal de bruit, et pui moi je ventile avec des ventilos 12 cm sur alim. Fin en fait c'est une plantation discrete, vu ke mes parents veulent pas, fin ils savent ke j'fume etc.. mé ils veulent pa aller jusk'a permettre la culture a la maison ;-) donc g un endroit très bien caché dans ma chambre ke personne ne peut découvrir, donc pas tro de bruit (les ventilos c rien c sur le pc) et pas d'odeur, g déjà fé évoluer des plantes dedans ke g mit en outdoor près de ché moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne sait me dire si ça sent bcp juste une plante, pas la plante de 2m dans la garde robe, une en scrog de 60cm au maximum sans utiliser de gadgets ou autres trucs pr dissimuler l'odeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne sait me dire si ça sent bcp juste une plante

... UNE PLANTE DE MARIEJUANA SA SENT LA MARIEJUANA.. combien de fois qu'on la pose celle la ! vous faite chié avec vos parents ! vous les aimé pas vous parté ! pis c'est tout & ceux qui dise que c'est pas simple c'est que vous ete con point cest tout !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrr comme il s'emballe ^^ keep cool mon vieux ca remonte a quand ton dernier buzz? J'agresse personne là.. Ué ta raison j'les trouve con j'v me barrer de chez moi pske ils veulent pa ke j'fasse une plantation... :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrr comme il s'emballe ^^ ca remonte a quand ton dernier buzz? Ué ta raison j'les trouve con j'v me barrer de chez moi pske ils veulent pa ke j'fasse une plantation...

pFF les gosse come toi y'en a une dixaine par jour avec leur question a la con & sa comence a soulé

tu veu faire une plantation chez toi mais tes parrents veulle pas ,quoi de plus debil si tes pas capable de leur expliqué c'est que tes vraiment un mec foiré .. si c'est pas si important de sa prend pas de risque bléreau

j'v me barrer de chez moi pske ils veulent pa ke j'fasse une plantation...

ta qua planté out

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ué c ma faute pske ils veulent pas :-) Un gosse non j'pense pas, j'v quand mêm avoir 20 ans, tt le monde à été débutant un jour, m'enfin si c'est si difficile de répondre à une question c pas la peine de descendre le type ki la pose, tu passes ton chemin c tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message à toi Bubble-gum...

Je pense qu'il ya certains qui devraient degonfler un peu... sache qu'un forum n'appartient à personne et encore moins à toi. Juste pour te dire l'ami que si tu te prends pour un as de la culture de la weed tant mieux pour toi mais les gens agressifs comme toi ici pas besoin je pense... Va faire pousser ta weed dans ton coin et lache nous si ca te tente, je pense qu'il y a pas mal de gars plus compétents que toi sur ce forum mais qui savent rester à leur place.

toi aussi t'as été un petit noob je pense! toi aussi t'as posé des questions! Nobody's perfect... ok. Je pense qu'on est pas mal à en avoir un peu ras le bol de tes messages hyper agressifs. Alors redescend de ton nuage STP ... faire pousser de la weed c'est une passion mais ca ne prouve rien de plus... Alors à toi Grand Maître à la petite semaine je passe mes sincères salutations tout de même... Peace man! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"L'amour pour principe, l'ordre pour base, et le progrès pour but; tel est, d'après ce long discours préliminaire, le caractère fondamental du régime définitif que le positivisme vient inaugurer."

 

Auguste Comte 1798-1857 (Système de politique positive, 1851-1854)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Positivisme / positiviste : orientation philosophique qui se base uniquement sur des faits expérimentés, refusant toute métaphysique. Bien que le terme ait été inventé par Auguste Comte, on peut considérer que David Hume, Jean d'Alembert et Turgot sont parmi les premiers représentants du positivisme. Par sa vision du monde et ses méthodes, le positivisme est très proche des sciences naturelles.

Sa première systématisation est développée par Auguste Comte dans son "Cours de philosophie positive" (1830-1842). L'esprit positif, orienté vers l'établissement de lois sur le modèle scientifique, va remplacer les croyances théologiques et les explications métaphysiques. Le positivisme rejette l'interprétation religieuse du monde ainsi que les catégories philosophiques habituelles (substances, causes, etc.) et toute transcendance de la vérité. L'étude des événements prime celle des êtres et de l'essence. La science doit renoncer à la question du "pourquoi" (recherche du sens et de l'absolu) pour se concentrer sur le "comment" afin de décrire les lois de la nature, dans le but d'être utile à la société.

A la fin de sa vie, Auguste Comte fait évoluer le positivisme en une religion sans Dieu où la Déesse de l'Humanité est constituée de "l'ensemble des êtres passés, futurs et présents qui concourent librement à perfectionner l'ordre universel". Le principe directeur en est la morale de l'altruisme, seule capable de maintenir une organisation sociale.

Exemples de valeurs positives : réalité, utilité, expérimentation, certitude, précision, organisation.

Amicalement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'on est pas mal à en avoir un peu ras le bol de tes messages hyper agressifs

 

Je suis d'accord... si les questions t'énerve ni répond pas c'est pas plus con...

 

Restes cool, ca sert a rien de s'enerver...

 

Sinon pour la question, moi j'ai deux plantes en fin de flo dans ma chambre... ca sent un peu mais c'est pas catastrophique...

 

Voila

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'ai 2 plantes en fin de flo dans ma chambre. La premiere fait 50cm de haut, et elle a beaucoup de grosses tetes! Et la deuxieme fait 1m30, mais elle est dans un sale état, les buds sont pas enormes, elle est bizarre (c'est une WW mais je l'ai ruinée).

 

Bref, au total, ca sent pas beaucoup. Du style, dans la chambre, on sent l'odeur, mais des que je suis dans une piece à coté, on sent plus rien. Aussi, ca sent plus la nuit que le jour, je sais pas pourquoi, mais bon, ca reste minime.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt neo!!

alors pour l'oduer des plant tous depend de la variete que tu prend car certains sente plus que d'autres.mais de toutes facon tu aura tjrs une petite odeur mais avec 1 pied ca ne sera^pas tres prenoncer.enfin renseigne toi sur les varietes qui sente le moins possible.voila bonne chance ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le filtre à charbon, ca marche comment ?

Ok ca se fixe sur un extracteur, mais cela empeche vraiment l'odeur de se diffuser dans une pièce?

qqun peut me donner quelques explications svp, merci...

 

N.B:Pourquoi ces questions? car si on vit dans un 20m2, faut pas que ca sente trop (immeuble ou l'odeur sortira bien vite de l'appart) sinan y a des gens qui se posent trop de questions....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.