Recensement des coffees avec terrasses à dam


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Vu que le beau temps est là depuis un moment et que je pense que certains, comme moi, prévoient déjà un petit week end pour aller voir les champs de tulipes et les moulins, je me suis dit que ce serait peut être pas mal de recenser les coffees avec terrasse car c'est toujours mieux de fumer dehors avec le soleil qu'à l’intérieur où c'est parfois irrespirable.

 

Je commence donc :

 

- Amnesia (Herengracht 133), petite terrasse pas énormément de place mais très calme.

 

- De Rokerij (Singel 8), terrasse couverte, pas mal de passage d'autos mais ça va.

 

- The Doors (à côté du précédent), même chose, couvert et du passage.

 

- Mellow Yellow (Vijzelgracht 33), petite terrasse un peu bruyante.

 

- Dutch Flowers (Singel 387), petite terrasse sympa en face d'un pont, beau "panorama".

 

- Rusland (Rusland 16), ma préférée, en face d'un hotel de blindés, très petite mais très calme, leurs thés sont exceptionnels.

 

Voilà, à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel succès ce topic...

 

Je rajoute :

 

- Le Rockland (Raadhuisstraat 8) qui bénéficie d'une grande terrasse malheureusement en face d'une route ou des voitures et des trams passent. Leurs produits sont mauvais...

 

- Le New York (Linnaeusstraat 83), même chose que le Rockland

 

- Het Ballonnetje (Roetersstraat 12) pas mal de places, un peu bruyante, bon coffee sympa.

 

A tantôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...