Bestof-ganja 0 Posté(e) avril 21, 2011 Partager Posté(e) avril 21, 2011 Bonjour a toutes et a tous! ::::Avant que quelqun me dit de chercher ,c'est fait mais sa correspond pas a le meme problème:::: voici mon problème.! alors sur l'un de mes pieds,j'ai deja eu 2 plaige sur le meme plant... tout s'est arranger,mais la sa s'est replié une fois au meme endroit que la dernière fois... 0.o(oui je sais c'est bizarre) j'ai mis un tuteur l'endroit ou ca c'est plier/cassé est devenu brun avec 2 goutes de seve ou d'eau(je sais pas^^) Question: va elle survivre? mettre quelque chose pour que sa redevienne tout bien ? voila le problème en image de l'autre coter: VOILA,en esperant que quelqun peut m'aider :/ car la ,je flippe un peu beaucoup ,enormement! xD Aurevoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Good_Old_Days 4 Posté(e) avril 21, 2011 Partager Posté(e) avril 21, 2011 Salut, Oui ça devrait aller, mais essaie de faire une attelle qui soit attachée au dessus et en dessous de la cassure, histoire que la tige soit bien maintenue. ça va cicatriser a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bestof-ganja 0 Posté(e) avril 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2011 okok merci pour ce commentaire rassurant! je vais le faire tout de suite sinon sa va perturbé sa croissance?(elle est C +40) car deja en voyant ses 2goute en trin de sortir comme ca ,pis le bout du tronc un peu brun ma fait peur :/ merci encore Jah bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bestof-ganja 0 Posté(e) avril 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2011 Quelqu'un pour confirmer?^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité under_weed Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 Salut, J'ai encore plié une femelle en début de flo il y a pas très longtemps (palissage trop agressif) et elle a passé la nuit plié en 2. Je l'ai redressé le matin en la voyant ainsi et une semaine après ça a fait une grosse boule et basta. Si ta plante est dans des conditions idéal, tu pourra virer ton tuteur dans une semaine et ça aura aucune incidence. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés