Outdoor 5 new purple, 1shaman,1 passion#1 et 2 frisian drew


Invité bibi2913

Messages recommandés

Invité bibi2913

salut a tous et toutes. c'est mon premier jdc, donc soyez indulgent.lol

jze réalise une culture outdoor, mais ayant mis les graines a germer trop tot, je comble le manque de lumière avec une eco light 125w (léger je sais);

 

matos:

5 graines new purple power qui onyt ete mise a germer mi mars (moyen niveau temps) lol

1 shaman fem

2 frisian drew fem

1 passion 1 (durban poison

 

terreau light mix

starter root juice

engrais bio grow, alga a mic

7809e9.jpg

5bdc86.jpg

voici 1 passion et 1shaman à c+7

5bbc90.jpg

4 purple et 2 pieds de tomates lol la cohabitation se passe bien à environ c+23

b1ef2a.jpg

sur celui la on peut voir sur les 2 feuilles du dessous qu'un apport d'engros trop tot lui a fait passer un sale 1/4 d'heure

ef83a0.jpg

ef83a0.jpg

palissage réaliser à c+30 histoire de favoriser le développement des branches. l'apex à été coupé au 5ème étage. debut mai direction les champs, la colline.pour faire de jolis buissons lol.

74a395.jpg

on peut voir ici que le développement des branches secondaires se passent plutot bien à c+32 les branches poussent, et leur développement avance plutot bien

dbee12.jpg69df02.jpg :-D :-):-)

 

j'ai cependant un léger souci au niveau des deux derniers pieds, l'un a les feuilles qui se courbent sur l'intérieur et l'autre, putain est d'une lenteur lol.

BIO GROW ET ALGA A RESPECTIVEMENT 2ML/L ET 1ML/L PUIS 2ML/L CE SOIR COMMENCE IL Y A UNE SEMAINE.

 

voila prochaine MAJ dans 3 jours, j'attends vos commentaires et conseils. desolé pour certaines photos,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibi2913

salut merci pour vous com. samedi pluvieux. le rempotage des purples ete prevu... aujourd'hui. lol donc ca sera pour une autre fois.

la shaman a été rempotée vendredi donc root juice 2ml/L

 

seul un purple est resté dehors trop de vent et surtout des rafales de fou dans le sud, meme les pieds de tomates sont rentrés ou protégés devant les fenêtres.

 

les mises a jour photos seront faites dans la journée voir demain matin...week end chargé.

 

merci bon Grow a vous les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibi2913

comme promis voici les mises ajours. et les pics. qui seront faites tres prochainement avec un canon donc bonne qualité.

 

d5b831.jpg

donc la c'est une des purple toujours en palissage histoire de faire pousser les ramifications.

 

7d04ec.jpg

voila les tiges de dessous qui poussent. les gouttes présentent sur toutes les plantes sont du Spidermite SMC control pour la prévention des araignées rouges (ces vilaines bebetes) lol.

 

8f3f80.jpg

un deuxieme purple

646142.jpg

vue du dessous.

 

83c662.jpg

celui ci est encore un peu trop petit, je vais attendre encore un peu avant de lui couper l'apex.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibi2913

donc nouvelle MAJ, et mauvaise surprise. Vous verrez par vous même un purple est entrain de...virer sa cutille lol. il est donc mis dans le noir total, et à l'écart des autres. et si c'est un mal. ben ça sera sans pitiéà la benne. lol

Au cas ou j'ai deja mis hier soir 1 shaman et 1 passion toutes les 2 feminisées en germinaison.

 

j'ai pris du retard dans le rempotage. j'aurai du le faire je pense avec le recul il y a quasiement 1 à 2 semaine. mais bon vous verrez par vous même et me direz ce que vous en pensez.

vous verrez aussi mes pieds de tomate au bio bizz light mix qui ma fos avance tranquilou bilou.

 

c+40

https://www.cannaweed.com/upload/server8/152e04.jpg[/src]

cb4194.jpg

1c9b78.jpg

le purple rempoté;Il se porte bien meme si perso je ne le trouve pas très très grand lol. ah l'impatience lol

 

 

3ef042.jpg

un de ceux pour qui le rempotage à prs du retard. je pense que leur croissance va en souffrir.

 

 

C+14

fee3c8.jpg

0b794d.jpg

de gauche à droite 2 frisian drew et la passion 1

 

 

fd89ee.jpg

cd46a5.jpg

c+40

 

 

un autre purple comme on peut le voir le rempotage a au moins 2semaines de retard.

 

 

9572f6.jpg

la mes 5 tomates. hybride F1, noire de crimé coeur de boeuf

 

 

bfa6eb.jpg

et maintenant celui que vous ne verrez plus désormais, l'enfoiré s'est déclaré... 2tiges avec une mini boule au bout qui pendouille entre tronc et branche donc poubelle, et rempotage derrière direct.

 

dernier arrosage le 24 Avril 3ml/L de Bio Grow et 2ml/L d'alga-A-mic.

j'attends vos commentaires. @+ bon Out les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bibi 2913 merci d etre passé ces cool tu a l air bien partie tous ca meme les tomates sont jolie ces vrai que pour 40 jours elle sont un petite mais pas grave du tous a mon avis vivement quond voie ou sa va dormir tous ca je te souhaite bon courage et bonne continuation je repasserai dans pas long pour voir l evolution du trucs allé tchao et garde la peche

 

:smile::smile::smile::smile::smile::smile::smile::smile::smile::smile::smile::smile::smile::smile:;);):mdr::lol::lol::lol:;););):bigspliff::bigspliff::bigspliff::bigspliff::bigspliff::bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibi2913

merci pour ta visite karlton 32. petites un peu mais bon on a un peu encore un temps pourri dans le sud et en cro avec une 125w eco c'est pas top mais bon ça va je suis content. alors j'ai commencé le travail sur mes spots (il était temps me direz vous) donc voila quelques photos.

 

6f0474.jpg

 

35ab9f.jpg

 

d0f0d4.jpg

 

b3d0df.jpg pour le moment ces 2 spots vont aceuillir les new purple power

 

demain je v en repérage et travaux pour pes shaman frisian drew et passion 1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibi2913

je déteste les fifrons qui piquent les pieds des auters. c'est relou quand tu te donnes un mal de chien. perso, j'ai trouvé d'autres sites, mais je dois aller voir.

 

PS: depuis 2 jours vent et pluie donc je ne pourrais pas aller voir les spots aujourd'hui sou speine de finir embourbé.

 

Les 2, 3 spots sont prôches d'orties à hauteur, donc je le sens bien même si je vais me saigner les bras, jambes mais bon c'est pour la bonne cause Exhazy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'a des orties à proximité, la plupart du temps c'est synonyme d'une bonne terre. La clé du succès c'est la discrétion, si les mecs te voit souvent monter et descendre avec un sourire, c'est qui a surement quelque chose la haut :-).

Moi je viens de commander de la purple bud, blue widow (une Hybride F1 féminisé :respect: même pas utile pour un cross) et en cadeau de la OG18 x Skunk chez seedman. Quand je les aurais reçu, je lancerai un out de purple bud chez moi, on pourra comparé :-D.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibi2913

MAJ J+45 ET J+19 pour es dernières.

Bon un purple power est en terre dans son spot. je passerai tout à l'heure pour voir comment il se porte, et j'e profiterai, ben...pour en mettre un autre sur un autre spot.

les photos dans la journée

j me leve a peine lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibi2913

salut MAJ bon j'ai 2 plants sur spots. trop la fleme ce week end. voila les purple sur spot

 

533018.jpg

vous ne voyez rien n'est-ce pas? lol ben c'est fait pour

 

59ebce.jpg

la foret peut souvent cacher ..un arbre

 

9db1a8.jpg

voir 2 lol

et bientot 3 ou 4. je dois passer dans la journée vérifier la surete du spot.

 

7b1f8d.jpg

 

6f39e9.jpg

les 2 frisian drew, la shaman et la passion1

a j+21. gentillettes aussi ça va sa pousse.

 

5a5424.jpg

la passion 1 a j+22 et sa soeur à j+4

3b5a16.jpg

la shaman

 

1c199d.jpg

1 frisian drew j+22 comparez avec les autres

 

4d3cbb.jpg

sa soeur qui s'est fait bouffer par une religieuse lol

 

86092b.jpg

un purple à j+49 petite mais touffue et pleins de branches qui partent. elle va devenir un buisson en terre

 

la meme

 

voila c'est tout pour aujourd'hui

 

ps: avec les pluies de ces derniers jours je n'ai pas arrosé ni celles en pots ni celles en terre. voilà

j'attends vos com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité bibi2913

resalut a tous les gars. Suite au piratage du site pas eu de MAJ mais les plantes se portent bien. Toutes les purple sont sur un spot avec une shaman. Bientôt le 2eme spot sera fini avec l'autre shaman, une passion et 2 frisian dew. Les purple ont 76 jours. Vous les verrez. Une m a déjà sorti 2 pistils mais est toujours en croissance. Les autres sont a 52 J+Cro. Petit rajout 1 critical+ auto et 1 fruit auto de chez Dinf... Ont fait leur apparition. Elles en sont a J+12. La semaine prochaine je les passe en engrai FLO. A ce sujet j'avais commence ma culture sous BioBizz, et me suis decide a changer pour Hesi. Mes plantes avaient un retard de croissance, la elles absorbent mieux les engrais. Je les vaporise 1/semaine de Rhizotonic de Canna et alga a mic pour développer les racines secondaires qui ont pris du retard, et pour leur donner un boost niveau vitalite. Si vous avez des conseils, doutes, questions. Venez les photos viendront dans quelques jours après...recuperation de mon bras...tendinite. @ +

 

resalut a tous les gars. Suite au piratage du site pas eu de MAJ mais les plantes se portent bien. Toutes les purple sont sur un spot avec une shaman. Bientôt le 2eme spot sera fini avec l'autre shaman, une passion et 2 frisian dew. Les purple ont 76 jours. Vous les verrez. Une m a déjà sorti 2 pistils mais est toujours en croissance. Les autres sont a 52 J+Cro. Petit rajout 1 critical+ auto et 1 fruit auto de chez Dinf... Ont fait leur apparition. Elles en sont a J+12. La semaine prochaine je les passe en engrai FLO. A ce sujet j'avais commence ma culture sous BioBizz, et me suis decide a changer pour Hesi. Mes plantes avaient un retard de croissance, la elles absorbent mieux les engrais. Je les vaporise 1/semaine de Rhizotonic de Canna et alga a mic pour développer les racines secondaires qui ont pris du retard, et pour leur donner un boost niveau vitalite. Si vous avez des conseils, doutes, questions. Venez les photos viendront dans quelques jours après...recuperation de mon bras...tendinite. @ +

 

resalut a tous les gars. Suite au piratage du site pas eu de MAJ mais les plantes se portent bien. Toutes les purple sont sur un spot avec une shaman. Bientôt le 2eme spot sera fini avec l'autre shaman, une passion et 2 frisian dew. Les purple ont 76 jours. Vous les verrez. Une m a déjà sorti 2 pistils mais est toujours en croissance. Les autres sont a 52 J+Cro. Petit rajout 1 critical+ auto et 1 fruit auto de chez Dinf... Ont fait leur apparition. Elles en sont a J+12. La semaine prochaine je les passe en engrai FLO. A ce sujet j'avais commence ma culture sous BioBizz, et me suis decide a changer pour Hesi. Mes plantes avaient un retard de croissance, la elles absorbent mieux les engrais. Je les vaporise 1/semaine de Rhizotonic de Canna et alga a mic pour développer les racines secondaires qui ont pris du retard, et pour leur donner un boost niveau vitalite. Si vous avez des conseils, doutes, questions. Venez les photos viendront dans quelques jours après...recuperation de mon bras...tendinite. @ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité bibi2913

salut ca faisait longtemps mais bon souci d'ordi et surtout après le piratage du site, j'ai longtemps hésité à revenu sur mon jdc

bref passons aux choses sérieuses, nous ici a j+127 pour ces 2 purples . perso je les trouve magnifique.

post-729960-0-80771600-1311423530_thumb.jpg

post-729960-0-16626400-1311423561_thumb.jpg

post-729960-0-50279900-1311423587_thumb.jpg

post-729960-0-70877900-1311423957_thumb.jpg il est trop trop beau celui-là.

 

Les 2 sont en deubut de flo, on peut voirsur les photos suivantes le rapprochement des ramification de plus en plus proches, ainsi que quelques pistils ça et là, mais rien de bien flagrant. Normal pour des purples. on verra en aout/mi aout.

 

post-729960-0-36868500-1311424056_thumb.jpg rapprochement de ramifications

post-729960-0-22035600-1311424192_thumb.jpg

 

post-729960-0-64895500-1311423799_thumb.jpg je kiff trop chette photo, purple #2 vue de dessus. c'est pas kiffant tout ça.

 

 

post-729960-0-42001900-1311424450_thumb.jpg shaman j+108 Flo+15

post-729960-0-39578900-1311424374_thumb.jpg

post-729960-0-09489300-1311424248_thumb.jpg La floraison là devrait s'accélérer. dois je déja ajouter le phosphore+?

 

Reste de auto fruit et auto critical+ de Dina.... excellentes toutes 2, la fruit est plus douce fruitée, la critical, ben elle fait mal tout simplement. j'attends vos commentairespost-729960-0-20481300-1311424786_thumb.jpg

 

 

J'ai une question, dois utiliser le phosphore+ de hesi quand la formation des buds est flagrante, attendre encore un peu ou attendre? et aussi est il pas meilleur le canna pk13/14 au lieu du Phosphore+?

 

 

 

Avotre avis, lors d'un surengraissage violent est-il possible que les jeunes feuilles des haut des branches se redressent autour des pistils., peut-il etre aussi la cause d'unralentissement voir d'un arret d'évolution de plante. car pendant3 semaines sur mon spot 2 j'ai arrosé 8/10l par pied avec hesi flo soit50ml/10L et phosphore+ a 25ml/L en sachant que la préflo et donc la formation des buds n'est toujours pas flagrante. merci de vos commentaires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.